Ce sujet a été résolu
Des petits privilégiés si vous voyez ce que je veux dire, un truc de fou.
D'ailleurs les arabes sont très discriminés par les blanches, la plupart des blanches sont avec des blancs je le vois bien partout...
D'ailleurs les arabes sont très discriminés par les blanches, la plupart des blanches sont avec des blancs je le vois bien partout...
il y a un an
Oh ta gueule putain, on se tape ce discours de chouineuses constamment dans les médias, faut en plus qu’on se le tape ici après une journée de taff, retourne pomper des dromadaires dans ton désert de merde si tu ne peux pas supporter le fait d’être une RACE DE MERDE
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a un an
Saka
1 an
Oh ta gueule putain, on se tape ce discours de chouineuses constamment dans les médias, faut en plus qu’on se le tape ici après une journée de taff, retourne pomper des dromadaires dans ton désert de merde si tu ne peux pas supporter le fait d’être une RACE DE MERDE
Calme toi augustin
il y a un an
j'ai remarqué que les harhrhrab, c'est toujours des grosses AW
des zinzins fruités
il y a un an
Le premier qui feed je l'encule
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un an
SeigneurCooler
1 an
Le premier qui feed je l'encule
Vous n'acceptez pas la remise en question ou la critique sur ce forum ?
il y a un an
Vous n'acceptez pas la remise en question ou la critique sur ce forum ?
Non.
Bonne soirée !
Bonne soirée !
il y a un an
Saka
1 an
A-NNI-HI-LÉ
Fini de jouer un rôle
il y a un an
y'a de tout chez les blancs en France, normal c'est quand même la majorité de la pop
et si les blanches ne sont pas intéressées par les arabes y'a surement des tas de raisons
et si les blanches ne sont pas intéressées par les arabes y'a surement des tas de raisons
il y a un an
Je vais être ban du coup ?
Si le but c'est de chercher à expliquer à des prolos blancs célibataires qu'ils sont en fait des bourgeois qui passent leur temps à niquer des 10/10, oui tu risques à un moment de te faire ban car tu seras une source d'insultes car considéré par la plupart ici comme un casse-couilles niant l'existence du réel.
il y a un an
Si le but c'est de chercher à expliquer à des prolos blancs célibataires qu'ils sont en fait des bourgeois qui passent leur temps à niquer des 10/10, oui tu risques à un moment de te faire ban car tu seras une source d'insultes car considéré par la plupart ici comme un casse-couilles niant l'existence du réel.
C'est donc ça le forum de la liberté d'expression ?
Un type vient vous poser une question qui vous plait pas donc vous vous excitez avec des insultes et en plus vous bannissez ?
Mais
Vous êtes des fachos jusqu'au bout ma parole c'est chaud.
Un type vient vous poser une question qui vous plait pas donc vous vous excitez avec des insultes et en plus vous bannissez ?
Mais

il y a un an
C'est donc ça le forum de la liberté d'expression ?
Mais
Mais

Tu dit de la merde aussi, je connais des maghrébins plis riche que moi quand j'étais jeune alors que je suis blanc. Des prolos blanc il y en a des tonnes. Même moi je suis fils d'ouvrier j'ai pas eu tout ce que je voulais petit comme certains de mes potes.
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a un an