Créer un compteSe connecter
1. Bah je suis pas PD et je me branle pas sur des PDs. Je vois pas pourquoi tu nous dis qu'on se branle tous sur des traps, tu as quelque chose à nous annoncer, l'OP ?
:journal:

2. Oui j'ai des déviances. Est-ce que je l'affiche en publique ? Non... D'ailleurs je refuserai un plan à trois avec ces randoms. Crois-le ou non mais tous les hommes ne sont pas des gros queutards
:ouat:

3. Je paye des taxes, comme tout le monde, et c'est déjà bien assez AHI. Et puis je fais des dons quand on me demande au supermarché. Tu en as quelque chose à foutre ? Non, bon bah voilà, osef de cet argument
:Mouais_Jesus:

4. Perso je m'en fous si y a plein des Noirs. Les Blancs n'avaient qu'à les battre, c'est aussi simple que ça. Les racistes sont
:brise_lekhey:

5. Je ne suis pas vraiment un bon Chrétien. J'essaye par contre, je vais à la Messe et tout le tintouin mais je vais pas te faire mon autobiographie sur ma Foi, tu m'as compris. Tout ça pour dire que la Chrétienté est pas là pour les Saints, mais bien pour les pécheurs (Luc 5:31-32).

En fait c'est comme reprocher à un mec qui essaye de perdre du poids et qui critique la "body acceptance" américaine d'être gros khey. Je peux pas te faire une meilleure analogie
:risipalpatine:

Conclusion.
:d)
0/20 clef
On ne sait pas à qui tu parles, le pavé est plein à craquer de projections douteuses et les gens concernés par le pavé vont certainement pas te lire. Le badge Golem est bel et bien méritax en dépit de la cruauté de la chose, mais tu as échoué avec ce topic. On espère que tu t'en remettras

PAZ :Ronaldo4:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
C'est bon il fait son topic de suceur de nègre il est content.
il y a 2 ans