InscriptionConnexion
Aujourd'hui je suis rentré de mon lendemain de soirée, j'ai du faire du stop sous le soleil pendant une demi heure avec la gueule de bois avant qu'une veille dame me prenne, donc déjà j'étais soulagé
:Pikaparapluie:

Elle allait passer dans mon bléde mais avant elle devait faire un détour chez un maraîcher elle m'a proposé de l'accompagner et j'ai accepté ! On discutait de recette, de ses fruits ses patates tout ça c'était trop cool
:wouhou-laboom:

Une fois arrivé la bas on s'est garé et elle a acheté du melon, des tomates du basilic et des pêches plates ! Une fois reparti durant le trajet elle m'a invité à empoigner quelques péchés pour les prendre chez moi j'étais trop touché
:pleurebouh:

j'ai pas osais en prendre plusieurs mais j'en ai pris une, que je viens de manger, délicieuse !

Elle conduisait lentement mais pas grave on a pu discuter plus longtemps au moins, un véritable amour, en plus ma soirée s'est trop bien déroulé hier j'ai parlé à pleins d'inconnus

@sisyphe je vais finir par croire que c'était destiné
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Tu sociabilises beaucoup avec les vielles je trouve

As-tu passé une bonne soirée sinon ?
:NormalRika:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a un an
:Borat:
:Borat:
:dataverse:
il y a un an
Tu sociabilises beaucoup avec les vielles je trouve

As-tu passé une bonne soirée sinon ?
:NormalRika:
Oui c'est ce que je me dis y'a un truc louche
:OuaisNanChaud:

Trop bien j'ai réussi à recroiser la meuf qui m'avait ajouté la dernière fois mais elle était en couple a cette époque, la non mais bizarre
:troprigolo:

J'ai sympathisé avec un roumain venu en vacance ici on a bien rigolé avec lui, il parlait anglais et a la fin il m'a dit " gay ?" wayooooo
:AHAHAHAHAHAHAHAHAH:
il y a un an
" pi moi la vinaigrette j'utilise que de l'huile d'olive car j'ai un vieux copain qui en produit tout ça
"

C'était trop agréable d'écouter une personne jovial, partager de l'enthousiasme
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Aujourd'hui je suis rentré de mon lendemain de soirée, j'ai du faire du stop sous le soleil pendant une demi heure avec la gueule de bois avant qu'une veille dame me prenne, donc déjà j'étais soulagé

Elle allait passer dans mon bléde mais avant elle devait faire un détour chez un maraîcher elle m'a proposé de l'accompagner et j'ai accepté ! On discutait de recette, de ses fruits ses patates tout ça c'était trop cool

Une fois arrivé la bas on s'est garé et elle a acheté du melon, des tomates du basilic et des pêches plates ! Une fois reparti durant le trajet elle m'a invité à empoigner quelques péchés pour les prendre chez moi j'étais trop touché

j'ai pas osais en prendre plusieurs mais j'en ai pris une, que je viens de manger, délicieuse !

Elle conduisait lentement mais pas grave on a pu discuter plus longtemps au moins, un véritable amour, en plus ma soirée s'est trop bien déroulé hier j'ai parlé à pleins d'inconnus

@sisyphe je vais finir par croire que c'était destiné
Trop mignon..

Y'a des gens super sympa en campagne
:love:
:miaou:

il y a un an
Trop mignon..

Y'a des gens super sympa en campagne
:love:
Oui c'était trop pipou j'étais trop heureux avec ma pêche
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Oui c'est ce que je me dis y'a un truc louche
:OuaisNanChaud:

Trop bien j'ai réussi à recroiser la meuf qui m'avait ajouté la dernière fois mais elle était en couple a cette époque, la non mais bizarre
:troprigolo:

J'ai sympathisé avec un roumain venu en vacance ici on a bien rigolé avec lui, il parlait anglais et a la fin il m'a dit " gay ?" wayooooo
:AHAHAHAHAHAHAHAHAH:
Aaaya

Et alors ta réponse ? As-tu abandonné la meuf qui t'a ajouté pour finir ta soirée avec lui ?
:Rikoubeh:
il y a un an
T'as pris son numéro ? Tu pourrais la date je pense
:Menhera_Hap:
:israeldrapeau:
il y a un an
Aaaya

Et alors ta réponse ? As-tu abandonné la meuf qui t'a ajouté pour finir ta soirée avec lui ?
:Rikoubeh:
Ben j'ai dis no gay du coup et j'ai pas encore reparlé à la fille, mais on a dansait un peu ensemble et je lui mettais des coups de bracelet fluo sur la tête
il y a un an
T'as pris son numéro ? Tu pourrais la date je pense
:Menhera_Hap:
Non
:Menhera_paf:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Non
Pense à l'héritage
:Menhera_LDS:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Ben j'ai dis no gay du coup et j'ai pas encore reparlé à la fille, mais on a dansait un peu ensemble et je lui mettais des coups de bracelet fluo sur la tête
Ca a l'air super la vie de yeslife
il y a un an
Pense à l'héritage
Qu'est ce que tu dis la
il y a un an
Bro je sors une fois mars ans
il y a un an
Oui c'est trop cool d'être un yeslife, hier soir j'ai bu avec des amis (sur discord), grosse soirée de yeslife je me suis bien amusé
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Qu'est ce que tu dis la
La veritad
:Menhera_glace:
il y a un an
La veritad
:Menhera_glace:
Tu dis des choses vilaines
:Menhera_Yppie:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Bro je sors une fois mars ans
J'ai du mal a le croire
:Renasmile:
il y a un an
J'ai du mal a le croire
:Renasmile:
Heuuuuu si
il y a un an