Ce sujet a été résolu
Falcor
1 an
J'avoue c'est satanique, moi qui y croit pas là c'est obligé de le voir. Surtout la scène d eMarie Antoinette avec le sang gicle dans la Seine, ce manque de respect
Bravo les golems qui se réveillent avec 10 ans de retard comme d'hab.
il y a un an
Les nobles décapités avec les rivières de sang qui giclent des murs.
La cène full LGBT avec une divinité païenne qui trône à poil au premier plan.
La cavalière de la mort qui remonte la seine puis le monde entier qui la suit.
Tout va bien oui
La cène full LGBT avec une divinité païenne qui trône à poil au premier plan.
La cavalière de la mort qui remonte la seine puis le monde entier qui la suit.
Tout va bien oui
les trans qui dansent sans chorégraphie comme des diablotins sans but
il y a un an
les trans qui dansent sans chorégraphie comme des diablotins sans but
La flamme qui traverse Paris portée par un démon / fantome de l'opéra
il y a un an
Bah on vit en République franc-maconne
oui khey tous ces symboles, le repas de jésus avec des queer, le veau d'or, le cavalier de l'apocalypse avec le mot " obscurité ", les costumes, les cornes
cest une cérémonie satanique occulte, angoissante, et cest inquiétant
la france est devenu la place officiel dans le mondialisme, du satanisme, ils ne se cachent plus et vous le disent
cest une cérémonie satanique occulte, angoissante, et cest inquiétant
la france est devenu la place officiel dans le mondialisme, du satanisme, ils ne se cachent plus et vous le disent
il y a un an
jai pas vu mais une meuf a dit que au début un des danseurs en blanc a fait le signe de croix et ensuite a mimé un étranglement
il y a un an
Bordel mais c'est pas possible, le peuple va se reveiller là ?!
On dirait un délire à la Louis XVI avant la révolution tellement les élites sont coupés du peuple !
On dirait un délire à la Louis XVI avant la révolution tellement les élites sont coupés du peuple !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Jessy
1 an
il y a un an
je me demande comment ils vont allumer la grande flamme
pour rappel, en espagne en 1992 :
il y a un an
sperme-de-prolo
1 an
Bordel l'édit sur les anciens jeux olympique en Chine avec des giga chad ultra muscler
pour repasser sur des trans
pour repasser sur des trans
Surtout ne partage pas ce fameux edit
il y a un an
C'était bien naze en fait, j'ai bien aimé le cheval dans l'eau mais même ça c'était un peu trop long, puis le reste c'était des mecs qui gigoté de partout. Honneur au cheval blanc le plus beau personnage de cette cérémonie
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
je me demande comment ils vont allumer la grande flamme
C'est sobre mais tellement stylé avec la musique

il y a un an
ANTIGAFAM2023
1 an
Bordel mais c'est pas possible, le peuple va se reveiller là ?!
il y a un an
zlatan44
1 an
C'était bien naze en fait, j'ai bien aimé le cheval dans l'eau mais même ça c'était un peu trop long, puis le reste c'était des mecs qui gigoté de partout. Honneur au cheval blanc le plus beau personnage de cette cérémonie
il y a un an