"Le linky permet de couper le courant de tout le logement à distance " Ce n'est pas très rassurant ça clef
Surtout vu la tendance des syndicats (rouges) à s'accaparer les secteurs clés dont les gens dépendent
Surtout vu la tendance des syndicats (rouges) à s'accaparer les secteurs clés dont les gens dépendent
Les gauchos qui vont couper la courant à tout ceux qu'ils estiment voté RN
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Le linky permet de couper le courant de tout le logement à distance " Ce n'est pas très rassurant ça clef
J'entend bien
mais un bricoleur peux arranger ça localement.
Je veux juste rassurer les khey sur les questions d'espionnage et de sabotage/meurtres
Je veux juste rassurer les khey sur les questions d'espionnage et de sabotage/meurtres
il y a 2 ans
C'est quoi le problème avec le linky ?
J'en ai un et j'ai jamais eu autre chose
J'en ai un et j'ai jamais eu autre chose
il y a 2 ans
En tant qu'electronicien, je dois pouvoir calmer quelques angoisses
Le linky permet de couper le courant de tout le logement à distance, et de mesurer la consommation à la minute pret.
Il ne permet pas d'activer ou de désactiver des appareils spécifiques (pas sans ajouter un selecteur dans la boute à fusibles)
Il ne permet pas de savoir quels appzreils sont allumés ou non, meme si une IA pourrait faire des estimations statistiques en fonction de la puissance utilisée et de sa durée/fréquence d'utilisation)
Il n'attire pas les insectes
et les insectes ne sont pas un risque d'incendie
La principale galere du linky, c'est la communication CPL qui peux siffler
Et l'électronique qui a une durée de vie ridicule comparée aux anciens compteurs
Le linky permet de couper le courant de tout le logement à distance, et de mesurer la consommation à la minute pret.
Il ne permet pas d'activer ou de désactiver des appareils spécifiques (pas sans ajouter un selecteur dans la boute à fusibles)
Il ne permet pas de savoir quels appzreils sont allumés ou non, meme si une IA pourrait faire des estimations statistiques en fonction de la puissance utilisée et de sa durée/fréquence d'utilisation)
Il n'attire pas les insectes
La principale galere du linky, c'est la communication CPL qui peux siffler
Et l'électronique qui a une durée de vie ridicule comparée aux anciens compteurs
On a bien vu ce qu'ils en faisaient durant les pénuries d'énergie.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Non c'est un troll, je les ai déjà insulté au téléphone pour ça mais ils sont jamais venu
il y a 2 ans