Ce sujet a été résolu
Tu dit de la merde aussi, je connais des maghrébins plis riche que moi quand j'étais jeune alors que je suis blanc. Des prolos blanc il y en a des tonnes. Même moi je suis fils d'ouvrier j'ai pas eu tout ce que je voulais petit comme certains de mes potes.
Pourtant vous n'arrêtez pas de dire que seuls les noirs et les arabes sont à la CAF

il y a un an
C'est donc ça le forum de la liberté d'expression ?
Un type vient vous poser une question qui vous plait pas donc vous vous excitez avec des insultes et en plus vous bannissez ?
Mais
Vous êtes des fachos jusqu'au bout ma parole c'est chaud.
Un type vient vous poser une question qui vous plait pas donc vous vous excitez avec des insultes et en plus vous bannissez ?
Mais

Vous êtes des fachos jusqu'au bout ma parole c'est chaud.
C'est pas poser des questions qui pose problème, mais balancer des affirmations sans fondement dans l'unique but de provoquer.
Donnes nous des chiffres qui montrent que le prolo blanc est un bourgeois, et compare pas entre les différents pays qui ont des PIB inférieurs mais en terme de pouvoir d'achat, certes on a des salaires supérieurs à beaucoup de pays du monde mais le prix des denrées alimentaires ou du logement est également nettement plus élevé que dans la plupart des autres endroits.
Bref, j'te laisse une dernière chance de me répondre correctement, à la prochaine provocation tu dégages.
Donnes nous des chiffres qui montrent que le prolo blanc est un bourgeois, et compare pas entre les différents pays qui ont des PIB inférieurs mais en terme de pouvoir d'achat, certes on a des salaires supérieurs à beaucoup de pays du monde mais le prix des denrées alimentaires ou du logement est également nettement plus élevé que dans la plupart des autres endroits.
Bref, j'te laisse une dernière chance de me répondre correctement, à la prochaine provocation tu dégages.
il y a un an
Pourtant vous n'arrêtez pas de dire que seuls les noirs et les arabes sont à la CAF

Personne dit ça
Les kheys sont au RSA pourquoi ils iraient dire une bêtise pareille
Les kheys sont au RSA pourquoi ils iraient dire une bêtise pareille
il y a un an
C'est pas poser des questions qui pose problème, mais balancer des affirmations sans fondement dans l'unique but de provoquer.
Provocation carrément... J'ai jamais vu une telle susceptibilité aussi délirante.
Calmez vous putain les haineux d'ED

Calmez vous putain les haineux d'ED

il y a un an