Créer un compteSe connecter
Il y avait un taré d'origine slave qui m'a montré une machette de 30cm avant de rentrer en cours de maths
:tarer:

Il s'est fait chopper par mon AESH et s'est fait virer une semaine
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Quand j'étais en 5e, une fille a appelé son père pour lui dire qu'un mec lui avait touché le cul

Le papa a escaladé le portail pour tuer le gars, qui avait caché dans la salle de permanence par les pions

Le daron s'est fait embarquer par les flics et ces derniers sont restés armés devant l'établissement pendant 3 jours

La fille avait menti
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Il y avait un taré d'origine slave qui m'a montré une machette de 30cm avant de rentrer en cours de maths

Il s'est fait chopper par mon AESH et s'est fait virer une semaine
Nom du collège, il est privé ou public ?
:sueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Un gars très sympa mais complètement fou dans ma classe en 3e

Il faisait un truc qu'il appelait "le tour de magie", ça consistait à sortir ses couilles et aller en EPS comme ça le plus longtemps possible avant de se faire cramer

Il a aussi failli s'étouffer et se péter une dent en lançant un dé en l'air et en le rattrapant dans sa bouche
il y a 2 ans
Nom du collège, il est privé ou public ?
:sueur:
Je pense pas pouvoir dire le nom, mais public
il y a 2 ans
Un gars très sympa mais complètement fou dans ma classe en 3e

Il faisait un truc qu'il appelait "le tour de magie", ça consistait à sortir ses couilles et aller en EPS comme ça le plus longtemps possible avant de se faire cramer

Il a aussi failli s'étouffer et se péter une dent en lançant un dé en l'air et en le rattrapant dans sa bouche
Un de ses amis était tout petit, avait une scoliose et plein de malformations physiques. Il portait un corset en conséquence

On s'amusait à lui cacher le corset
il y a 2 ans
Quand j'étais en 5e, une fille a appelé son père pour lui dire qu'un mec lui avait touché le cul

Le papa a escaladé le portail pour tuer le gars, qui avait caché dans la salle de permanence par les pions

Le daron s'est fait embarquer par les flics et ces derniers sont restés armés devant l'établissement pendant 3 jours

La fille avait menti
La grosse truie
:Crie:
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
:Benito_rigole:
il y a 2 ans
Un de ses amis était tout petit, avait une scoliose et plein de malformations physiques. Il portait un corset en conséquence

On s'amusait à lui cacher le corset
Pas sympa
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Il la ramène sur sa moto débridée
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Pas sympa
:jesus_moqueur:
On l'appelait le "parapluie cassé"
il y a 2 ans
On l'appelait le "parapluie cassé"
:Crie:
il y a 2 ans
Je me rappellerai toujours du regard du daron bordel
il y a 2 ans
Je pense pas pouvoir dire le nom, mais public
Donne au moins le commune ?
:BenzCap:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Donne au moins le commune ?
:BenzCap:
Commune : Frangy
il y a 2 ans
Le dernier jour de ma troisième, un gars a tiré un ballon de foot dans la gueule à la CPE

Pas fait exprès apparemment
il y a 2 ans
Une bataille de boules de neige

Un gars assez sanguin en a pris une dans les couilles

Il s'est relevé très très lentement avant de sauter sur le gars qui l'a lancé alors qu'il voulait s'excuser et voir comment il allait
il y a 2 ans
Il y avait une rivière très proche du collège

Il y a une vidéo d'un gars du collège quand j'étais en 3e en train de chier dedans
il y a 2 ans
à l'époque on n'avait pas le droit aux téléphones, on devait se débrouiller sans, les collégiens y ont droit désormais
il y a 2 ans
il y a 2 ans
La prof de français féministe 1000% mais qui installait une tension sexuelle dans ses tous ses cours

Elle me parlait comme à un esclave sexuel
il y a 2 ans