Ce sujet a été résolu
Tu vois qu'il faut toujours garder foi ! quelques part se trouve toujours le bon quand on le cherche
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
J'ai dilapidé de la lavande dans mon jardin en faisant des bouquets avec, j'espère que j'aurais un immense champ l'année prochaine !
il y a un an
À quel moment tu t'es fait violer exactement ?
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
DTP
1 an
À quel moment tu t'es fait violer exactement ?
Ben aucun
il y a un an
Glock
1 an
Aujourd'hui je suis rentré de mon lendemain de soirée, j'ai du faire du stop sous le soleil pendant une demi heure avec la gueule de bois avant qu'une veille dame me prenne, donc déjà j'étais soulagé
Elle allait passer dans mon bléde mais avant elle devait faire un détour chez un maraîcher elle m'a proposé de l'accompagner et j'ai accepté ! On discutait de recette, de ses fruits ses patates tout ça c'était trop cool
Une fois arrivé la bas on s'est garé et elle a acheté du melon, des tomates du basilic et des pêches plates ! Une fois reparti durant le trajet elle m'a invité à empoigner quelques péchés pour les prendre chez moi j'étais trop touché
j'ai pas osais en prendre plusieurs mais j'en ai pris une, que je viens de manger, délicieuse !
Elle conduisait lentement mais pas grave on a pu discuter plus longtemps au moins, un véritable amour, en plus ma soirée s'est trop bien déroulé hier j'ai parlé à pleins d'inconnus
@sisyphe je vais finir par croire que c'était destiné
Elle allait passer dans mon bléde mais avant elle devait faire un détour chez un maraîcher elle m'a proposé de l'accompagner et j'ai accepté ! On discutait de recette, de ses fruits ses patates tout ça c'était trop cool
Une fois arrivé la bas on s'est garé et elle a acheté du melon, des tomates du basilic et des pêches plates ! Une fois reparti durant le trajet elle m'a invité à empoigner quelques péchés pour les prendre chez moi j'étais trop touché
j'ai pas osais en prendre plusieurs mais j'en ai pris une, que je viens de manger, délicieuse !
Elle conduisait lentement mais pas grave on a pu discuter plus longtemps au moins, un véritable amour, en plus ma soirée s'est trop bien déroulé hier j'ai parlé à pleins d'inconnus
@sisyphe je vais finir par croire que c'était destiné
Tu es une personnalité fascinante, je n'arrive pas à imaginer quel genre de personne tu es exactement
j'adore ces mystères
j'adore ces mystères
il y a un an
Tu es une personnalité fascinante, je n'arrive pas à imaginer quel genre de personne tu es exactement
j'adore ces mystères
j'adore ces mystères
Mon quotidien d'homme mystérieux intriguant >
Tu m'observes depuis longtemps petite boisson chaude caféiné ?
Tu m'observes depuis longtemps petite boisson chaude caféiné ?
il y a un an
Non, ça doit faire 3 semaines que j'ai mémorisé ta pdp et ton pseudo
Nous n'interagissons que rarement
il y a un an
Non, ça doit faire 3 semaines que j'ai mémorisé ta pdp et ton pseudo
Drôle de façon d'écrire, ça me rappelle quelqu'un mais pas très sur de vouloir en être certains
Bon je vois, douce journée à toi j'espère que la bleupill est Exquise
il y a un an
Drôle de façon d'écrire, ça me rappelle quelqu'un mais pas très sur de vouloir en être certains
Tu peux toujours tenter mon cher, c'est un jeu amusant
il y a un an