Ce sujet a été résolu
Continuez d'associer la détestation de la cérémonie à l'ED bordel, ça va permettre d'associer la catastrophe que sont ces JO à la gauche, un pure bonheur
il y a un an
TrapezeLeft
1 an
L'OP est un shill arrêtez de le feed.
L'OP est surtout un gauchiste. Je ne suis pas un "droitard" mais force est de constater que le gauchiste moyen n'a jamais réfléchi par lui-même
4 ans que je suis dans des "jvc-like" et pas une seule fois j'ai vu un gauchiste avoir une réflexion propre à lui-même, une opinion à laquelle il aurait mûrement réfléchi
4 ans que je suis dans des "jvc-like" et pas une seule fois j'ai vu un gauchiste avoir une réflexion propre à lui-même, une opinion à laquelle il aurait mûrement réfléchi
il y a un an
Eussoudore01
1 an
Défaite l'élection législative
Aucune fonction à l'Assemblée Nationale
C8 et NRJ12 qui perdent la TNT
Une cérémonie des JO inclusive
A ce train là, on vole vers la fin du projet de l'A69, l'abrogation de toutes les lois antisociales passées depuis 10 ans, supression de la voiture en ville, légalisation du cannabis, pénalisation des micro-agressions, taxation à 90% de l'héritage, fin des dividendes, et avec un peu de chance, la décroissance anticipée
Aucune fonction à l'Assemblée Nationale
C8 et NRJ12 qui perdent la TNT
Une cérémonie des JO inclusive
A ce train là, on vole vers la fin du projet de l'A69, l'abrogation de toutes les lois antisociales passées depuis 10 ans, supression de la voiture en ville, légalisation du cannabis, pénalisation des micro-agressions, taxation à 90% de l'héritage, fin des dividendes, et avec un peu de chance, la décroissance anticipée

Le downfall des droitardés en 4K
il y a un an
ChadMarcassin
1 an
Nous avons l'habitude à force
Mais les gauchistes n'ont pas l'habitude, ils sont sensibles quand la droite prend de l'espace, ils pleurent à la moindre truc de droite
Not ready pour l'avenir
Mais les gauchistes n'ont pas l'habitude, ils sont sensibles quand la droite prend de l'espace, ils pleurent à la moindre truc de droite
Not ready pour l'avenir
Les post des gauchiasses sur reddit "J'ai des crises de panique de la montée de l'extrême droite, je n'arrive plus à dormir"
Les types pensent sincèrement qu'il va y avoir des milices néonazies qui vont défiler sur Paris alors qu'on en voit jamais. ça a toujours été les antifa et autre extreme gauches qui foutent l'anarchie à chaque manif
Les types pensent sincèrement qu'il va y avoir des milices néonazies qui vont défiler sur Paris alors qu'on en voit jamais. ça a toujours été les antifa et autre extreme gauches qui foutent l'anarchie à chaque manif
il y a un an