Ce sujet a été résolu
Dit nous ou montre nous
non
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
https://youtu.be/RQH8pD5RpmI
il y a 2 ans
Losi
2 ans
j'ai des grammes de cocaïne et ça vaut + cher que l'or
60e le g contre 70
;

60e le g contre 70

Aussitôt consommé, aussitôt disparu. Tout ça pour 15 minutes de fuite en avant

Oh une signature
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ouai je connais mais j’en possède pas je préfère largement les pièces
J ai ma chevaliere de 137 g et quelque petite chaine et une bufalo de 37 g et nada depargne
il y a 2 ans
Ouai je connais mais j’en possède pas je préfère largement les pièces
J ai ma chevaliere de 137 g et quelque petite chaine et une bufalo de 37 g et nada depargne
il y a 2 ans
J'ai posté justement pour qu'on me reprenne. Mais tu n'apportes pas grand chose avec ton sticker le lemgo
il y a 2 ans
Ammortel
2 ans
J'ai mieux, des moneros. Pourquoi mieux ? Parce-que monero est une monnaie, l'or est une ressource.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'irai chez les voisins
Je t'offrirai volontiers le gîte et le couvert

Oh une signature
il y a 2 ans
Si c'est de l'or pur c'est pas mal du tout

Oh une signature
il y a 2 ans
Oui, parlons-en
Le seul avantage qu'a l'or sur monero c'est d'être physique et non numérique. Sauf que cet avantage est à double tranchant et peut devenir un inconvénient puisque ça oblige à sécuriser son or de manière physique.
En revanche, monero a un énorme avantage sur l'or : on peut l'utiliser pour faire des transactions partout dans le monde INSTANTANÉMENT sans grands efforts
Le seul avantage qu'a l'or sur monero c'est d'être physique et non numérique. Sauf que cet avantage est à double tranchant et peut devenir un inconvénient puisque ça oblige à sécuriser son or de manière physique.
En revanche, monero a un énorme avantage sur l'or : on peut l'utiliser pour faire des transactions partout dans le monde INSTANTANÉMENT sans grands efforts
il y a 2 ans
Les cryptomonnaie j’arrive pas à comprendre le concept
L’or c’est rare parceque c’est une ressource très limité sur terre donc= valeur mais le btc ? C’est bridée volontairement à 20million d’unité ou je sais plus combien cest trop volatile et c’est pyramide de ponzi
Ça marchera jamais. L’or ou rien
L’or c’est rare parceque c’est une ressource très limité sur terre donc= valeur mais le btc ? C’est bridée volontairement à 20million d’unité ou je sais plus combien cest trop volatile et c’est pyramide de ponzi
Ça marchera jamais. L’or ou rien
il y a 2 ans
juste la piece qui est un bufalo 24 cara le reste c est du 18 mais bon avec le temps qui coure je trouve sa pas male aussi merci
il y a 2 ans
Certes. Mais perso je crache pas sur la crypto même si j'ai jamais su prendre le train au bon moment. Pis vu comme le monde évolue, c'est pas déconnant de s'y intéresser et d'investir au bon moment quand t'as senti le bon filon ! C'est pas tangible c'est vrai mais se dirigent-on vers un monde tangible ? Je ne crois pas, et à mon grand désarroi...
Oh une signature
il y a 2 ans
Losi
2 ans
j'ai des grammes de cocaïne et ça vaut + cher que l'or
60e le g contre 70
;

60e le g contre 70

Compare pas ta merde a 5 euro le g en bolivie a de l or
il y a 2 ans
J'ai une dizaine de bagues en or que j'ai réussi à trouver sur la plage en faisant de la détection de métaux l'année dernière
D'ailleurs elles se vendent tellement mal que je suis obligé de baser mon prix sur le poids de l'or et non sur le travail d'orfèvrerie derrière
D'ailleurs elles se vendent tellement mal que je suis obligé de baser mon prix sur le poids de l'or et non sur le travail d'orfèvrerie derrière
il y a 2 ans
Dealabs
2 ans
J'ai une dizaine de bagues en or que j'ai réussi à trouver sur la plage en faisant de la détection de métaux l'année dernière
Excellent, j'aime bien ça ! Par contre ne vends pas sous forme de bijou ! Fais fondre tout ça ! Faut clairement vendre au prix de l'or !
Oh une signature
il y a 2 ans