InscriptionConnexion
Des petits privilégiés si vous voyez ce que je veux dire, un truc de fou.

D'ailleurs les arabes sont très discriminés par les blanches, la plupart des blanches sont avec des blancs je le vois bien partout...
il y a 2 ans
Nos ancêtres ont plié le game
:AAYYAAAAZOOM:
il y a 2 ans
tu es arrhrhrab ?
:chat_table:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Oh ta gueule putain, on se tape ce discours de chouineuses constamment dans les médias, faut en plus qu’on se le tape ici après une journée de taff, retourne pomper des dromadaires dans ton désert de merde si tu ne peux pas supporter le fait d’être une RACE DE MERDE
:Crie:
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
Oh ta gueule putain, on se tape ce discours de chouineuses constamment dans les médias, faut en plus qu’on se le tape ici après une journée de taff, retourne pomper des dromadaires dans ton désert de merde si tu ne peux pas supporter le fait d’être une RACE DE MERDE
Calme toi augustin
il y a 2 ans
Encore une fois, c'est une impression, pas une affirmation objective.
il y a 2 ans
Zigotin
Zigotin
2 ans
tu es arrhrhrab ?
:chat_table:
Je me soucie d'eux
il y a 2 ans
j'ai remarqué que les harhrhrab, c'est toujours des grosses AW
:ahi:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
:pascal:
Et ?
il y a 2 ans
Le premier qui feed je l'encule
:enorme-encule:
il y a 2 ans
Le premier qui feed je l'encule
:enorme-encule:
Vous n'acceptez pas la remise en question ou la critique sur ce forum ?
il y a 2 ans
Vous n'acceptez pas la remise en question ou la critique sur ce forum ?
Non.
:Spongebob_easy:

Bonne soirée !
:risi8:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 2 ans
Saka
Saka
2 ans
A-NNI-HI-LÉ
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Non.
:Spongebob_easy:

Bonne soirée !
:risi8:
Je vais être ban du coup ?
il y a 2 ans
y'a de tout chez les blancs en France, normal c'est quand même la majorité de la pop

et si les blanches ne sont pas intéressées par les arabes y'a surement des tas de raisons
:Chat-Napoleon_Zoom:
il y a 2 ans
Cette haine :/
il y a 2 ans
Je vais être ban du coup ?
Si le but c'est de chercher à expliquer à des prolos blancs célibataires qu'ils sont en fait des bourgeois qui passent leur temps à niquer des 10/10, oui tu risques à un moment de te faire ban car tu seras une source d'insultes car considéré par la plupart ici comme un casse-couilles niant l'existence du réel.
:Chat_marrant_:
Et toc la mauvaise foi
:terrochat:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Si le but c'est de chercher à expliquer à des prolos blancs célibataires qu'ils sont en fait des bourgeois qui passent leur temps à niquer des 10/10, oui tu risques à un moment de te faire ban car tu seras une source d'insultes car considéré par la plupart ici comme un casse-couilles niant l'existence du réel.
:Chat_marrant_:
C'est donc ça le forum de la liberté d'expression ?

Un type vient vous poser une question qui vous plait pas donc vous vous excitez avec des insultes et en plus vous bannissez ?

Mais
:rire:

Vous êtes des fachos jusqu'au bout ma parole c'est chaud.
il y a 2 ans
bon le mec est con définitivement
:chat_rire_copain_2:
il y a 2 ans
Pourtant vous n'arrêtez pas de dire que seuls les noirs et les arabes sont à la CAF
:hap:
il y a 2 ans