Ce sujet a été résolu
Je suis en train de découvrir Grim Fandango (bmg) et bordel de merde quel plaisir
Chaque phrase est rigolote, l'ambiance est cool, les énigmes sont logiques et ni trop dures ni trop faciles... sah quel bonheur
Et dans le même genre les Monkey Island qui sont divins
Guy qui est un des meilleurs perso du JV de tous les temps
Les petites phrases rigolotes, les easter eggs, les personnages secondaires qui marquent notre vie de joueur...
Et vous c'est lequel votre jeu préféré ?
Chaque phrase est rigolote, l'ambiance est cool, les énigmes sont logiques et ni trop dures ni trop faciles... sah quel bonheur
Et dans le même genre les Monkey Island qui sont divins
Guy qui est un des meilleurs perso du JV de tous les temps
Les petites phrases rigolotes, les easter eggs, les personnages secondaires qui marquent notre vie de joueur...
Et vous c'est lequel votre jeu préféré ?
Perdez pas espoir
il y a un an
Lucas Art oblige, les jv Star Wars bien sûr !
Empire At War, Force Unleashed, Jedi Outcast, Jedi Academy, etc..
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
il y a un an
Fantasio
1 an
Day of the tentacle
Le meilleur point & click.
Le meilleur point & click.
Toujours pas fait, honte à moi
je m'y met prochainement
Perdez pas espoir
il y a un an
Rutskoy
1 an
Lucas Art oblige, les jv Star Wars bien sûr !
Effectivement je pensais pas à ceux là mais bon choix. En vrai les jeux Star Wars sont rarement des bouses j'ai l'impression
Perdez pas espoir
il y a un an
Effectivement je pensais pas à ceux là mais bon choix. En vrai les jeux Star Wars sont rarement des bouses j'ai l'impression
Exa, mnt LucasArt a été détruit par disney, donc bon
Maintenant que c'est EA et Ubisoft qui ont les droits de la licence, on peut dire que c'est devenu de la bouse
Maintenant que c'est EA et Ubisoft qui ont les droits de la licence, on peut dire que c'est devenu de la bouse
il y a un an
Exa, mnt LucasArt a été détruit par disney, donc bon
J'ai bien aimé les derniers jeux SW, je te trouve dur avec eux
J'ai terminé Survivor il y a peu et c'était plutôt sympa
Perdez pas espoir
il y a un an
J'ai bien aimé les derniers jeux SW, je te trouve dur avec eux
Même si niveau gameplay ils ont fait quelque chose de fun, ces jeux ne reste pas moins que des licences faites pour le fric.
Je suis un grand fan du lore, et ces jeux n'ont aucune âme en comparaison de ce que faisait Lucas Art à la belle époque.
Les histoires racontées sont de la merde en comparaison de la passion qu'avaient les jeux avant le rachat par Disney.
La passion du fluf contre la passion du fric... L'amour de l'art contre l'amour du pognon...
Je suis un grand fan du lore, et ces jeux n'ont aucune âme en comparaison de ce que faisait Lucas Art à la belle époque.
Les histoires racontées sont de la merde en comparaison de la passion qu'avaient les jeux avant le rachat par Disney.
La passion du fluf contre la passion du fric... L'amour de l'art contre l'amour du pognon...
il y a un an
Même si niveau gameplay ils ont fait quelque chose de fun, ces jeux ne reste pas moins que des licences faites pour le fric.
Ah oui je vois, je connais le lore qu'en surface donc je me rend moins compte du truc
Perdez pas espoir
il y a un an
Ah oui je vois, je connais le lore qu'en surface donc je me rend moins compte du truc
aya, c'est toujours le cas quand quelqu'un me dit qu'il aime bien les nouveaux JV SW
En vrai je ne dis pas que ce sont des mauvais jeux mais, j'aime tellement l'ancien lore, que ces jeux sont des insultes pour les vrais fans.
Comme le disait Tolkien, "le mal est incapable de créer, il ne sait que corrompre et pervertir".
C'est le cas ici, ils ne font que reprendre ce qui avait déjà été raconté par des auteurs bien meilleurs qu'eux et le corrompre à la sauce woke et enfantine disneylgbtqi+wokefriendly.
Je prends l'exemple de Darth Nihilus, masque iconique, look stylé, pouvoirs stylés mais surtout lore stylé.
Tu regardes la version disney, le lore est bazardée de façon humiliante et sans aucune continuité et le look préservé pour faire du fric.
En vrai je ne dis pas que ce sont des mauvais jeux mais, j'aime tellement l'ancien lore, que ces jeux sont des insultes pour les vrais fans.
Comme le disait Tolkien, "le mal est incapable de créer, il ne sait que corrompre et pervertir".
C'est le cas ici, ils ne font que reprendre ce qui avait déjà été raconté par des auteurs bien meilleurs qu'eux et le corrompre à la sauce woke et enfantine disneylgbtqi+wokefriendly.
Tu regardes la version disney, le lore est bazardée de façon humiliante et sans aucune continuité et le look préservé pour faire du fric.
il y a un an
aya, c'est toujours le cas quand quelqu'un me dit qu'il aime bien les nouveaux JV SW
Je prends l'exemple de Darth Nihilus, masque iconique, look stylé, pouvoirs stylés mais surtout lore stylé.
Ouais je vois et niveau séries tu penses la même chose ?
Perdez pas espoir
il y a un an
Quand je vois LucasArt je pense toujours à Star Wars :Elsa_Mains:
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a un an
J'ai joué à celui-là perso
il y a un an
Ouais je vois et niveau séries tu penses la même chose ?
Exact, je suis un peu puritain
Pour faire simple, tout ce que disney fait = merde.
C'est de l'haché, les mêmes histoires mais, en moins bien de ce qui avait déjà était raconté par des auteurs plus talentueux que ces attardés.
Pour faire simple, tout ce que disney fait = merde.
il y a un an
En Lucas art j'adorais le premier rogue squadron sur pc.
Et star wars racer
Les deux ont beaucoup vieilli.
Et star wars racer
il y a un an
Day of the Tentacle (DOTT) est un incontournable, assurément le meilleur point-and-click que je connaisse.
Parmi les jeux LucasArts, j'aime aussi beaucoup Full Throttle, sans doute mon #2 derrière DOTT :
Parmi les jeux LucasArts, j'aime aussi beaucoup Full Throttle, sans doute mon #2 derrière DOTT :
Puissance aromatique, texture généreuse, fleur fine
il y a un an
Proprio
1 an
En Lucas art j'adorais le premier rogue squadron sur pc.
Et star wars racer
Et star wars racer
Star Wars Episode I Racer... Je l'ai eu quand il est sorti, à l'époque je l'ai LIMÉ pour gagner certaines courses (notamment sur le circuit "dans les airs" où il n'y avait pas de barrières latérales)...
...J'y ai rejoué il y a peu et je l'ai explosé en un aprem.
Puissance aromatique, texture généreuse, fleur fine
il y a un an
Star Wars Episode I Racer... Je l'ai eu quand il est sorti, à l'époque je l'ai LIMÉ pour gagner certaines courses (notamment sur le circuit "dans les airs" où il n'y avait pas de barrières latérales)...
Aucun souvenir de ca
il y a un an