Créer un compteSe connecter
J'espère que vous avez pleuré aujourd'hui pour les sportifs, les techniciens et les petites mains mes bons kheys ? :golemvelorev:
Image
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Putain ça c'est du même niveau que "voter Macron et combattre ses idées en même temps"
:Loco:

Image
15 jours de fête, et après, gare à toi :golemvelorev:
il y a 2 ans
Moi je propose qu'on applaudise aux fenêtres à 19h pour les soutenirs
:clap:
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
Juju
J2UJuju
2 ans
Soyez heureux
GIF
On l'a bien mérité, 15 jours de fête et de magie dans un pays qui brûle
:allonzygun:
il y a 2 ans
Moi je propose qu'on applaudise aux fenêtres à 19h pour les soutenirs
:clap:
Bien vu, j'y ai pensé aussi
:golem-multi:
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Putain ça c'est du même niveau que "voter Macron et combattre ses idées en même temps"
:Loco:

Image
15 jours de fête, et après, gare à toi :golemvelorev:
On s’en balec de Macron et des autres. Les jo c’est censé être un moment de sport hors du temps, ce sont tous les cassos de tous bords qui les politisent qui font chier
:cafe:
il y a 2 ans-PEMT
Les povres
:risitas_ahi:
il y a 2 ans-PEMT
On s’en balec de Macron et des autres. Les jo c’est censé être un moment de sport hors du temps, ce sont tous les cassos de tous bords qui les politisent qui font chier
:cafe:
Je serais d'accord si c'était pas une gigantesque machine à détourner le pognon de mes impôts, désolé de politiser un peu dans ce cas hein :golemvelorev:
il y a 2 ans
aya parle des gens en les qualifiant de "petites mains"
:issou1:

ce mépris dont elle ne se rend même pas compte
:les_juifs:
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Je serais d'accord si c'était pas une gigantesque machine à détourner le pognon de mes impôts, désolé de politiser un peu dans ce cas hein :golemvelorev:
Exa exa
:Mouais_Jesus:

Ça peut poser la question du financement du sport. C’est pas avec le prix des licences qu’on construirait des stades
il y a 2 ans
Oui, tu me feras le plaisir de pleurer stp :golemvelorev:
C'est un moment magique :golemvelorev:
il y a 2 ans
aya parle des gens en les qualifiant de "petites mains"

ce mépris dont elle ne se rend même pas compte
Mais tellement bordel
:3D:
il y a 2 ans
On ne peut pas leur en vouloir d'être Parisien, les pauvres sont au premier rang pour recevoir la pluie de merde ou de feu. image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/04/1485269113-assad1.png
Image
il y a 2 ans
Elle a pas tort, je pense qu’il n’y a pas de quoi se réjouir de l’échec des JO de Paris et du fait que la France passe une nouvelle fois pour les clowns de ce monde
:mascotte_paris2024:
il y a 2 ans
Exa exa

Ça peut poser la question du financement du sport. C’est pas avec le prix des licences qu’on construirait des stades
Perso je veux bien financer des infrastructures avec mes impôts, mais sans que la moitié du pognon utilisé finisse dans les poches des copains hauts-placés à coup de devis gonflés aux stéroïdes et autres carabistouilles :golemvelorev:
il y a 2 ans
pour une fois qu'il y a un intêret pour les JO, elle devrait être contente
:journal:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Kyogre
Kyogre
2 ans
Elle a pas tort, je pense qu’il n’y a pas de quoi se réjouir de l’échec des JO de Paris et du fait que la France passe une nouvelle fois pour les clowns de ce monde
:mascotte_paris2024:
Moi si, y'a un moment ça suffit, ce pays est pulvérisé jusque dans ses fondements et sa culture et j'en ai plein de le cul de voir les gens qui ont précipité volontairement sa chute chialer de se prendre un retour de bâton à la face du monde
:Risinerd:
il y a 2 ans
Attila
Attila
2 ans
Perso je veux bien financer des infrastructures avec mes impôts, mais sans que la moitié du pognon utilisé finisse dans les poches des copains hauts-placés à coup de devis gonflés aux stéroïdes et autres carabistouilles :golemvelorev:
Ouais c’est pas que dans le sport ce problème. Je ne sais même pas s’il y a une solution. Tant que l’individualisme primera ça ne changera pas. Et même avec des peines lourdes ça ne l’empêchera pas
il y a 2 ans