Ce sujet a été résolu
Ils éloignent les mâles bien portant des femelles, empêchant ainsi la procréation et donc la survie de l’humanité
Ils vous faut vous départir de c’est individus
Les lgbt en eux mêmes sont des dangers pour la race humaine

Ils vous faut vous départir de c’est individus

Les lgbt en eux mêmes sont des dangers pour la race humaine

Made in China
il y a un an
Les lgbt oui mais les traps non c'est une bénédiction, la misère sexuelle n'existe plus grâce à eux pour ceux qui galères
il y a un an
Ash
1 an
Les lgbt oui mais les traps non c'est une bénédiction, la misère sexuelle n'existe plus grâce à eux pour ceux qui galères
Ils menacent l’humanité, ils doivent être éradiqué 

Made in China
il y a un an
Ils menacent l’humanité, ils doivent être éradiqué 

On est déjà en surpopulation, donc ils sont à sauver
il y a un an
Au contraire les traps sont une bénédiction, des hommes qui abandonnent leur virilité, leur vertue pour servir de vide couilles à d’autres hommes.
Ils sont d’utilité publique et devraient êtres rémunérés pour leur service à l’humanité, ils se dévouent pour combler le manque de femme et sucer des bites.
Ils sont d’utilité publique et devraient êtres rémunérés pour leur service à l’humanité, ils se dévouent pour combler le manque de femme et sucer des bites.
il y a un an
On est déjà en surpopulation, donc ils sont à sauver
Propagande, la population éduquer et bien portante baisse d’année en année 

Made in China
il y a un an
Propagande, la population éduquer et bien portante baisse d’année en année 

T'as pas le qi pour comprendre c'est pas grave
il y a un an
Dagoth-Ur
1 an
Au contraire les traps sont une bénédiction, des hommes qui abandonnent leur virilité, leur vertue pour servir de vide couilles à d’autres hommes.
Ce que vous appelez « vide couille » ne servent à rien car il ne peuvent engendrer de descendance viable, l’humanité risque la disparition par leurs fautes 

Made in China
il y a un an
ils sauvent l'humanité de recréer le scénario d'idiocracie
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a un an
Mael
1 an
ils sauvent l'humanité de recréer le scénario d'idiocracie
Idiocratie est une fiction parodique, votre argument est donc invalide 

Made in China
il y a un an
Ce que vous appelez « vide couille » ne servent à rien car il ne peuvent engendrer de descendance viable, l’humanité risque la disparition par leurs fautes 

Je parle de satisfaire des besoins sexuels, ils remplissent un manque affectif d’une part de la population.
Tu voudrais que des hommes qui adorent sucer des bites et s’enfoncer des trucs dans le cul se reproduisent ?
Tu voudrais que des hommes qui adorent sucer des bites et s’enfoncer des trucs dans le cul se reproduisent ?
il y a un an
Idiocratie est une fiction parodique, votre argument est donc invalide 

quand je vois comment en 2000 ans on est passez de philosophie grec, druide avec 20 ans de savoir
a un monde consumériste qui a abandonner le conscience
plus trop une fiction
Moi je dis a la fin de chaque empire les trap apparaissait pour essayer de soigner la société
a un monde consumériste qui a abandonner le conscience
plus trop une fiction
Moi je dis a la fin de chaque empire les trap apparaissait pour essayer de soigner la société
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a un an
Les études prouvent qu'il est possible de les soigner assez facilement et en moins de 2 mois.
Faut juste les déconnecter d'internet
il y a un an
FollowMe
1 an
Les études prouvent qu'il est possible de les soigner assez facilement et en moins de 2 mois.
Exactement 

Made in China
il y a un an
WaifuGhislaine
1 an
et puis surtout c'est dégoutant
Ils sont porteurs de maladie telles que la variole du singe 

Made in China
il y a un an
Je parle de satisfaire des besoins sexuels, ils remplissent un manque affectif d’une part de la population.
Il n’y a que la reproduction, ce désir que vous parlez, en témoigne 

Made in China
il y a un an