InscriptionConnexion
Bonsoir khey, j'en profite pour te demander conseil, j'ai une fille à qui je plaît de façon tout à fait claire et absolument sans aucune ambiguité : je l'ai même déjà embrassé
:PIPIconstruct:

Néanmoins elle reste très timide et attends de moi que je fasse absolument tout, ce qui n'est pas normal à mes yeux : une relation se construit toujours à deux, encore plus en ce qui concerne le coït

Comment puis-je la décoincer afin que je ne sois pas le seul maître dans cette relation et que je ne me trouve pas avec une étoile de mer lors du passage à l'acte (coït)
il y a 2 ans
Puceau
Puceau
2 ans
j'aurai du lire ce pavé avant mon dernier date
:)
Ceci.
:jesusmac:
il y a 2 ans
cassez-vous pas la tête et allez en Thailande, à Madagascar ou en Colombie

surtout si vous êtes moins de 7/10
il y a 2 ans
Bonsoir khey, j'en profite pour te demander conseil, j'ai une fille à qui je plaît de façon tout à fait claire et absolument sans aucune ambiguité : je l'ai même déjà embrassé

Néanmoins elle reste très timide et attends de moi que je fasse absolument tout, ce qui n'est pas normal à mes yeux : une relation se construit toujours à deux, encore plus en ce qui concerne le coït

Comment puis-je la décoincer afin que je ne sois pas le seul maître dans cette relation et que je ne me trouve pas avec une étoile de mer lors du passage à l'acte (coït)
Beaucoup de filles sont extrêmement passives, c'est peine perdue à mon avis, car elles aiment le fait que tu fasses tout
:ok:

J'ai été dans une situation similaire et elle pas aimé ça que je la pousse à prendre d'initiatives
:ok:
il y a 2 ans
T'as pas l'impression d'exagérer ?
:bras:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
Ceci.
:jesusmac:
Raconte ton dernier date
:noel:
il y a 2 ans
Je lus le pavé et je boost les propos de l'OP faut vraiment que les incel du fofo vienne en prendre de la graine
:starbucks:
il y a 2 ans
Ce genre de topics montre pourquoi la civilisation se perd
:Berk_odeur:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
la réalité:
1. être beau
ou
2. être riche
:risitas_ahi:
ou connu/populaire/très bon statut social.

perso 1m98 115kg abdos apparents appart permis, bientôt un taff soit fonction publique soit informatique, plus de conversation que la personne moyenne (voyages à l'étranger + bilingue anglais + m'intéresse à l'histoire et un peu la politique, bonne élocution), musculation pdc 2-3fois/semaine, cardio 2/3 fois/semaine, bonne diète, bon sommeil, bonne hygiène, bonnes fringues, pas même une once d'intérêt féminin en 30 ans bientôt

sûrement pas assez confiance en moi
:hap:
il y a 2 ans
"2. Douchez-vous deux fois par jour."

Bien ta dysbiose de la peau qui te fera puer la mort ?

Putain les abrutis qu'il y a sérieux
explique?
il y a 2 ans
ou connu/populaire/très bon statut social.

perso 1m98 115kg abdos apparents appart permis, bientôt un taff soit fonction publique soit informatique, plus de conversation que la personne moyenne (voyages à l'étranger + bilingue anglais + m'intéresse à l'histoire et un peu la politique, bonne élocution), musculation pdc 2-3fois/semaine, cardio 2/3 fois/semaine, bonne diète, bon sommeil, bonne hygiène, bonnes fringues, pas même une once d'intérêt féminin en 30 ans bientôt

sûrement pas assez confiance en moi
Pas normal que tu aies du mal khey, tu rencontres beaucoup de filles ?
il y a 2 ans
Ce genre de topics montre pourquoi la civilisation se perd
:Berk_odeur:
Pourquoi donc, je vous apprends justement à vous civiliser
il y a 2 ans
mix mix swirl mix
il y a 2 ans
mix mix swirl mix
Pardon
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Meline
Meline
2 ans
Pas normal que tu aies du mal khey, tu rencontres beaucoup de filles ?
je me trouve dans le même endroit oui, après vu que je suis littéralement invisible je pense pas qu'on puisse qualifier ça de "rencontre"
:rire:
les conseils c'est beau mais je pense que si on a pas la gueule qu'il faut c'est vraiment sélection, je croise des shlags punks à chien qui sont pas rasés fringues trop grandes et sales clope au bec bière à la main qui sont avec des filles mignonnes, c'est à en devenir fou, mais c'est comme ça.
il y a 2 ans
Meline
Meline
2 ans
Pourquoi donc, je vous apprends justement à vous civiliser
Vie pour toi même au lieu de vivre pour les autres
+
Se doucher deux fois par jour ça détruit complètement ta peau et tes cheveux, c'est totalement contraire à l'éthique de manger sain pour avoir des beaux cheveux que tu veux faire passer.

Si tu veux plaire => Pense à toi. Garde une bonne hygiène mais n'abuse pas (1 douche tout les deux jours suffit). Pratique des activités qui te donnent confiance en toi. Mange sain pour TOI. Entoure toi des bonnes personnes et laisse les choses se faire. La clé c'est la CONFIANCE en SOIT.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Meline
Meline
2 ans
Raconte ton dernier date
:noel:
L'important c'est qu'elle a fini par me faire un check avant de montrer dans le tram.
:tyler5:

Certifié
:nofake:

J'avais tout un topic de 70 pages sur elle que j'ai suppr afin d'éviter que des petits malins viennent y chercher des infos perso.
:pleureKJ:

Mais globalement ça se passait bien, j'l'avais rencontrée dans le train, littéralement la plus jolie rouquine. Elle bossait pas loin de là où je taffent et habitait a peine a une rue de chez moi avant de déménager dans la ville où on bosse.

Abordée un soir, ça faisait quelques fois qu'on se disait juste bonjour. Invitée à boire un coup, elle avait dit oui mais ça avait un peu traîné a s'organiser car j'avais pas pris son numéro sur le coup. Le soir au bar c'était sympa, on avait parlé de pas mal de trucs mais j'étais un poil mal a l'aise car j'ai tendance a politiser pas mal mes sujets de conversation (genre "pourquoi tu fais un potager" -> "pour être READY
:pepeshills:
". J'parle pas de politique partisane en soit.) chose qu'elle voulait pas du tout entendre parler.
:wi:

On a bu deux bières, on a rigolé, j'l'ai raccompagnée au tram et elle m'a fait un check.
:megumin_confused:

100%
:brise2:

J'suis pas un dragueur, jamais eu besoin car relation TRES longue avant ça. Mais du coup ça fait de l'xp c'pas très grave.
il y a 2 ans
je me trouve dans le même endroit oui, après vu que je suis littéralement invisible je pense pas qu'on puisse qualifier ça de "rencontre"
:rire:
les conseils c'est beau mais je pense que si on a pas la gueule qu'il faut c'est vraiment sélection, je croise des shlags punks à chien qui sont pas rasés fringues trop grandes et sales clope au bec bière à la main qui sont avec des filles mignonnes, c'est à en devenir fou, mais c'est comme ça.
Après je détecte quand même un mode de raisonnement proto-incel, "J'ai un bon taf, je fais du sport, je suis intelligent, je mérite d'avoir une super meuf, mes ces connes débiles préfèrent des gars moins intérressants".

Je dis pas ça méchamment, mais ce mode de raisonnement te bloque sûrement plus qu'autre chose
il y a 2 ans
Vie pour toi même au lieu de vivre pour les autres
+
Se doucher deux fois par jour ça détruit complètement ta peau et tes cheveux, c'est totalement contraire à l'éthique de manger sain pour avoir des beaux cheveux que tu veux faire passer.

Si tu veux plaire => Pense à toi. Garde une bonne hygiène mais n'abuse pas (1 douche tout les deux jours suffit). Pratique des activités qui te donnent confiance en toi. Mange sain pour TOI. Entoure toi des bonnes personnes et laisse les choses se faire. La clé c'est la CONFIANCE en SOIT.
Bordel ces conseils de merde
il y a 2 ans
Meline
Meline
2 ans
Après je détecte quand même un mode de raisonnement proto-incel, "J'ai un bon taf, je fais du sport, je suis intelligent, je mérite d'avoir une super meuf, mes ces connes débiles préfèrent des gars moins intérressants".

Je dis pas ça méchamment, mais ce mode de raisonnement te bloque sûrement plus qu'autre chose
ben écoute intelligent je sais pas mais de fait quand je vois le niveau du français moyen j'ai objectivement plus de choses à raconter (lues ou vécues) que l'auditeur de TPMP de base fan du psg et des marseillais, je pense pas être prétentieux en disant ça. Pareil pour le sport, la plupart des gens sont des larves avec une condition physique et un corps atroces, il suffit pas de grand-chose pour les éclipser. Je dirais pas que je MÉRITE des femmes, mais clairement ça me fout la migraine quand je vois des mecs qui font 0 effort vivent comme des loques et ont quand même des femmes qui les trouvent attirants sans forcer ça me rend dingue quand je me mets à trop y penser. Un profond sentiment de frustration et d'injustice. Encore une fois j'y peux rien mais c'est très désagréable.
il y a 2 ans