Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmerovingien
2 ans
Plus un enfant est fait tôt moins le corps est marqué et ça fait aussi baissé les probabilités de cancer du sein.
Mesdames qui faites des enfants après 30 ans vous voila prévenue.
Mesdames qui faites des enfants après 30 ans vous voila prévenue.
Voilà la liste des risques pris lors de ces grossesses tardives, plus précisément les grossesses après 40 ans.
https://www.aufeminin.com[...]d-un-gyneco-s4070038.html
Admirons ici la délicatesse de l'auteur de cet article, non seulement une femme, mais en plus diplômée en "communication", qui dit de ces risques qu'ils "ne sont pas inévitables ! "...
En parlant notamment de la trisomie 21...
Ah oui, on l'évite, la trisomie 21, en tuant le foetus qui en est atteint !
Admirons ici la délicatesse de l'auteur de cet article, non seulement une femme, mais en plus diplômée en "communication", qui dit de ces risques qu'ils "ne sont pas inévitables ! "...
En parlant notamment de la trisomie 21...
Ah oui, on l'évite, la trisomie 21, en tuant le foetus qui en est atteint !
il y a 2 ans
Pourquoi faire
Reconstruire son ventre de golemette
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Pk golem
Elle n'est pas sur onche
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
4sur10probleme
2 ans
La mienne avait encore un ventre plat après nos jumeaux.
Après c'est sur si ta femme a une hygiène déplorable, prend 45 kg et n'as jamais fait de sport, ça n'aide pas
Après c'est sur si ta femme a une hygiène déplorable, prend 45 kg et n'as jamais fait de sport, ça n'aide pas
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa mienne avait encore un ventre plat après nos jumeaux.
C’est pas seulement l’hygiène de vie
C’est surtout la génétique la
il y a 2 ans
C’est pas seulement l’hygiène de vie
Distandue comme elle est, c'est pas la génétique Key. C'est qu'elle a pris taquet de kilo et que ça a détendu la peau de son ventre c'est tout
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Bordel keke arrette de boucler la dessus
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Faut couper
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a 2 ans
Pour en avoir une neuve
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
137
Sur ce sujet0