InscriptionConnexion
ATAOY attention les golems sont promptes à la collaboration avec les autorités.
:zidane_zoom:

(Même si ces autorités les broient au quotidien).
Si je le fais mon compte Snap risque de sauter + convocation par Gilbert
:joey4:

Mais d'un autre côté j'ai envie de les redpill dans l'espoir de les ramener sur le droit chemin
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Si je le fais mon compte Snap risque de sauter + convocation par Gilbert

Mais d'un autre côté j'ai envie de les redpill dans l'espoir de les ramener sur le droit chemin
Perso j'ai choisi mon camp
Grand ami des LGBT, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
Tes chiens homo ont d'ailleurs essayé leur saloperie de pride en Ukraine, dans un pays en guerre :

Ils ont fait à peine 10 mètres puis se sont fait expulsés. Bah alors ? Selon toi les ukrainiens aussi auraient dû préférer la partouze homosexuelle plutôt que les tranchées ? C'est ce que tu affirmes, non ?
raisonnement fallacieux, ici la partouze n'empêche pas la guerre
:Happycat:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
Zephyr
Zephyr
2 ans
Qu'est-ce qu'on en as a foutre qu'elle soient allemandes ou françaises ?
:alkpote_triste_fume:

Et ensuite ferme la je ne glorifie pas la guerre je dis juste que c'est nécessaire pour la préservation, toi tu ne vois que la guerre par le prisme du pacifiste de base, si les hommes français ne se seraient pas battus a cette époque qui l'aurait fait ?

Si la France était tombée aux mains des allemand en 14-18 y'aurait pas eu la seconde guerre, donc sûrement pas de débarquement pour "libérer la France" pas de Hitler donc les Russes n'auraient sûrement jamais attaqué l'Allemagne sauf si l'Allemagne avait attaqué en première

Donc a l'heure ou je te parle dans cette dimension parallèle on serait sûrement encore sous domination Allemande, une chance que ces braves homme se soient battus pour nous
Et pourtant tu préfères la guerre à une partouze
:chat_lunettes_3:

Il fallait se battre, et ils l'ont fait, mais pas par plaisir

Ils auraient pu échanger leur place, ils l'auraient fait, n'en déplaise ton apologie de la guerre
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans