Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un peu pareil de mon coté. Psychologiquement c'est une période éprouvante, on va pas se mentir. Cependant c'est dans des moments comme ça qu'on se forge le caractère. Faut tenir coûte que coûte, ne rien lâcher, s'obstiner. Même si c'est la merde, même si il n'y a plus aucun espoir en vue, même si l'avenir est sombre.
Dans ces temps d'épreuves nous avons chaque jour la tentation de nous laisser abattre. J'ai ce sentiment régulièrement. Mais je ne lâcherai rien. C'est non.
Dans ces temps d'épreuves nous avons chaque jour la tentation de nous laisser abattre. J'ai ce sentiment régulièrement. Mais je ne lâcherai rien. C'est non.
il y a 2 ans
J'ai vu passer une image sur telegram mais je n'ai pas voulu m'y attarder et encore moins zoomer, il avait vraiment une couille dehors ?
C'est de la mise en scène, c'est voulu, genre depuis quand tu ressens pas que t'as une bourse en dehors du calbut
il y a 2 ans
Malheureusement oui
Les gueux prennent tout dans la gueule de toute manière
Les gueux prennent tout dans la gueule de toute manière
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
il y a 2 ans
Punk
2 ans
Cette fragilité putain
Toi je vais te mettre seul avec Aya nakamura tu vas voir
il y a 2 ans
Toi je vais te mettre seul avec Aya nakamura tu vas voir
Je la baise
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 2 ans
Et pourquoi tu ne cites pas la révolution de couleur qu'est l'Euromaidan ?
Pourquoi tu ne parles pas des intérêts économiques de BlackRock en Ukraine ?
Pourquoi tu ne parles pas du fait, qu'étrangement, les juifs ont pu partir d'Ukraine avant tous les autres ?
Pourquoi tu ne parles pas des intérêts économiques de BlackRock en Ukraine ?
Pourquoi tu ne parles pas du fait, qu'étrangement, les juifs ont pu partir d'Ukraine avant tous les autres ?
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
C'est de la mise en scène, c'est voulu, genre depuis quand tu ressens pas que t'as une bourse en dehors du calbut
Ça me semble impossible en effet
il y a 2 ans
Je la baise
Sur la palestine ?
il y a 2 ans
Parce que la CIA avait fait la "révolution"/coup d'état de 2004 trou du cin
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt les Écervelés Unis d'Amérique
Eux c'est les pires, même Trump ça suffira pas, déjà faut qu'il arrive à surmonter les obstacles qu'on lui fout tous les matins
Eux c'est les pires, même Trump ça suffira pas, déjà faut qu'il arrive à surmonter les obstacles qu'on lui fout tous les matins
L'UE a été créé par 2 agents de la CIA en personne khey.
Aux USA il y a encore une certaine résistance dans certains états notamment des lois anti ivg ou encore anti drapeau LGBT...comme aux Texas par exemple,l'UE c'est pire,ça se cache même plus
Aux USA il y a encore une certaine résistance dans certains états notamment des lois anti ivg ou encore anti drapeau LGBT...comme aux Texas par exemple,l'UE c'est pire,ça se cache même plus
il y a 2 ans
Comment ne pas faire le lien avec le satanisme bordel
On va nous traiter encore de complotistes
On va nous traiter encore de complotistes
Les 5 avantages du complotisme
1. Avantage Méthodologique
Tandis que l’anti-complotiste se contente la plupart du temps d’énoncer la thèse (officielle s’entend), le complotiste est contraint de travailler, d’approfondir à la fois la thèse et l’antithèse.
2. Avantage Psychologique
Le complotiste n’a ni d’apriori ni de tabou. L’impensable est pour lui toujours pensable.
3. Avantage Conceptuel
Le complotiste offre des outils intellectuels pour appréhender le monde. Il propose des termes (qu’il a ou non construits lui-même) pour désigner des événements, des phénomènes difficiles à cerner ou à concevoir : Mondialisme, Atlantisme, Empire, Opposition Contrôlée, État Profond.
4. Avantage Moral
Le complotiste a un avantage moral immense par rapport à l’anti-complotiste parce qu’il doit montrer plus de courage et affronter les difficiles conséquences sociales de ses propos. Tandis que l’anti-complotiste, en bon conformiste adorateur de la normalité sociale, ne fait que relayer et répéter les paroles de l’évangile médiatico-politique qui lui est servi quotidiennement.
5. Avantage Prédictif
Ce qui frappe, quand on fait le bilan du complotisme sur les deux dernières décennies, c’est l’incroyable capacité de celui-ci à avoir raison, à prédire ce qui va advenir. En analysant avec sérieux et pertinence le présent et le passé récent, le complotisme est capable de mieux appréhender les grandes orientations qui se dessinent devant nous que tous les experts réunis en conclaves officiels.
1. Avantage Méthodologique
Tandis que l’anti-complotiste se contente la plupart du temps d’énoncer la thèse (officielle s’entend), le complotiste est contraint de travailler, d’approfondir à la fois la thèse et l’antithèse.
2. Avantage Psychologique
Le complotiste n’a ni d’apriori ni de tabou. L’impensable est pour lui toujours pensable.
3. Avantage Conceptuel
Le complotiste offre des outils intellectuels pour appréhender le monde. Il propose des termes (qu’il a ou non construits lui-même) pour désigner des événements, des phénomènes difficiles à cerner ou à concevoir : Mondialisme, Atlantisme, Empire, Opposition Contrôlée, État Profond.
4. Avantage Moral
Le complotiste a un avantage moral immense par rapport à l’anti-complotiste parce qu’il doit montrer plus de courage et affronter les difficiles conséquences sociales de ses propos. Tandis que l’anti-complotiste, en bon conformiste adorateur de la normalité sociale, ne fait que relayer et répéter les paroles de l’évangile médiatico-politique qui lui est servi quotidiennement.
5. Avantage Prédictif
Ce qui frappe, quand on fait le bilan du complotisme sur les deux dernières décennies, c’est l’incroyable capacité de celui-ci à avoir raison, à prédire ce qui va advenir. En analysant avec sérieux et pertinence le présent et le passé récent, le complotisme est capable de mieux appréhender les grandes orientations qui se dessinent devant nous que tous les experts réunis en conclaves officiels.
il y a 2 ans
Sur la palestine ?
Sur les cadavres des Palestiniens morts
J'ai vu Jesus sur une carapace de tortue
il y a 2 ans
Maintenant se dire et imaginer que des gamins ont vu et regarder toute cette merde avec leurs yeux d'enfant et qui vont penser que c'est la normalité.
T'imagine la défaillance cognitive qu'ils vont avoir comme bagage mental
La génération 2000 à côté c'est de la rigolade.
il y a 2 ans
Sur les cadavres des Palestiniens morts
Ayaaaaaaa
il y a 2 ans
Maintenant se dire et imaginer que des gamins ont vu et regarder toute cette merde avec leurs yeux d'enfant et qui vont penser que c'est la normalité.
Un problème contre le progrès?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
go court du cned et école a la maison : oup's c'est interdit depuis septembre 2022
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0