InscriptionConnexion
Le fameux veau mineur isolé de 3 tonnes avec des cornes
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
Va passer 4 ans dans un trou à merde avec Hanz et Helmut qui t'envoient 15 obus par seconde, on en reparle après
:chatt:
Si mon unique choix est la tranché ou la partouze de fiotasses plugées à me prendre des bites dans le cul ; alors je choisis la tranchée.
:zidane_zoom:

Toi tu préfères te faire défoncer la rondelle, c'est ton choix. Mais n'impose pas tes dégénérescences à toute l'assemblée ici, ni à leurs ancêtres qui ont su faire preuve d'honneur et de noblesse.

Je n'ai jamais dis que les tranchées étaient le fun incarné ; en revanche j'affirme qu'aucun des braves de 14-18 n'auraient échangé la tranchée pour ce sinistre spectacle que nous offrent les fiotasses de ton espèce.
Grand ami des LGBT, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
Tu condamnes ou tu soutiens ?

Intéressant de voir qu'à l'étranger les hommes sont bien moins golémiques qu'en France.
il y a 2 ans
Certains vide-couilles du forum affirment pourtant que c'était bien.
il y a 2 ans
Raum
Raum
2 ans
La divinité de la raie publique et responsable de la shoah des enfants Français
:Chahahahah:

Image

il y a 2 ans
Si mon unique choix est la tranché ou la partouze de fiotasses plugées à me prendre des bites dans le cul ; alors je choisis la tranchée.

Toi tu préfères te faire défoncer la rondelle, c'est ton choix. Mais n'impose pas tes dégénérescences à toute l'assemblée ici, ni à leurs ancêtres qui ont su faire preuve d'honneur et de noblesse.

Je n'ai jamais dis que les tranchées étaient le fun incarné ; en revanche j'affirme qu'aucun des braves de 14-18 n'auraient échangé la tranchée pour ce sinistre spectacle que nous offrent les fiotasses de ton espèce.
Tu es donc un brave chien, obéissant à son maitre, prêt à se sacrifier non pas pour la patrie mais pour les intérêts de puissant
:Happycat:

Tu es le veau idéal, qui voit le monde en noir et blanc et facile à diriger

Véritable golem dénoué d'esprit critique
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
Non non, la comparaison a été faite avec un spectacle, faire la folle pour une soirée contre 4 années de guerre, absolument personne ne choisi la guerre
:chat_lunettes_3:

Mais écoute, tu n'as jamais connu que la paix, va donc lire des quelques écrits de poilus pour te mettre un peu de plomb dans le crâne

D'ailleurs les responsables de leurs souffrances sont les mêmes que les responsables de ce spectacle: les élites

Continue de détester ton prochain dans le plus grand mépris des valeurs chrétiennes pendant que les puissants continuent de nous exploiter et nous humilier
"Faire la folle pour une soirée" non non non que je sache les gens présent sur la photo n'étaient pas entrain de faire les folles pour

"une soirée"
:alkpote_triste_fume:

Et quand tu parles d'échanger sa place contre eux, ça veut bien dire aller dans leur corps, se mettre a leur place de personne qui visiblement aiment se la prendre dans le baltrou (aucune forme de dignité soit dit en passant)

Tu penses qu'ils auraient préférés quoi, être une grosse folle jusqu'à leur mort, ou défendre leur pays, leur familles, leur proches, sa culture, ses moeurs bref tout ce qui fait qu'un pays est un pays respectable ou non la n'est pas la question

les inepties que tu débite représente bien la mentalité du 21ème, tout pour l'immédiat mais rien pour le long terme, oui ça leur aurait évité les traumatismes etc etc mais au final pour quoi ?

Pour avoir un pays envahit par les allemands, régit par les allemands, ou un français selon son ascendance peut être un citoyen de seconde zone car pas assez proche d'un allemand sur le plan généalogique ?

Les femmes violées, nos droits restreint et j'en passe

Ce que t'oublie ascendant de personne cis de sexe féminin aux moeurs dissolues, c'est que les poilus se sont battus pour le futur de la France pour le futur de leurs enfants pour qu'ils vivent dans un pays ou être français ne veut pas dire être sous régence allemande

Tu craches sur la mémoire de millions d'homme qui ont donné leur vies pour nous t'es une sombre merde

D'ailleurs je sais pas ou t'as choppé que j'étais chrétien, va savoir mais je ne le suis pas
:Quintero3D:
il y a 2 ans
elle a raison
:chuu88:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
"Faire la folle pour une soirée" non non non que je sache les gens présent sur la photo n'étaient pas entrain de faire les folles pour

"une soirée"

Et quand tu parles d'échanger sa place contre eux, ça veut bien dire aller dans leur corps, se mettre a leur place de personne qui visiblement aiment se la prendre dans le baltrou (aucune forme de dignité soit dit en passant)

Tu penses qu'ils auraient préférés quoi, être une grosse folle jusqu'à leur mort, ou défendre leur pays, leur familles, leur proches, sa culture, ses moeurs bref tout ce qui fait qu'un pays est un pays respectable ou non la n'est pas la question

les inepties que tu débite représente bien la mentalité du 21ème, tout pour l'immédiat mais rien pour le long terme, oui ça leur aurait évité les traumatismes etc etc mais au final pour quoi ?

Pour avoir un pays envahit par les allemands, régit par les allemands, ou un français selon son ascendance peut être un citoyen de seconde zone car pas assez proche d'un allemand sur le plan généalogique ?

Les femmes violées, nos droits restreint et j'en passe

Ce que t'oublie ascendant de personne cis de sexe féminin aux moeurs dissolues, c'est que les poilus se sont battus pour le futur de la France pour le futur de leurs enfants pour qu'ils vivent dans un pays ou être français ne veut pas dire être sous régence allemande

Tu craches sur la mémoire de millions d'homme qui ont donné leur vies pour nous t'es une sombre merde

D'ailleurs je sais pas ou t'as choppé que j'étais chrétien, va savoir mais je ne le suis pas
Sauf que les folles d'hier soir elles sont françaises, pas allemandes

<Ils ont accompli leurs devoirs mais pas avec plaisir

Tu glorifies la guerre, comportement typique de tafiole qui ne l'a jamais connu

J'ai jamais dit que tu étais chrétien, mais que la France a des valeurs chrétiennes

Et que ces mêmes valeurs ne sont pas en accord avec ton discours emplit de haine
:chat_cigarette:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
- À toutes les unités, je répète à toutes les unités, afin d'éviter que les goyims n'ouvrent les yeux, vous devez IMPÉRATIVEMENT modifier la page wikipédia de notre protégé.

- Toutes les unités bien reçu on se met au travail immédiatement chef.

- Vous avez entendu le patron suprême, TOUT LE MONDE AU TRAVAIL et plus vite que ça !

- Mais qu'est-ce que...

- Gilbert qu'est-ce qu'il y a encore ?!

- Euh chef il semblerait que...

- QUOI ENCORE ?

- Eh bien il semblerait qu'un certain @Le_Batiment_H du forum Onche.org nous ait devancé chef...

- Quoi ? Qu'est-ce que vous voulez dire ?!!

- Eh bien il a été plus rapide, il a enregistré toutes les pages wikipedia de la cible avant l'évènement... Il semblerait qu'il avait prévu le coup de la modification Wikipédia...

- Attendez il nous a même laissé un message...

- Il nous écrit, je cite : « Not READY les GOLEMS »

- Et merde !

->
Ayaaaaaaaaaaaaaaaa encore et toujours eux, toujours les mêmes.
GIF
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 2 ans
Tu es donc un brave chien, obéissant à son maitre, prêt à se sacrifier non pas pour la patrie mais pour les intérêts de puissant

Tes chiens homo ont d'ailleurs essayé leur saloperie de pride en Ukraine, dans un pays en guerre :

Ils ont fait à peine 10 mètres puis se sont fait expulsés. Bah alors ? Selon toi les ukrainiens aussi auraient dû préférer la partouze homosexuelle plutôt que les tranchées ? C'est ce que tu affirmes, non ?
il y a 2 ans

Je n'ai jamais dit que je me sacrifierai pour les puissants, je respecte en revanche les sacrifices pour la patrie.

Et aucunes des pédales de ton espèces ne seraient capables d'un tel sacrifice.

Pourtant tu cherches à faire passer leur comportement comme étant meilleur que les comportement des Poilus.

Et on dit « dénué d'esprit critique », pas « dénoué ».
il y a 2 ans
Sauf que les folles d'hier soir elles sont françaises, pas allemandes

<Ils ont accompli leurs devoirs mais pas avec plaisir

Tu glorifies la guerre, comportement typique de tafiole qui ne l'a jamais connu

J'ai jamais dit que tu étais chrétien, mais que la France a des valeurs chrétiennes

Et que ces mêmes valeurs ne sont pas en accord avec ton discours emplit de haine
:chat_cigarette:
Qu'est-ce qu'on en as a foutre qu'elle soient allemandes ou françaises ?

Et ensuite ferme la je ne glorifie pas la guerre je dis juste que c'est nécessaire pour la préservation, toi tu ne vois que la guerre par le prisme du pacifiste de base, si les hommes français ne se seraient pas battus a cette époque qui l'aurait fait ?

Si la France était tombée aux mains des allemand en 14-18 y'aurait pas eu la seconde guerre, donc sûrement pas de débarquement pour "libérer la France" pas de Hitler donc les Russes n'auraient sûrement jamais attaqué l'Allemagne sauf si l'Allemagne avait attaqué en première

Donc a l'heure ou je te parle dans cette dimension parallèle on serait sûrement encore sous domination Allemande, une chance que ces braves homme se soient battus pour nous
il y a 2 ans
elle a raison
:chuu88:
Développe.
il y a 2 ans
Ayaaaaaaaaaaaaaaaa encore et toujours eux, toujours les mêmes.
GIF
ALWAYS.
il y a 2 ans
@Zephyr

( www.theguardian.com https://www.theguardian.c[...]asion-takes-place-in-kyiv )

Les pédales ont tenté leur Gay Pride à Kiev dans une Ukraine en guerre mais ont été démantelés après avoir parcouru 10 mètres. C'est bizarre, si on suit la logique de la serpillère à sperme @PsychoAgricole, les hommes ukrainiens auraient dû choisir sans hésitation la partouze de fiotasse plutôt que les tranchées... Il affirme en tout cas que c'est le choix qu'auraient fait les Poilus. Sa théorie serait-elle erronée ?
il y a 2 ans
@Zephyr

( www.theguardian.com https://www.theguardian.c[...]asion-takes-place-in-kyiv )

Les pédales ont tenté leur Gay Pride à Kiev dans une Ukraine en guerre mais ont été démantelés après avoir parcouru 10 mètres. C'est bizarre, si on suit la logique de la serpillère à sperme @PsychoAgricole, les hommes ukrainiens auraient dû choisir sans hésitation la partouze de fiotasse plutôt que les tranchées... Il affirme en tout cas que c'est le choix qu'auraient fait les Poilus. Sa théorie serait-elle erronée ?
AYAAAA
:Nez_bonnet:
il y a 2 ans
La Cène :

Le veau d'or :

Le cavalier de l'apocalypse :
Ayyyoooyyy comme d'hab le Bâtiment H qui balance de la bonne redpill, cimer chefImage

J'ai envie de redpill mes amis en story Snap mais y aura sûrement quelques collabos qui vont me signal
:joey4:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Ayyyoooyyy comme d'hab le Bâtiment H qui balance de la bonne redpill, cimer chefImage

J'ai envie de redpill mes amis en story Snap mais y aura sûrement quelques collabos qui vont me signal
:joey4:
ATAOY attention les golems sont promptes à la collaboration avec les autorités.

(Même si ces autorités les broient au quotidien).
il y a 2 ans