Créer un compteSe connecter
On en parle de l'OP le mongole qui a un AESH
:stupefait:

Alors? autisme ? TDAH "Célestin concentre toi" en te tapotant sur l'épaule ? Changement de couche? T'arrivais pas à écrire tout seul?
:risitas_aah_elite:

@Souvarine
il y a 2 ans
On en parle de l'OP le mongole qui a un AESH
:stupefait:

Alors? autisme ? TDAH "Célestin concentre toi" en te tapotant sur l'épaule ? Changement de couche? T'arrivais pas à écrire tout seul?
:risitas_aah_elite:

@Souvarine
Syndrome d'Asperger et quelques troubles dys
:tarer:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
On avais un attardé de classe ulysses au college et parfois il essayait de l'integrer dans les classes , il l'avais amener dans notre cours de sport pour qu'il fasse sport avec nous et la Stephen qui etait sont nom commence a peter un plomb et se met a se rouler par terre en hurlant et la mon pote dit a haute voix dans le gymnase avec la resonnance putain stephen a encore fait un crash ce gogole
:Crie:
il y a 2 ans
Syndrome d'Asperger et quelques troubles dys
Elle était bonne?
il y a 2 ans
Scipio
Scipio
2 ans
Dans mon collège on avait un jeu qui s'appelait le petit pont massacreur, en gros on était sur un terrain de foot et tout le monde essayait de chopper le ballon et de dribbler pour mettre un petit pont à quelqu'un, celui qui se prenait le petit pont se faisait tabasser par une vingtaine de mecs
c'est un classique ce jeu
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Moi les trucs que j'ai eus et dont je me souviens :

- se branler dans le bus scolaire
- chanter des chansons paillardes dans le bus quand on partait en voyage ou quand le bus nous emmenait sur un lieu sportif pour l'EPS
- un mec qui avait jeté des ciseaux par la fenêtre
- Un mec qui avait chié dans le sac d'un autre
- Je m'étais fait coller car j'avais plaque "façon rugby" un mec en EPS
- Tripoter les seins de la salope de service
- Un mec qui avait attaqué un autre avec une raquette de ping pong. L'autre avait du recevoir des points de suture au crâne
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Moi les trucs que j'ai eus et dont je me souviens :

- se branler dans le bus scolaire
- chanter des chansons paillardes dans le bus quand on partait en voyage ou quand le bus nous emmenait sur un lieu sportif pour l'EPS
- un mec qui avait jeté des ciseaux par la fenêtre
- Un mec qui avait chié dans le sac d'un autre
- Je m'étais fait coller car j'avais plaque "façon rugby" un mec en EPS
- Tripoter les seins de la salope de service
- Un mec qui avait attaqué un autre avec une raquette de ping pong. L'autre avait du recevoir des points de suture au crâne
En 6e un zinzin qui claque le cul d'une fille de ma classe et qui s'exclame : "ça a pas fait boing"
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans