Ce sujet a été résolu
Bienfait le goy puant, tu paie pour la candeur et la puanteur de tes ancêtres les maudits
il y a un an
J'ai jamais vu ça, d'habitude tu as un ou deux trucs woke. Là c'est QUE ça + des références à la religion, à l'Apocalypse et au massacre des français. J'ai l'impression d'être dans une réalité parallèle
il y a un an
Les satanistes qui en ont plus rien à foutre et qui s'affichent au grand jour
Le ton est donné
Le ton est donné
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a un an
ils ont refait la peinture du repas de Jésus mais avec des grosses et des queer
il y a un an
Et encore personne a mis la vidéo, c'est pire que la photo, il chante "je suis tout nu" bordel de merde
il y a un an
Jessy
1 an
"c'est ouvertement satanique"
MEUH NON, t'inquiète c'est de la com bonne enfant tranquille
Rappel aux Gouloumz lisant mon post : il y avait des lits d'hôpitaux à celle de Londres en 2012, readyn't pour la suite de décennie les clay
Persoen --> bien dans ma forteresse rurale loin des centres urbains
MEUH NON, t'inquiète c'est de la com bonne enfant tranquille
Rappel aux Gouloumz lisant mon post : il y avait des lits d'hôpitaux à celle de Londres en 2012, readyn't pour la suite de décennie les clay
Persoen --> bien dans ma forteresse rurale loin des centres urbains
il y a un an
RUTHLESS
1 an
Bienfait le goy puant, tu paie pour la candeur et la puanteur de tes ancêtres les maudits
On dit la candeur, la
il y a un an
Et encore personne a mis la vidéo, c'est pire que la photo, il chante "je suis tout nu" bordel de merde
Je loupe tout je suis pas chez moi.
Mais j'hallucine déja
Mais j'hallucine déja
il y a un an
Bordel l'édit sur les anciens jeux olympique en Chine avec des giga chad ultra muscler
pour repasser sur des trans
pour repasser sur des trans
il y a un an