Je me pose vraiment la question : ça change quoi pour toi ? A part la marge d’erreur qui te permet de truander un peu avec un compteur classique ?
Bah tu l'as dit, c'est très précis et ça peut mener à des augmentations significative de certaines factures
En plus de permettre au gouv de connaître ta consommation exacte en temps réel
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a vraiment cru qu'il pouvait m'installer sa merde de force ce fdp
"Gneugneu c'est obligatoire gneugneu c'est mon boulot c'est pas ma faute"
"Gneugneu c'est obligatoire gneugneu c'est mon boulot c'est pas ma faute"
il y a 2 ans
Moins fort les bang soniques qui claquent stp
CASH dans le mur du son
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
Tout le monde devrait traiter ces gens de manière infecte. Le premier moyen de résister c'est d'être désagréable. Je n'en dirais pas plus.
C'est vrai
il y a 2 ans
rien
mais on fait ce qu on veut
mais on fait ce qu on veut
C’est pas un argument ça. La liberté n’existe plus dès lors que tu fondes une société, quel qu’elle soit
Assume que c’est juste pour faire chier enedis et l’état, ce sera plus crédible
il y a 2 ans
Des compteur qui vont se transformer en interrupteur à distance
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
C'est pas obligatoire et reste poli c'est ce qu'ils recherche les insultes
Eux te disent que c'est obligatoire sans aucune preuve évidemment
il y a 2 ans
Bah tu l'as dit, c'est très précis et ça peut mener à des augmentations significative de certaines factures
L’augmentation c’est un rattrapage de l’erreur d’avant. Ça fait chier, je le conçois, surtout quand t’as une marge d’erreur de 30%. Mais c’est payer le prix « normal » (avec des guillemets hein)
Après je veux bien qu’on ait peur du grand méchant état qui nous surveille. Il sait déjà tout de nos dépenses et de nos revenus, c’est pas un peu exagéré d’avoir peur qu’il vérifie notre consommation horaire ? (Surtout qu’il sait déjà à peu près comment on vit avec une moyenne nationale)
Après je veux bien qu’on ait peur du grand méchant état qui nous surveille. Il sait déjà tout de nos dépenses et de nos revenus, c’est pas un peu exagéré d’avoir peur qu’il vérifie notre consommation horaire ? (Surtout qu’il sait déjà à peu près comment on vit avec une moyenne nationale)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est pas un argument ça. La liberté n’existe plus dès lors que tu fondes une société, quel qu’elle soit
non
et meme si c etait ca , c est notre droit
tu parle de l etat qui refuse de donner des referendums au peuple ?
ou celui qui ne veut plus assurer les services regaliens comme la sante ou la securite ?
ou celui qui ne veut plus assurer les services regaliens comme la sante ou la securite ?
il y a 2 ans
non
L’état français est complètement dépassé par un modèle qui ne peut plus fonctionner
Mais je blâme autant l’état que les citoyens. On serait bien avec un ric, on changerait de président tous les 3 mois
Mais je blâme autant l’état que les citoyens. On serait bien avec un ric, on changerait de président tous les 3 mois
il y a 2 ans
Eux te disent que c'est obligatoire sans aucune preuve évidemment
et l etat a l obligation de fournir une energie bon marche aux citoyens
qui a paye les centrales nucleaires ? hein ?
il y a 2 ans
L’état français est complètement dépassé par un modèle qui ne peut plus fonctionner
pas pire qu aujourd hui
il y a 2 ans
et l etat a l obligation de fournir une energie bon marche aux citoyens
Forcément le privé puisqu'il prennent une partie de l’énergie pour nous la revendre
il y a 2 ans
L’augmentation c’est un rattrapage de l’erreur d’avant. Ça fait chier, je le conçois, surtout quand t’as une marge d’erreur de 30%. Mais c’est payer le prix « normal » (avec des guillemets hein)
On a déjà vu ce que ça a donné pendant les périodes de "Sobriété énergétique" tu risquais de te prendre une amande si tu chauffait trop
Qui nous dit qu'un jour on ira pas regarder ta conso en direct pour savoir si tu respectes bien les mesures imposés ?
Qui nous dit qu'un jour on ira pas regarder ta conso en direct pour savoir si tu respectes bien les mesures imposés ?
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
pas pire qu aujourd hui
Si on avait la même mentalité qu’en suisse, avec une vraie culture citoyenne et un sens du bien commun là oui, ça pourrait marcher. Mais le français est trop con pour ça
Dire « ça sera pas pire », c’est vrai pendant quelques mois. Après, pas d’état veut dire pas de budget. Là ça sera un effondrement
Dire « ça sera pas pire », c’est vrai pendant quelques mois. Après, pas d’état veut dire pas de budget. Là ça sera un effondrement
il y a 2 ans
c est comme pour le vaccin COVID
le forcage
le forcage
Les fréquences qui vont faire vibrer les nano-lames de graphène dans le corps des vaccinés vont pas se diffuser toutes seules.
il y a 2 ans