Créer un compteSe connecter
Boreale
Boreale
2 ans
"Le linky permet de couper le courant de tout le logement à distance " Ce n'est pas très rassurant ça clef
Surtout vu la tendance des syndicats (rouges) à s'accaparer les secteurs clés dont les gens dépendent
Les gauchos qui vont couper la courant à tout ceux qu'ils estiment voté RN
:zahi:
Onche Plays Pokemon - Pokemon Rouge : https://onche.org/topic/1[...]ays-pokemon-pokemon-rouge
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
"Le linky permet de couper le courant de tout le logement à distance " Ce n'est pas très rassurant ça clef
Surtout vu la tendance des syndicats (rouges) à s'accaparer les secteurs clés dont les gens dépendent
J'entend bien
:cafe:
mais un bricoleur peux arranger ça localement.

Je veux juste rassurer les khey sur les questions d'espionnage et de sabotage/meurtres
il y a 2 ans
Compteur chez toi a l'intérieur ou dans des parties communes ?
il y a 2 ans
C'est quoi le problème avec le linky ?
:Sala:

J'en ai un et j'ai jamais eu autre chose
:Sala:
:Chad_:
:Onche_nuit:
:badge_redpill0:
:Lulu_Royaliste:
:Ferrari_lover:
:Badge_boucle:
:badge_old:
il y a 2 ans
Zuz_moi
Zuz_moi
2 ans
En tant qu'electronicien, je dois pouvoir calmer quelques angoisses
:hype:

Le linky permet de couper le courant de tout le logement à distance, et de mesurer la consommation à la minute pret.

Il ne permet pas d'activer ou de désactiver des appareils spécifiques (pas sans ajouter un selecteur dans la boute à fusibles)
Il ne permet pas de savoir quels appzreils sont allumés ou non, meme si une IA pourrait faire des estimations statistiques en fonction de la puissance utilisée et de sa durée/fréquence d'utilisation)
Il n'attire pas les insectes
:risitas_ahi:
et les insectes ne sont pas un risque d'incendie

La principale galere du linky, c'est la communication CPL qui peux siffler
Et l'électronique qui a une durée de vie ridicule comparée aux anciens compteurs
:Oopsi:
On a bien vu ce qu'ils en faisaient durant les pénuries d'énergie.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Non c'est un troll, je les ai déjà insulté au téléphone pour ça mais ils sont jamais venu
:sele:
il y a 2 ans
Shol
Shol
2 ans
Alors quoi de neuf avec la chatte?
:risitas_tourne:
Si tu parles de la fille sur qui j'ai fait 3 topoc j'ai finis par l'oublier, c'était sans issue et je m'en suis rendu compte avant de devenir zinzin
:risitas_ahi:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 2 ans