InscriptionConnexion
Tu pense que les 500€ la pièce de 20fr on y viendra avant 2030 ?
il y a 3 ans
Magnifique collection ! C’est quoi dans le sachet à droite ?
il y a 3 ans
Image
il y a 3 ans
Je vais me prendre encore 5 Napoléon et 5 souverain uk et sûrement la once d’or Charles 3
Ça me fera plus de 17k d’or je serais bien
il y a 3 ans
pourquoi tu le demandes ? t'es juif ?
:zhitler:
NNN régiment La volonté avant tout Matricule R1-16
:nnn:
il y a 3 ans
j'ai des grammes de cocaïne et ça vaut + cher que l'or
:(

60e le g contre 70
;
il y a 3 ans
Avec mon or je me sent comme ça
il y a 3 ans
Dit nous ou montre nous
non
:Hihi3:
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 3 ans
J'ai mieux, des moneros. Pourquoi mieux ? Parce-que monero est une monnaie, l'or est une ressource.
Image
il y a 3 ans
Ouai je connais mais j’en possède pas je préfère largement les pièces
J ai ma chevaliere de 137 g et quelque petite chaine et une bufalo de 37 g et nada depargne
il y a 3 ans
Ouai je connais mais j’en possède pas je préfère largement les pièces
J ai ma chevaliere de 137 g et quelque petite chaine et une bufalo de 37 g et nada depargne
il y a 3 ans
J'ai posté justement pour qu'on me reprenne. Mais tu n'apportes pas grand chose avec ton sticker le lemgo
Image
il y a 3 ans
J'irai chez les voisins
Image
il y a 3 ans
Non par contre j'ai du BITCOGNE
:ahi_triste:
il y a 3 ans
Du vent qui se vend partout dans le monde et devient un standard des échanges numériques
Image
il y a 3 ans
:ok:
Image
il y a 3 ans
Oui, parlons-en

Le seul avantage qu'a l'or sur monero c'est d'être physique et non numérique. Sauf que cet avantage est à double tranchant et peut devenir un inconvénient puisque ça oblige à sécuriser son or de manière physique.

En revanche, monero a un énorme avantage sur l'or : on peut l'utiliser pour faire des transactions partout dans le monde INSTANTANÉMENT sans grands efforts
Image
il y a 3 ans
Les cryptomonnaie j’arrive pas à comprendre le concept

L’or c’est rare parceque c’est une ressource très limité sur terre donc= valeur mais le btc ? C’est bridée volontairement à 20million d’unité ou je sais plus combien cest trop volatile et c’est pyramide de ponzi
Ça marchera jamais. L’or ou rien
il y a 3 ans
juste la piece qui est un bufalo 24 cara le reste c est du 18 mais bon avec le temps qui coure je trouve sa pas male aussi merci
:risibo:
il y a 3 ans
Losi
Losi
3 ans
j'ai des grammes de cocaïne et ça vaut + cher que l'or

60e le g contre 70
;
Compare pas ta merde a 5 euro le g en bolivie a de l or
:cafe: