Ce sujet a été résolu
Si on se reincarnait le nombre ne morts devrait correspondre au nombre de naissances et il y aurait toujours le même nombre de gens sur Terre, or on sait que le nombre d'humains ne fait que croître
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Sauf que tu pars du principe que le nombre d'âmes n'augmente ni ne diminue
et également qu'on ne puisse pas passer de l'homme à l'animal/la plante et inversement
il y a 2 ans
HomoTchetchene
2 ans
On peut même avoir été des extraterrestres dans une autre vie
Effectivement c'est une bonne remarque qui démonte mon argument. Mais malgré ça je ne croit quand même pas à la réincarnation.
+Reste à prouver que les extraterrestres existent
+Reste à prouver que les extraterrestres existent
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Ce qu'il va se passer
purgatoire into paradis
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 ans
Tout le monde n'a pas la chance de se réincarner. C'est réserver à ceux qui ont été sage
il y a 2 ans
HomoTchetchene
2 ans
Sauf que tu pars du principe que le nombre d'âmes n'augmente ni ne diminue
et également qu'on ne puisse pas passer de l'homme à l'animal/la plante et inversement
Ceci.
Si réincarnation il y a, tu ne te réincarnas probablement plus jamais en humain l'op, mais probablement en une cellule/bactérie/virus osef.
Si réincarnation il y a, tu ne te réincarnas probablement plus jamais en humain l'op, mais probablement en une cellule/bactérie/virus osef.
il y a 2 ans
Peugeot306
2 ans
Tout le monde n'a pas la chance de se réincarner. C'est réserver à ceux qui ont été sage
il y a 2 ans
Peugeot306
2 ans
il y a 2 ans
Ce qu'il va se passer
purgatoire into paradis
Putain encore je suis gentil avec les pro-réincarnation, mais là faut vraiment avoir le QI d'une moule pour croire au paradis et à l'enfer.
Tu as passé l'âge de croire aux contes de fées tu ne trouves pas ?
il y a 2 ans
AlexMahone
2 ans
Si on se reincarnait le nombre ne morts devrait correspondre au nombre de naissances et il y aurait toujours le même nombre de gens sur Terre, or on sait que le nombre d'humains ne fait que croître
On se réincarne peut être pas en humains
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
En mourant, tu te rappelles de tout, le temps que tu sois redevenu un esprit. Regarde les expériences de mort imminente : des gens décrivent avoir vu leurs anciennes vies
il y a 2 ans
Nul part
De quelle doctrine philosophique relèves-tu ce discours ? C'est rare de voir certains prôner l'anéantissement de la substance qui compose la vie.
il y a 2 ans
AlexMahone
2 ans
T'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir toi
Tu ne te réincarne pas forcément en humain
Tu ne te réincarne pas forcément en humain
il y a 2 ans
Putain encore je suis gentil avec les pro-réincarnation, mais là faut vraiment avoir le QI d'une moule pour croire au paradis et à l'enfer.
Quand tu meurs, la première chose qui se passe, c'est que tu es coupé de tes sens et du monde extérieur. Tu es brutalement SEUL avec toi même, pour la première fois de ta vie
Si t'as rien à te reprocher, ça ira, par contre si tu as semé les horreurs au long de ta vie, BONNE CHANCE
Si t'as rien à te reprocher, ça ira, par contre si tu as semé les horreurs au long de ta vie, BONNE CHANCE
il y a 2 ans
Gngn contes de fées
Heureusement pour toi le Seigneur est miséricordieux, il t'aime
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 ans
Gngn contes de fées
Rien à foutre de sa miséricorde, je préfère encore croire en Arceus et prier pour me réincarner en un pokémon.
il y a 2 ans
229
Sur ce sujet0