Ce sujet a été résolu
Si c'est un semi fast fps comme 1.6 pourquoi pas mais si c'est un fps pour noskill comme COD, CSGO et CS:S alors non.
il y a 2 ans
Steven
2 ans
Si c'est un semi fast fps comme 1.6 pourquoi pas mais si c'est un fps pour noskill comme COD, CSGO et CS:S alors non.
Premier hardstuck silver sur csgo
il y a 2 ans
VoodooChild
2 ans
Ça a l'air très semblable à CS GO
C'est le même jeu mais sur le source 2, avec quelques améliorations notamment au niveau du tickrate, meilleur stabilité sur les systèmes modernes, etc.
Une grosse update, quoi.
Par contre, je suis pas trop sûr des changements pour les nouvelles smokes, vous en pensez quoi ?

Une grosse update, quoi.
Par contre, je suis pas trop sûr des changements pour les nouvelles smokes, vous en pensez quoi ?
il y a 2 ans
Premier hardstuck silver sur csgo
Malaise intersidéral, croire que j'ai joué plus de 10 min à ce sous-fps noskill.
Continue de rager le noskill, je bois tes larmes.
il y a 2 ans
Malaise intersidéral, croire que j'ai joué plus de 10 min à ce sous-fps noskill.
Excuse moi le jeu d'unreal tournament ou de quake
il y a 2 ans
Excuse moi le jeu d'unreal tournament ou de quake
Tu es tout excusé mais ne recommence plus cet affront.
il y a 2 ans
Tu es tout excusé mais ne recommence plus cet affront.
Ça ne se reproduira plus.
il y a 2 ans
Les attentes sont complétement différentes, aucun rapport. ça fait des années que les joueurs de CS veulent le jeu sur le source 2 et c'est tout. Jamais personne n'a voulu d'un nouveau Counter Strike en fait.
OW2 c'est une MaJ dont personne ne voulait à la base et que Blizzard a voulu faire passer pour un nouveau jeu, c'est une autre histoire. Bon, après ils ont appelé ça "CSGO 2", mais il y a pas de tromperie sur la marchandise quoi.
OW2 c'est une MaJ dont personne ne voulait à la base et que Blizzard a voulu faire passer pour un nouveau jeu, c'est une autre histoire. Bon, après ils ont appelé ça "CSGO 2", mais il y a pas de tromperie sur la marchandise quoi.
il y a 2 ans
Les gens passés 15 ans qui sont toujours à fond dans des jeux compétitifs sont littéralement des tranies, je ne rigole pas, littéralement des fils de putes sous-humains
Toutes les personnes que j'ai connu et que je fréquente encore qui étaient dans CS, LoL etc etc étaient absolument misérables, absolument aucun ne prenait plaisir à jouer et c'était juste un abysse de frustration infini
Toutes les personnes que j'ai connu et que je fréquente encore qui étaient dans CS, LoL etc etc étaient absolument misérables, absolument aucun ne prenait plaisir à jouer et c'était juste un abysse de frustration infini
il y a 2 ans
C'est le même jeu mais sur le source 2, avec quelques améliorations notamment au niveau du tickrate, meilleur stabilité sur les systèmes modernes, etc.
Une grosse update, quoi.

Une grosse update, quoi.
Les smokes sont bizarres, elles s'adaptent à l'environement et réagissent au tir/explosion.
ça va faire un sacré changement je pense, les puristes vont gueuler
ça va faire un sacré changement je pense, les puristes vont gueuler
il y a 2 ans
Clairement pas prêts pour la Counterpill
👉 Le cours des composants informatique qui PUMP
👉 Réouverture des lan dans des cybercafés clandestins
👉 Augmentation du chômage a prévoir
👉 Divorce en cascade chez les trentenaires
👉 Le cours des composants informatique qui PUMP
👉 Réouverture des lan dans des cybercafés clandestins
👉 Augmentation du chômage a prévoir
👉 Divorce en cascade chez les trentenaires