Créer un compteSe connecter
Attila
Attila
2 ans
Moi si, y'a un moment ça suffit, ce pays est pulvérisé jusque dans ses fondements et sa culture et j'en ai plein de le cul de voir les gens qui ont précipité volontairement sa chute chialer de se prendre un retour de bâton à la face du monde
:Risinerd:
Y’a pas de quoi être fier de voir son pays à la ramasse honnêtement :mascotteZidane:
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
J'espère que vous avez pleuré aujourd'hui pour les sportifs, les techniciens et les petites mains mes bons kheys ? :golemvelorev:
Image
Osef total
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Kyogre
Kyogre
2 ans
Y’a pas de quoi être fier de voir son pays à la ramasse honnêtement :mascotteZidane:
Je suis pas fier hein, mais c'est bien parce que j'aime énormément mon pays que je me réjouis qu'on arrive plus à donner le change à la face du monde et à faire semblant que ça marche. Parce que c'est le seul espoir, même si il est formidablement ténu, que certains compatriotes enlèvent enfin les oeillères et que quelque chose change
:Risinerd:
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Ouais c’est pas que dans le sport ce problème. Je ne sais même pas s’il y a une solution. Tant que l’individualisme primera ça ne changera pas. Et même avec des peines lourdes ça ne l’empêchera pas
Ouais, suffit de voir en Chine, malgré la peine de mort, les mecs continuent à détourner un max de pognon sans vergogne
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Osef total
:risitas_ahi:
Honte à toi, les povres potites mimines
:nez:
il y a 2 ans
"Pensez aux bénévoles qui installent les barrières ! Les pauvres vont faire ça sous la pluie !"
:chat_capri_sun:
il y a 2 ans
"Pensez aux bénévoles qui installent les barrières ! Les pauvres vont faire ça sous la pluie !"
"Désolé, on avait pas prévu de parkas aux couleurs des JO, vous vous changerez cette nuit à l'hôtel, et attention à sécher un peu avant de vous allonger sur vos lits en carton"
:laddbent:
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Putain ça c'est du même niveau que "voter Macron et combattre ses idées en même temps"
:Loco:

Image
15 jours de fête, et après, gare à toi :golemvelorev:
C'est quoi exactement leur projet pour forcer macron à rendre des comptes ?
il y a 2 ans
C'est quoi exactement leur projet pour forcer macron à rendre des comptes ?
Je sais pas, mais attention, ça va chier, c'est acté
:3D:
il y a 2 ans