Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Sondage – 42 votes
Je plussoie ce topax
Je condamne ce topax
il y a 2 ans
il y a 2 ans

De 1) pourquoi y'a une gamine dans cette cérémonie ?
De 2) pourquoi ce mec a une couille qui dépasse ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
- À toutes les unités, je répète à toutes les unités, afin d'éviter que les goyims n'ouvrent les yeux, vous devez IMPÉRATIVEMENT modifier la page wikipédia de notre protégé. 
- Toutes les unités bien reçu on se met au travail immédiatement chef.
- Vous avez entendu le patron suprême, TOUT LE MONDE AU TRAVAIL et plus vite que ça !
- Mais qu'est-ce que...
- Gilbert qu'est-ce qu'il y a encore ?!
- Euh chef il semblerait que...
- QUOI ENCORE ?
- Eh bien il semblerait qu'un certain @Le_Batiment_H du forum Onche.org nous ait devancé chef...
- Quoi ? Qu'est-ce que vous voulez dire ?!!
- Eh bien il a été plus rapide, il a enregistré toutes les pages wikipedia de la cible avant l'évènement... Il semblerait qu'il avait prévu le coup de la modification Wikipédia...
- Attendez il nous a même laissé un message...
- Il nous écrit, je cite : « Not READY les GOLEMS »
- Et merde !
->

- Toutes les unités bien reçu on se met au travail immédiatement chef.

- Vous avez entendu le patron suprême, TOUT LE MONDE AU TRAVAIL et plus vite que ça !

- Mais qu'est-ce que...

- Gilbert qu'est-ce qu'il y a encore ?!

- Euh chef il semblerait que...

- QUOI ENCORE ?

- Eh bien il semblerait qu'un certain @Le_Batiment_H du forum Onche.org nous ait devancé chef...

- Quoi ? Qu'est-ce que vous voulez dire ?!!

- Eh bien il a été plus rapide, il a enregistré toutes les pages wikipedia de la cible avant l'évènement... Il semblerait qu'il avait prévu le coup de la modification Wikipédia...

- Attendez il nous a même laissé un message...

- Il nous écrit, je cite : « Not READY les GOLEMS »

- Et merde !

->

il y a 2 ans
Le_Batiment_H
2 ans
Tu sais qu'ils ont modif la page wikipédia d'un des organisateurs des cérémonies des JO, devine ce qu'ils ont enlevés
Edit: Ah bah tu savais
il y a 2 ans
Tu sais qu'ils ont modif la page wikipédia d'un des organisateurs des cérémonies des JO, devine ce qu'ils ont enlevés
Evidemment que je savais. Tu me prends pour un putain de golem ?
il y a 2 ans
Upez le topax pour que tous les crayons voient de quoi il s'agit.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Evidemment que je savais. Tu me prends pour un putain de golem ?
Non mais moi je savais pas, je m'intéresse pas au J-O en même temps
il y a 2 ans
Le_Batiment_H
2 ans
Déjà fait, en mieux :
https://onche.org/topic/6[...]e-de-l-ouverture-des-jo/1
il y a 2 ans
J’ai du mal à comprendre comment autant de Français peuvent être aveugles face à ses évidences.
Mes parents m’ont dit qu’ils avaient aimé pour la pyrotechnie et il a fallu que je leur énumère ces satanisteries pour qu’ils comprennent.
Mes parents m’ont dit qu’ils avaient aimé pour la pyrotechnie et il a fallu que je leur énumère ces satanisteries pour qu’ils comprennent.
Prouvençau è catouli
il y a 2 ans
Non mais moi je savais pas, je m'intéresse pas au J-O en même temps
Je comprends c'est pour ça que je suis là, pour prévenir les retardataires
il y a 2 ans
Archangelus
2 ans
J’ai du mal à comprendre comment autant de Français peuvent être aveugles face à ses évidences.
Car la France est constituée à 90% de golems tout simplement.
il y a 2 ans