InscriptionConnexion
J'ai fait ce topic pour que certains se remettent en question
:Stifler_pouce:
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
Poko
Poko
2 ans
Si vous aimez ça, je vous propose d'y aller pour baiser des traps
:risi_bigsmile:
On a pas dit qu'on aimait
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je suis désolé voir des drag queen de merde c'est pas les jeux olympiques mais une attaque terroriste sur mes yeux
:Risitas-doigt:
il y a 2 ans
Je suis désolé voir des drag queen de merde c'est pas les jeux olympiques mais une attaque terroriste sur mes yeux
:Risitas-doigt:
Vous êtes tellement des fragiles quand même
:rire:
Je suis Klaosuen
il y a 2 ans
Hypocrite de quoi ? Développe
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
belge de merde ferme ta gueule
:lisa_blase:
🌙
il y a 2 ans
:Aie_ahi:
Image
il y a 2 ans
:Goulag:
il y a 2 ans
on devrait interdire aux sales belges de merde d'ouvrir leur gueule sur un sujet de société FRANCAIS
:lisa_blase:
🌙
il y a 2 ans
Ta pas besoin d'aller à l'église tout les dimanches pour te rendre compte que c'est pas normal
:abe7:
il y a 2 ans
Vous êtes tellement des fragiles quand même
:rire:
Streamable
Vidéo Streamable
il y a 2 ans-PEMT
Il y a surtout une sacrée différence entre avoir des déviances dans la vie privée et portez ces déviances tel un étendard sous les yeux du monde entier en prétendant représenter le pays
:BabChad:

Je suis athé, l'irrespect de cette Cène est à gerber, une honte, on s'attaque toujours aux mêmes pour paraître irrévérencieux sans prendre de risques
il y a 2 ans-PEMT
Il y a surtout une sacrée différence entre avoir des déviances dans la vie privée et portez ces déviances tel un étendard sous les yeux du monde entier en prétendant représenter le pays

Je suis athé, l'irrespect de cette Cène est à gerber, une honte, on s'attaque toujours aux mêmes pour paraître irrévérencieux sans prendre de risques
Vous avez raison
il y a 2 ans
Du coup j'ai pas compris l'OP, tu te mets aussi en PLS car tu es un onchois non ?
:risitas_troll:
il y a 2 ans
Je ne cautionne pas cette ouverture des JOs sataniste MAIS :

:d)
Les JO LGBT friendly ?
Exprimez-vous de la haine pour nos traps alors que minimum les 3/4 ici se masturbent et on se fantasme ?
:goodenough2:

Déviance sexuelle - plan à trois
Ici beaucoup achètent des godes et autres objets très "insolite" d'Aliexpress, n'en parlons pas des déviances sexuelles de certains qui se masturbent sur du Loli, animaux, ... D'ailleurs refusez-vous de coucher avec ses deux femmes en même temps ? Surement pas !
:Daenerys_sourire:

Image

Saccage de la France
Vous faites quoi pour votre pays à part soutenir l'ultra droite sur Internet ? Rien ! Participez-vous comme bénévole à la restauration du patrimoine ? Encore moins !

Trop de "noirs"
Fallait poster votre candidature

Satanisme, franc-maçonnerie, ...
Êtes-vous de bons chrétiens ? Vous n'allez pas à la messe, vous regardez des films de cul, vous fantasmez sur des travelos, vous ne cherchez pas de femmes avec qui vous reproduire, vous écoutez de la musique satanique comme la plupart caché dans les paroles ou les clips, vous passez votre temps devant un écran à toucher l'AAH - le rSa hors que selon la bible "qui ne travaille pas ne mange pas".
:jesuszoom:

:stifler_paz:

ÉDIT :
Ceux qui me postent un emoji "caca" je vous vois comme ça :
:wojak_rage:
:rageux_2:

Vous ragez tel un gauchiste.
D’accord, mais est-ce que quelqu’un peut m’expliquer la Cène avec un Jésus-schtroumpf, une Maire-Madeleine obèse et des apôtres transsexuels ? Surtout le Jésus-schtroumpf ? Quel est le message profond, et quel rapport entretient-il avec la culture française et/ou le sport ?

C’est une vraie question, je n’ai aucun contexte sur cette Cène, et je suis réellement dans l’incompréhension.

:sueur:
il y a 2 ans
Parle pour certains peut être, mais pas à moi stp.

Je bosse depuis la sortie de lycée, j'en ai 32 ojd.
Je me suis marié à l'église
La même wife depuis 12ans
J'ai 3 gosses avec elle
J'ai fais construire ma baraque a 25ans

Alors garde bien tes leçons de morales et viens pas me parler de mœurs ou de valeurs à moi stp, j'ai encore le droit de dire que c'est de la merde puante satanique remplis de wokistes dégénérés.

Bonne journée nonobstant.
il y a 2 ans
Je ne cautionne pas cette ouverture des JOs sataniste MAIS :

Les JO LGBT friendly ?
Exprimez-vous de la haine pour nos traps alors que minimum les 3/4 ici se masturbent et on se fantasme ?

Ici beaucoup achètent des godes et autres objets très "insolite" d'Aliexpress, n'en parlons pas des déviances sexuelles de certains qui se masturbent sur du Loli, animaux, ... D'ailleurs refusez-vous de coucher avec ses deux femmes en même temps ? Surement pas !

Image

Saccage de la France
Vous faites quoi pour votre pays à part soutenir l'ultra droite sur Internet ? Rien ! Participez-vous comme bénévole à la restauration du patrimoine ? Encore moins !

Trop de "noirs"

Êtes-vous de bons chrétiens ? Vous n'allez pas à la messe, vous regardez des films de cul, vous fantasmez sur des travelos, vous ne cherchez pas de femmes avec qui vous reproduire, vous écoutez de la musique satanique comme la plupart caché dans les paroles ou les clips, vous passez votre temps devant un écran à toucher l'AAH - le rSa hors que selon la bible "qui ne travaille pas ne mange pas".

:stifler_paz:

ÉDIT :
Ceux qui me postent un emoji "caca" je vous vois comme ça :
:wojak_rage:
:rageux_2:

Vous ragez tel un gauchiste.
Les JO LGBT friendly ?

Preuve que les 3/4 sont comme ça ?

Image

Ce n'est pas de la déviance sexuelle, c'est ton cerveau qui est déviant là.

Saccage de la France

Et toi, tu participes ?

Trop de "noirs"

Oui il y a beaucoup trop de migrants africains sur notre sol.

Un chrétien ? Non je ne suis pas, je les respecte juste.
Tout le monde a déjà regardé au moins une fois un film de cul dans sa vie, même toi, alors pourquoi tu ne te considères pas comme un déviant alors ?
Les femmes sont très difficiles aujourd'hui, puis les musiques, c'est chacun son goût et l'AAH-RSA, il faut bien gagner sa vie non fdp.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 ans
Forum où tu postes et participe a priori, casses toi si c'est si nul.

J'en ai rien a cirer de la Russie je l'ai jamais sucé. On parle de la France la et de ce qu'elle vient de montrer a la planète entière avec son spectacle de merde.

Tu fais d'un cas exceptionnel une généralité et tu bases tout là dessus, surtout que pour ton information le type en question à fini par être ban.

Encore loupé le wokiste.

J'arrête de te feed.
il y a 2 ans
Les JO LGBT friendly ?

Preuve que les 3/4 sont comme ça ?

Image

Ce n'est pas de la déviance sexuelle, c'est ton cerveau qui est déviant là.

Saccage de la France

Et toi, tu participes ?

Trop de "noirs"

Oui il y a beaucoup trop de migrants africains sur notre sol.

Un chrétien ? Non je ne suis pas, je les respecte juste.
Tout le monde a déjà regardé au moins une fois un film de cul dans sa vie, même toi, alors pourquoi tu ne te considères pas comme un déviant alors ?
Les femmes sont très difficiles aujourd'hui, puis les musiques, c'est chacun son goût et l'AAH-RSA, il faut bien gagner sa vie non fdp.
Traps : Car cela ce voit au topics de Sah-Brina, etc...

Plan à trois : Oui je suis déviant

patrimoine : Je suis en Belgique et j'ai participé à plein de choses bénévolement, y compris la restauration d'un château

Noirs : Résultats des votes ...

Chrétienté : Je ne me considère pas comme chrétiens mais je les respectent, mais eux ne me respectent pas car je suis un sataniste pour eux
il y a 2 ans