Ce sujet a été résolu
corbeille2fruit
2 ans
OuuuuOOOOOOuuuuuuuuuououou un vouyouuuuuuuuuuu
JE DETESTE LES FILLES QUI SONT ATTIRÉS PAR LES VOYOUS MEME SI TU N'ES PAS UNE FILLE
il y a 2 ans
JE DETESTE LES FILLES QUI SONT ATTIRÉS PAR LES VOYOUS MEME SI TU N'ES PAS UNE FILLE
Bad boyyyy
il y a 2 ans
Bad boyyyy
AAAAH ÇA M'ENERVE
C'EST A CAUSE DE CE GENRE DE LOGIQUE QU'ON SE RETROUVE AVEC UNE SOCIETE DE MERDE
C'EST A CAUSE DE CE GENRE DE LOGIQUE QU'ON SE RETROUVE AVEC UNE SOCIETE DE MERDE
il y a 2 ans
AAAAH ÇA M'ENERVE
mauvais garçon casse-moi le cul comme tu as cassé les lignes de tgv :Assobo:
il y a 2 ans
mauvais garçon casse-moi le cul comme tu as cassé les lignes de tgv :Assobo:
Pourquoi tu n'es pas attiré par les mecs sympas, bien éduqués avec des valeurs ?
Pourquoi LES VOYOUS ?
Pourquoi LES VOYOUS ?
il y a 2 ans
LanceFoutre
2 ans
Je suis sorti de chez le coiffeur, je suis allé voir ma famille et on me dit ça.
Pour ceux qui demandent, je ne suis pas bougnoule je suis moitié français-sicilien
je me suis fais un dégradé à blanc sur les côté et cheveux en arrière des 2 côtés
mais je suis "malveillant" et "voyou" apparemment
edit :
Pour ceux qui demandent, je ne suis pas bougnoule je suis moitié français-sicilien
je me suis fais un dégradé à blanc sur les côté et cheveux en arrière des 2 côtés
mais je suis "malveillant" et "voyou" apparemment
edit :
T un téwowouiste intellectuel bébou
il y a 2 ans
T un téwowouiste intellectuel bébou
C'est quoi un terroriste intellectuel ?
je suis pas communiste moi
je suis pas communiste moi
il y a 2 ans
Bouclador
2 ans
Ah ouai on voit bien ton regard zehef là
non, je ne montrerai pas ma tête ça suffit
il y a 2 ans
ouais voilà c'est ç je fais des prières sur le sol, j'agresse les gens à 20 contre 1 et je v...
ouais non mauvais exemple
ouais non mauvais exemple
il y a 2 ans