Ce sujet a été résolu
Défaite l'élection législative
Aucune fonction à l'Assemblée Nationale
C8 et NRJ12 qui perdent la TNT
Une cérémonie des JO inclusive
A ce train là, on vole vers la fin du projet de l'A69, l'abrogation de toutes les lois antisociales passées depuis 10 ans, supression de la voiture en ville, légalisation du cannabis, pénalisation des micro-agressions, taxation à 90% de l'héritage, fin des dividendes, et avec un peu de chance, la décroissance anticipée
A ce train là, on vole vers la fin du projet de l'A69, l'abrogation de toutes les lois antisociales passées depuis 10 ans, supression de la voiture en ville, légalisation du cannabis, pénalisation des micro-agressions, taxation à 90% de l'héritage, fin des dividendes, et avec un peu de chance, la décroissance anticipée

il y a un an
YRR mon margoulin mais n'oublie pas de payer la cotisation nfp
Et ceux de droite n'oubliez pas le chèque non plus
Et ceux de droite n'oubliez pas le chèque non plus
il y a un an
L'Assemblée Nationale qui va finir par reconnaître la Palestine et le Rojava
Bon je rêve un peu mais j'ai hâte de voir jusqu'où ira la déroute des droitards car ça ne s'arrête vraiment plus là

Bon je rêve un peu mais j'ai hâte de voir jusqu'où ira la déroute des droitards car ça ne s'arrête vraiment plus là

il y a un an
Ponceur2Vagin
1 an
L'op est content que son pays devienne un trou à nègre.
Je fais pas attention à la couleur de peau de mes interlocuteurs
il y a un an
Et puis après tout, vous aimez la France ou vous la quittez, comme vous dites

il y a un an
Toujours pas de premier ministre chez les Gauchistes
Macron vous la fous bien profond dans la bouche et vous dites merci
il y a un an
DarylDixon
1 an
il y a un an
Nous avons l'habitude à force
Mais les gauchistes n'ont pas l'habitude, ils sont sensibles quand la droite prend de l'espace, ils pleurent à la moindre truc de droite
Not ready pour l'avenir
Mais les gauchistes n'ont pas l'habitude, ils sont sensibles quand la droite prend de l'espace, ils pleurent à la moindre truc de droite
Not ready pour l'avenir
il y a un an
Eussoudore01
1 an
Défaite l'élection législative

Et tous les gens avec de l'ambition ou du pognon qui quittent le navire.
Vous allez financer avec quoi le pays quand 90% des gens seront des assistés sous perfusion d'aides et qui produisent rien.
Qui voudra prêter de l'argent à un pays comme ça?
Vous allez financer avec quoi le pays quand 90% des gens seront des assistés sous perfusion d'aides et qui produisent rien.
Qui voudra prêter de l'argent à un pays comme ça?
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an
Je fais pas attention à la couleur de peau de mes interlocuteurs
Et ça ne fait pas de toi quelqu'un de plus moral je te rassure
il y a un an
DarylDixon
1 an
Vu la déroute des droitards en ce moment ça m'étonnerait pas d'avoir un premier ministre LFI

il y a un an
Vous aviez bien jubilé pendant les JO de 1936, maintenant c'est notre tour, chacun son ère
il y a un an
Eussoudore01
1 an
Vous aviez bien jubilé pendant les JO de 1936, maintenant c'est notre tour, chacun son ère
Tu te rends bien compte que ce qui se passe de nos jours est uniquement du au mouvement "We're the 99%" où les puissants se sont tellement ch*er dessus qu'ils ont largement accéléré leur projet de destruction du monde et que le "wokisme" ou toute la m*rde que t'as vu dans la cérémonie des JO sont le fruit des mêmes puissants et de leurs entreprises?
Tu es manipulé
Tu es manipulé
il y a un an
Tu te rends bien compte que ce qui se passe de nos jours est uniquement du au mouvement "We're the 99%" où les puissants se sont tellement ch*er dessus qu'ils ont largement accéléré leur projet de destruction du monde et que le "wokisme" ou toute la m*rde que t'as vu dans la cérémonie des JO sont le fruit des mêmes puissants et de leurs entreprises?
Tu es manipulé
Tu es manipulé
C'est l'inverse, ils ont rendu le complotisme divertissant et attractif pour que les demi-habiles s'y perdent en théorie farfelues afin que les complots réels soient noyés dans la masse
Tu es manipulé
Tu es manipulé
il y a un an
Le souci c'est qu'il y a aucun pays qui ne soit pas en train de couler économiquement ou culturellement.
Le mieux je pense c'est de rester en France mais vivre dans des endroits reculés.
Le mieux je pense c'est de rester en France mais vivre dans des endroits reculés.
il y a un an
Eussoudore01
1 an
Ya quasi personne en vie auj qui a vu les J.O de 36.
À part 2 ou 3 nazillons personne jubile des J.O de 36.
Et au passage, jusqu'à la fin de la guerre, c'est le C.I.O et Pierre de Coubertin qui voyaient dans les J.O de Berlin le pinacle de l'olympisme.
Le même C.I.O qui sucait Poutine ya même pas 10 ans en arrière pour Sochi avant qu'auj il soit devenu le mal incarné
À part 2 ou 3 nazillons personne jubile des J.O de 36.
Et au passage, jusqu'à la fin de la guerre, c'est le C.I.O et Pierre de Coubertin qui voyaient dans les J.O de Berlin le pinacle de l'olympisme.
Le même C.I.O qui sucait Poutine ya même pas 10 ans en arrière pour Sochi avant qu'auj il soit devenu le mal incarné
il y a un an
C'est l'inverse, ils ont rendu le complotisme divertissant et attractif pour que les demi-habiles s'y perdent en théorie farfelues afin que les complots réels soient noyés dans la masse
Tu es manipulé
Tu es manipulé
Oui et bien évidemment tu as raison et j'ai tort, si le monde à autant changer de paradigme c'est par hasard, c'est comme ça, personne ne veut du mal à personne voyons, ça n'existe pas
Si l'on est passé d'ultra nationaliste à gauchiasserie en quelques dizaines d'années c'est le fruit du hasard, il faut vivre avec son temps
Si l'on est passé d'ultra nationaliste à gauchiasserie en quelques dizaines d'années c'est le fruit du hasard, il faut vivre avec son temps
il y a un an