InscriptionConnexion

qui a déjà testé ?
:Locaux:

En multi c'est super fun
:Immondice:

J'adore ce mod, ça rend l'automatisation vraiment intuitive dans Minecraft
:loco_nerd:

Plus besoin de faire des bails chelous avec la redstone et des mécaniques obscures de Minecraft pour automatiser des trucs
Show me your moves
:falcon_risitas:
il y a 2 ans
depuis que je l'ai testé (ça et d'autres mods) je supporte plus de jouer à des serveurs Minecraft Vanilla, ça m'a brised
:couettin:
Show me your moves
il y a 2 ans

qui a déjà testé ?

En multi c'est super fun

Plus besoin de faire des bails chelous avec la redstone et des mécaniques obscures de Minecraft pour automatiser des trucs
Jai ai entendu parler mais jamais tester
:Cesar_non_vax:

Jai passer 3 mois sur RLcraft ça m'avais vacciner
il y a 2 ans
Cydra
Cydra
2 ans
Jai ai entendu parler mais jamais tester

Jai passer 3 mois sur RLcraft ça m'avais vacciner
en solo ou multi RLCraft ?

j'aime bien les gros modpacks Minecraft
Show me your moves
il y a 2 ans
en solo ou multi RLCraft ?

j'aime bien les gros modpacks Minecraft
Solo avec keep inventory
il y a 2 ans
t'arrives po à kwo ?
Show me your moves
il y a 2 ans
c'est vrai que c'est un poil plus complexe que Satisfactory à certains niveaux, faut commencer simple.

J'étais bloqué aussi plusieurs fois mais quand tu persévères t'arrives à faire des trucs stylés

j'ai fait une usine à gâteaux par exemple (bien plus simplifiée que celle qu'on voit dans le trailer
)

tiens j'en avais fait une vidéo d'ailleurs:

on voit pas grand-chose mais j'avais tout automatisé de A à Z et c'était beaucoup plus simple que de le faire via des mécaniques Minecraft Vanilla
Show me your moves
il y a 2 ans
Contrairement à Satisfactory tu peux très vite faire des sources d'énergie en continu, par contre ça sera la puissance qui manquera un peu.

Perso je m'en foutais j'avais juste foutu un million de roue à aube en ligne et ça produisait toute l'énergie que je voulais (on les voit dans la vidéo)
Show me your moves
il y a 2 ans
c'est vrai que c'est un poil plus complexe que Satisfactory à certains niveaux, faut commencer simple.

J'étais bloqué aussi plusieurs fois mais quand tu persévères t'arrives à faire des trucs stylés

j'ai fait une usine à gâteaux par exemple (bien plus simplifiée que celle qu'on voit dans le trailer
)

tiens j'en avais fait une vidéo d'ailleurs:

on voit pas grand-chose mais j'avais tout automatisé de A à Z et c'était beaucoup plus simple que de le faire via des mécaniques Minecraft Vanilla
Impressionnant
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
c'est beau
:greta_casque:
il y a 2 ans

qui a déjà testé ?

En multi c'est super fun

C'est excellent create oui, le mod tech ultime , a la fois simple et pourtant si tu veut faire des contraption denses ça devient plus complexe
:elton-john:

Et surtout , enfin un putzin de mod tech joli, plein le cul des usines moches a la Greg tech
:Crie:
il y a 2 ans
Je tenterai
:pikashoot:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
c'est joli
:chat_ecoute:
Show me your moves
il y a 2 ans
Ça a l’air bien
:bave:
il y a 2 ans
Il a l'air trop bien ce mode
Image #FreeSARKOZY Image
il y a 2 ans
j'avais un modpack et ça rendais les craft create plus chiant car fallait plus de ressources et je savais pas bordel
:Risitas_wtf:
:Daenerys_sarcasme:
il y a 2 ans