Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
il a pris quelque jours de goulag. réprimander quand il spam trop ses topic prosélyte oui, les interdires purement et simplement je ne suis pas pour.
puis il est sympa @temoin2jehovah il est pas méchant
puis il est sympa @temoin2jehovah il est pas méchant
ben il est propagandé, comme je le dis dans mon pavax faut pas lui en vouloir à lui mais à l'organisme qui le controle
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 2 ans
bah c'est birate . il est belge flamand d'origine mais il habite pas loin d'Orléans dans la campagne
Alors par contre j'habite loin d'Orléans c'est juste que je squatte là bas de temps en temps
il y a 2 ans
Je suis belgo-japonais je suis belgo-japonais
Je suis le fils de la sauce samurai
Je suis le fils de la sauce samurai
il y a 2 ans
putain fils de sauce samurai je ne le savais vraiment pas
il y a 2 ans
resumax2livres
2 ans
putain fils de sauce samurai je ne le savais vraiment pas
Bah je suis belgo-japonais ça tu le savais pourtant
il y a 2 ans
Bah je suis belgo-japonais ça tu le savais pourtant
ouai mais la sauce samurai non , pourquoi m'a tu dissimulé ton origine saucière durant tout ce temps ?
il y a 2 ans
ouai mais la sauce samurai non , pourquoi m'a tu dissimulé ton origine saucière durant tout ce temps ?
Sauce = Belgique
Samouraï= Japon
Samouraï= Japon
il y a 2 ans
Sauce = Belgique
Samouraï= Japon
Samouraï= Japon
il y a 2 ans
Je n'ai jamais rien caché
il y a 2 ans
sauf le fais que tu sois porteur du sida
Alors cette histoire de lit a Sida je peux tout expliquer
il y a 2 ans
Alors cette histoire de lit a Sida je peux tout expliquer
il y a 2 ans
J'ai jamais compris ce fiasco du dessin chez les TJ.
Même à l'heure du néolithique ils étaient super bien peignés
Super résumax
Super résumax
il y a 2 ans
je suis tout louis
Au pire tu veux pas me sucer la crotte ?
il y a 2 ans
Lulu
2 ans
J'ai jamais compris ce fiasco du dessin chez les TJ.
Super résumax
Super résumax
enfaite les personnages ont des gueules d'acteurs hollywoodiens des années 60 donc oui ça fait fake voir kitch
a cet époque la tu avais une tripoté de film sur l'antiquité ou qui faisait directement référence a des histoires biblique du premier testament
https://www.senscritique.com/film/la_bible/444723
ça doit etre pour ça que je kiffe l'esthétique des vieux films
a cet époque la tu avais une tripoté de film sur l'antiquité ou qui faisait directement référence a des histoires biblique du premier testament
ça doit etre pour ça que je kiffe l'esthétique des vieux films
il y a 2 ans
Au pire tu veux pas me sucer la crotte ?
il y a 2 ans
resumax2livres
2 ans
resumax nul du livre écrit par "DIEU" édition pour enfant Témoin de Jéhovah 
dédi a @sainte qui ne lit que des livres avec des images et qui est une grande fan de Dieu
dedi aussi @temoin2jehovah
au début dieu il crée la terre avec son fils jésus, mais a ce moment la il se faisait appeler par son dead name Mickael
Les témoins de Jehovah pense que jésus = archange Michael
Puis on ne sait pas trop pourquoi dieu s'est dit qu'il aller mettre de la vie donc il enlève les lacs de lave en fusion pour mettre des animaux. Et si il manque les dinosaures sur l'image c'est normal parce que ça n'existe pas , pas plus que l'évolution c'est un gros scam les khey
Enfin dieu met le premier humain (ADAM) et sa femme EVE dans ce paradis. au début tout se passe bien sauf que dieu les prank avec un arbres qui rend intelligent et la eve corrompt Adam alors ils sont blacklisted du walhalla
Adam et eve découvre le Neolitic-dream
bon la vie est rude les humains se décuple, des anges se tape des humaines qui donne naissance a des crapules géante et dieu est super triste donc il décide noyer tout le monde sauf Noé parce qu'il l'aime bien meme si les gens se foutent de sa gueule
bien après ça dieu créé les premiers QLF et demande a son pote Abraham de sacrifier son fils mais il finit par le sauver au dernier moment
abraham a plein d'enfant qui donne naissance a plein de bougnoule. certain d'entre eux finissent par s'expat en Egypte mais pas de chance les égyptiens aime pas le vivre ensemble
Cependant dieu leur envoieCharlton elston moussa pour les sortirs du bourbier , meme si les mauvaises langue diront que c'est par certain aspect un plagiat d'une légende mésopotamienne. sauf que les juifs sont des ingrats, tu peux leur faire des miracles et les sortir de leur condition d'esclaves ils vont quand meme adorer d'autre dieu et venir te casser les couilles pour sortir du désert
puis après dieu autorise les juifs a massacrer tout ceux qui squat leur terre promise (meme si ils sont la depuis toujours). il leur file une arche qui fait office de condensateur électrique qui explose les murailles et il arrête meme le soleil pour éviter que les ennemis profite de la nuit pour s'enfuir et survivre , méritax non ?
après ça dieu envoie un roux pour tuer un gros arabe, ce roux deviendra le roi david
après ça dieu persécute de temps en temps les juifs jusqu'a qu'il leur envoie le personnage principal... JESUS
jésus né dans une étable en Palestine et migre en Egypte pour fuir un massacre orchestré par le roi érode.. meme si les historiens conteste
jésus enfant était diagnostiqué autiste HPI il impressionne tout les rabbins et ne capte pas pourquoi ses parents sont mort d'inquiétude après l'avoir perdu de vue pendant 3 jours
jésus prend une douche froide et comprend qu'il est fils de dieu
jésus en tant que fils de dieu il devient super sympa, il multiplie les pains, rend la vue aux aveugles , l'ouïe au sourd, les jambes aux paralysé , chasse les démons, ressuscite les mort et recoud meme les oreilles coupé
sauf que les juifs sont méchant et ils aiment pas les gens sympa alors ils tue jésus surune croix un poteaux
mais c'est pas grave parce qu'il va revenir avec une armée pour mettre fin au racisme comme david guetta
et le livre se conclut sur une page ayant pour titre "QUI?!!! AURA LA VIE ETERNELLE"
pour enseigner aux enfants qu'ils faut obéir a Jéhovah si ils ne veulent pas etre détruit (parce que les TJ croient pas en l'enfer)
FIN

dédi a @sainte qui ne lit que des livres avec des images et qui est une grande fan de Dieu
au début dieu il crée la terre avec son fils jésus, mais a ce moment la il se faisait appeler par son dead name Mickael
Les témoins de Jehovah pense que jésus = archange Michael
Puis on ne sait pas trop pourquoi dieu s'est dit qu'il aller mettre de la vie donc il enlève les lacs de lave en fusion pour mettre des animaux. Et si il manque les dinosaures sur l'image c'est normal parce que ça n'existe pas , pas plus que l'évolution c'est un gros scam les khey
Enfin dieu met le premier humain (ADAM) et sa femme EVE dans ce paradis. au début tout se passe bien sauf que dieu les prank avec un arbres qui rend intelligent et la eve corrompt Adam alors ils sont blacklisted du walhalla
Adam et eve découvre le Neolitic-dream
bon la vie est rude les humains se décuple, des anges se tape des humaines qui donne naissance a des crapules géante et dieu est super triste donc il décide noyer tout le monde sauf Noé parce qu'il l'aime bien meme si les gens se foutent de sa gueule
bien après ça dieu créé les premiers QLF et demande a son pote Abraham de sacrifier son fils mais il finit par le sauver au dernier moment
et non Abrahampills les shills
Isaac se fait bien buter selon une théories. le recit biblique ne le mentionne que tardivement après cette histoire
abraham a plein d'enfant qui donne naissance a plein de bougnoule. certain d'entre eux finissent par s'expat en Egypte mais pas de chance les égyptiens aime pas le vivre ensemble
Cependant dieu leur envoie
puis après dieu autorise les juifs a massacrer tout ceux qui squat leur terre promise (meme si ils sont la depuis toujours). il leur file une arche qui fait office de condensateur électrique qui explose les murailles et il arrête meme le soleil pour éviter que les ennemis profite de la nuit pour s'enfuir et survivre , méritax non ?
après ça dieu envoie un roux pour tuer un gros arabe, ce roux deviendra le roi david
après ça dieu persécute de temps en temps les juifs jusqu'a qu'il leur envoie le personnage principal... JESUS
jésus né dans une étable en Palestine et migre en Egypte pour fuir un massacre orchestré par le roi érode.. meme si les historiens conteste
jésus enfant était diagnostiqué autiste HPI il impressionne tout les rabbins et ne capte pas pourquoi ses parents sont mort d'inquiétude après l'avoir perdu de vue pendant 3 jours
jésus prend une douche froide et comprend qu'il est fils de dieu
jésus en tant que fils de dieu il devient super sympa, il multiplie les pains, rend la vue aux aveugles , l'ouïe au sourd, les jambes aux paralysé , chasse les démons, ressuscite les mort et recoud meme les oreilles coupé
sauf que les juifs sont méchant et ils aiment pas les gens sympa alors ils tue jésus sur
mais c'est pas grave parce qu'il va revenir avec une armée pour mettre fin au racisme comme david guetta
et le livre se conclut sur une page ayant pour titre "QUI?!!! AURA LA VIE ETERNELLE"
FIN
Pourquoi tu fais plus de resumax de livre ?
il y a 5 mois