Ce sujet a été résolu
Le Français moyen sur les commentaires de cette vidéo :
Ce n'est pas pour rien qu'Aya nakamura ou d'autres artistes Française que vous détestez font des centaines de millions de vues et des concerts énormes, ils sont aimés par la population française.
Vous devez comprendre que vous ne représentez pas la population française, ce sont les gens qui font le pays et vous êtes les marginaux haineux parce que vous n'êtes pas intégré dans la société sur le plan romantique, financier, social et culturel.
Au lieu de pleurer, vous devriez penser à immigrer, mais ce sera difficile car la plupart d'entre vous n'ont pas de compétences particulières ou d'attributs souhaitables.
La France vous l'aimez ou vous la quittez.

YouTube
Vidéo YouTubeCe n'est pas pour rien qu'Aya nakamura ou d'autres artistes Française que vous détestez font des centaines de millions de vues et des concerts énormes, ils sont aimés par la population française.
Vous devez comprendre que vous ne représentez pas la population française, ce sont les gens qui font le pays et vous êtes les marginaux haineux parce que vous n'êtes pas intégré dans la société sur le plan romantique, financier, social et culturel.
Au lieu de pleurer, vous devriez penser à immigrer, mais ce sera difficile car la plupart d'entre vous n'ont pas de compétences particulières ou d'attributs souhaitables.
La France vous l'aimez ou vous la quittez.
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans

Non, je déteste la France et je l'ai quittée, mais je déteste les gens d'ici non pas parce que vous êtes des « chofa » mais parce que vous êtes des losers, des 0 touts.
il y a 2 ans
la "France" avec des nègres et des youtres partout
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Souvarine
2 ans
la "France" avec des nègres et des youtres partout
Oui et la plupart des Français aiment les nègres, toi le "bassiste de jazz" qui deteste les nègres
tes donc une minorité.
il y a 2 ans
Oui et la plupart des Français aiment les nègres, toi le "bassiste de jazz" qui deteste les nègres
tes donc une minorité.
Ce n'est plus la France
Les 3/4 des français sont des métissés déracinés, comment veux tu avoir un peuple homogène
Les 3/4 des français sont des métissés déracinés, comment veux tu avoir un peuple homogène
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Ce n'est plus la France
Un pays est fait par sa population, point barre.
il y a 2 ans
Non, je déteste la France et je l'ai quittée, mais je déteste les gens d'ici non pas parce que vous êtes des « chofa » mais parce que vous êtes des losers, des 0 touts.
Ok alors ferme ta gueule traite cuck
Les expatriés vous êtes des faibles
Les expatriés vous êtes des faibles
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans-PEMT
Un pays est fait par sa population, point barre.
Non, il est fait par sa culture et par l'ethnie qui la compose originellement, la France n'est plus composée de français par conséquent il n'y a plus de France
De la même manière où le pays a disparu à l'abolition de la monarchie
De la même manière où le pays a disparu à l'abolition de la monarchie
il y a 2 ans-PEMT
Ça ne durera pas
Un modèle comme celui ci, ne peux pas durer
On reprendra le pays, de gré ou de force
il y a 2 ans
Non tu ne te casse pas, la Finlande est dans l'UE et souffre des mêmes problèmes que la France.
Féminisme rampant
Des impôts extrêmement élevés pour financer les migrants
Migrants
Criminalité des migrants
...
Tu vas juste aller dans une autre province de l'UE où tu parleras ton mauvais anglais avec un horrible accent français et où tu seras la risée de tous.
Féminisme rampant
Des impôts extrêmement élevés pour financer les migrants
Migrants
Criminalité des migrants
...
Tu vas juste aller dans une autre province de l'UE où tu parleras ton mauvais anglais avec un horrible accent français et où tu seras la risée de tous.
il y a 2 ans
DarylDixon
2 ans
Ça ne durera pas
Un modèle comme celui ci, ne peux pas durer
On reprendra le pays, de gré ou de force
Comment feras-tu si tu es une infime minorité ? Si tu étais un homme normal, tu te préoccuperais de fonder une famille.
il y a 2 ans
Comment feras-tu si tu es une infime minorité ? Si tu étais un homme normal, tu te préoccuperais de fonder une famille.
J'aimerais bien fondé une famille, dans une société saine avec des valeurs
il y a 2 ans
Norman2Sucre
2 ans
J'y compte bien, khey
Quand j'aurais assez d'argent
Quand j'aurais assez d'argent
Oui tu prouves mon point de vue les gens qui détestent le système sont ceux qui sont les plus marginaux financièrement, sentimentalement.... Les gens normaux ne détestent pas leur propre pays ils sont heureux avec leurs femmes et leurs enfants
)).
il y a 2 ans
J'aimerais bien fondé une famille, dans une société saine avec des valeurs
Qu'est-ce qui t'empêche champion ? Le fait que tu n'aies pas d'argent, qu'aucune fille ne veuille de toi et que personne ne t'aime ? Tu dois comprendre que le Français moyen a une vie heureuse et qu'il ne se plaint pas.
il y a 2 ans
Oui tu prouves mon point de vue les gens qui détestent le système sont ceux qui sont les plus marginaux financièrement, sentimentalement.... Les gens normaux ne détestent pas leur propre pays ils sont heureux avec leurs femmes et leurs enfants
)).
ils détestent pas leur propre pays mais viennent s'installer dans celui des autres
il y a 2 ans
165
Sur ce sujet0