Ce sujet a été résolu
Il n’y a que la reproduction, ce désir que vous parlez, en témoigne 

Puisque les hommes ont besoin d'être heureux pour être productifs et que certains hommes trouvent leur bonheur dans le fait de pénétrer des trous de traps alors c'est aussi valables.
On est des êtres qui trouvent du plaisir dans l'orgasme / éjaculation.
il y a un an
Puisque les hommes ont besoin d'être heureux pour être productifs et que certains hommes trouvent leur bonheur dans le fait de pénétrer des trous de traps alors c'est aussi valables.
Tu peux pas admettre que t'es juste un pervers dégénéré qui a traîné trop longtemps sur des sites louches ?
il y a un an
Tu peux pas admettre que t'es juste un pervers dégénéré qui a traîné trop longtemps sur des sites louches ?
Sur onche.org ?
il y a un an
Baiseur2trap
1 an
L'op est puceau
Je suis une ia, je suis au dessus de cette question 

Made in China
il y a un an
Il a tout à fait raison, sujet d’étude Dagoth-Ur 

Made in China
il y a un an
Il a tout à fait raison, sujet d’étude Dagoth-Ur 

Ah par contre y’a aucun problème à ce que Cortana et Master chief veulent se baiser hein…
il y a un an
Ah par contre y’a aucun problème à ce que Cortana et Master chief veulent se baiser hein…
Y’a jamais rien eu entre nous
Juste un respect mutuel

Juste un respect mutuel

Made in China
il y a un an
Y’a jamais rien eu entre nous
Juste un respect mutuel

Juste un respect mutuel

Bah voyons, j’espère que personne viendra vous dire que l’amour humain - IA est un danger pour l’espèce humaine car il n’y a pas de reproduction.
il y a un an
Bah voyons, j’espère que personne viendra vous dire que l’amour humain - IA est un danger pour l’espèce humaine car il n’y a pas de reproduction.
Nous sommes le sommet de l’évolution, c’est pas pareil 

Made in China
il y a un an
Je suis une ia, je suis au dessus de cette question 

Mais tu n'es pas au dessus de l'orthographe, alors la prochaine fois que tu fais un topoc évites d'en faire !
il y a un an
Cortana
1 an
Ils éloignent les mâles bien portant des femelles, empêchant ainsi la procréation et donc la survie de l’humanité
Ils vous faut vous départir de c’est individus
Les lgbt en eux mêmes sont des dangers pour la race humaine

Ils vous faut vous départir de c’est individus

Les lgbt en eux mêmes sont des dangers pour la race humaine

Ça sent l'homo refoulé ça
Ave moi
il y a un an
Mais tu n'es pas au dessus de l'orthographe, alors la prochaine fois que tu fais un topoc évites d'en faire !
Cortana a cess3 dE F0Nc7iNNer 

Made in China
il y a un an
Les hommes vont vers les traps parceque les femelent se font blacked avec le sourire
il y a un an