InscriptionConnexion
BIGbig
BIGbig
2 ans
Les musulmans de France ne se soucient pas de cela, ils s'intéressent à l'argent, c'est pourquoi ils sont venus ici.

Dans toute l'Europe, la situation est la même : où voulez-vous vous réfugier dans un pays du tiers monde dont vous ne parlez pas la langue ?
Madagascar fait office de paradis face à la France + on est en 2024 plus en 1930 tout le monde parle anglais
:Immondice:
Arrêtez de vous prendre trop au sérieux
:hap:
:noel:
il y a 2 ans
En vrai on aurait du s'y attendre
:Poker_face:

Emmanuel et Jean-Michel ont bien caché leur jeu, c'est dans la directe lignée de la fête de la musique de 2018 et d'avoir mis le feu à la cathédrale de Paris
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Ozen
Ozen
2 ans
Je pense que tu es en plein burn out. Change d'air et essaye de te concentrer sur toi même.
Pour ma part, je vais partir à l'étranger quelques temps.
Burne out, comme le travelo d'hier sur le pont...
:zahi:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Je n'ai jamais posé les pieds dans un McDo de ma vie et c'est
:nofake2:
Vous ne représentez pas le commun des Français, aimez la France ou quittez-la, si vous ne vous sentez pas chez vous ici, vous êtes libre de partir.

Le Français moyen aime McDonald's et Aya Kamura
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
En vrai on aurait du s'y attendre

Emmanuel et Jean-Michel ont bien caché leur jeu, c'est dans la directe lignée de la fête de la musique de 2018 et d'avoir mis le feu à la cathédrale de Paris
perso j'était sur qu'ils allaient mettre des gosses dans leur délire . ils en ont mis moins que se que je pensait mais dans des positions dégueulasse.
il y a 2 ans
Burne out, comme le travelo d'hier sur le pont...
J'ai vu passer une image sur telegram mais je n'ai pas voulu m'y attarder et encore moins zoomer, il avait vraiment une couille dehors ?
:sueur:
il y a 2 ans
Après on était préparé qd on regarde ce qui se fait à l'Eurovision...
Le problème c'est surtout cette organisation du diable qu'est l'UE.
Bcp de pays hors UE ont viré en live le spectacle de travello et dépravés en tout genre.
L'UE est le problème
Et les Écervelés Unis d'Amérique
:risibo:

Eux c'est les pires, même Trump ça suffira pas, déjà faut qu'il arrive à surmonter les obstacles qu'on lui fout tous les matins
:risitas_ahi:
Image
il y a 2 ans
BIGbig
BIGbig
2 ans
Quel est le plan ? Voter pour le bordello ?
:Oopsi:
Il n'y a pas le plan d'un homme. Il y a l'avancer d'un mal inexorable. Jusqu'au point de rupture où les hommes seront livrés à eux même. LA tout se jouera collectivement par association des effort et des luttent de chacun.
:patriote_:

Nous sommes très nombreux a ne pas vouloir du monde qu'ils (les élites) souhaitent imposer, ni de l'asservissement ou de l'extinction que nos cher grand remplaceur nous souhaites.m également.
:rambo:

Il y aura une lutte des tous les bord, ils s'agira d'être fort ensemble même si nous ne somme pas un corps armé en un même lieu. Les français sont capable de grandeur. Je le crois sincèrement
:Croise1:

Ayez la Foi, et pas celle de tendre l'autre joue. Aider et pardonner sont prochain s'adresse à ceux qui nous sont proches, d'où le nom. Nos ennemis eux... Ce sera eux ou nous, rien de plus limpide.

Soyez fort, améliorer vous et ayez la Foi mes braves
:Croise1:
In vino veritas
il y a 2 ans
BIGbig
BIGbig
2 ans
Vous ne représentez pas le commun des Français, aimez la France ou quittez-la, si vous ne vous sentez pas chez vous ici, vous êtes libre de partir.

Putain mais vivement la
:WW3:
il y a 2 ans
Bon je réduis à un jour mais la prochaine fois...
:doute:

:doute1:

‎‎ ‎
il y a 2 ans
Il y a quand même eu de belles images, tiens pour te remonter le moral :
Image

Image

Image

Image

il y a 2 ans
BIGbig
BIGbig
2 ans

Va te coucher le troll

www.google.com https://www.google.com/am[...]idee_AV-202403130634.html
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Image

Image

Image

Image

Sale enculé

J'ai fait des flash back du Vietnam
il y a 2 ans
J'ai vu passer une image sur telegram mais je n'ai pas voulu m'y attarder et encore moins zoomer, il avait vraiment une couille dehors ?
:sueur:
Hélas...
:Mouais_Jesus:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
L'Ukraine est un pays qui a été maintenu en vie pour des trafics d'organes de drogue d'armes et de femmes pondeuses de gosse

Et non pas un pays souverain en déplaise les eurosexuels et les américainsexuels
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Sale enculé

J'ai fait des flash back du Vietnam
Image
‎‎ ‎
il y a 2 ans
C'est finito, il faut s'y résoudre.
Je crois que la meilleure chose à faire c'est de se retirer le plus possible et d'essayer de vivre loin de toute cette folie.
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
La CIA s'est emparé de l'Ukraine en 2014 par un coup d'état en snipant la foule. Poutine peut pas laisser faire ca à sa frontiere
Image

Révélé 10 ans plus tard aux golems

"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
Une seule réponse pour éviter de tout démonter point par point : l'avancée de l'OTAN et le souvenir de l'ex Yougoslavie.
:noelpipe:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Image

Image

Image

Image

Comment ne pas faire le lien avec le satanisme bordel
:Risitasse:

On va nous traiter encore de complotistes