InscriptionConnexion
le regard malveillant de l'op:
GIF
il y a un an
Je suis sorti de chez le coiffeur, je suis allé voir ma famille et on me dit ça.
Pour ceux qui demandent, je ne suis pas bougnoule je suis moitié français-sicilien
je me suis fais un dégradé à blanc sur les côté et cheveux en arrière des 2 côtés

mais je suis "malveillant" et "voyou" apparemment
:se_retient:

edit : Image
Ohh sale voyou, malotru, tu vas me faire quoi, 'm'agresser sexuellemznt j'imagine
:fille1:
il y a un an
exactement

pas de bouclettes ou coupe casquette par contre
il y a un an
MAIS PUTAIN ARRETEZ DE DIRE CAAAAAAAA
:enerve:
il y a un an
J'ai plus envie d'afficher mon visage ici ça me fait chier
il y a un an
Ohh sale voyou, malotru, tu vas me faire quoi, 'm'agresser sexuellemznt j'imagine
:fille1:
HORS DE MON CHEMIN GROGNASSE
il y a un an
HORS DE MON CHEMIN GROGNASSE
Hihihihi
:doja_cat_zoom:
il y a un an
monsieur est un "voyou"
:Voyou:
il y a un an
EH MAIS C'EST CE CONNARD DE LANCEFOUTRE QUI M'A MAL PARLÉ SUR LE FORUM
VIENS JVAIS TGOUMER
:Wesh:
il y a un an
"tu ressembles à un voyou comme ton père" putain la journée de merde commence bien
Tes parents sont séparés ?
il y a un an
Tes parents sont séparés ?
Evidemment
il y a un an
Evidemment
Tjrs l'autre côté de la famille pour faire des remarques sur l'autre côté de la famille
il y a un an
REPONDS J'AIME PAS QUAND ON DIT CA
il y a un an
Dis leur mon père il vous encule tous
:morsay:
il y a un an
Tjrs l'autre côté de la famille pour faire des remarques sur l'autre côté de la famille
Non ils s'entendent très bien c'est juste que un de mes parents avait jugé que mon autre parent était "dangereux" pour l'éducation des gosses à l'époque tu vois ce que je veux dire
il y a un an
Dis leur mon père il vous encule tous
:morsay:
BREF
il y a un an
Je suis sorti de chez le coiffeur, je suis allé voir ma famille et on me dit ça.
Pour ceux qui demandent, je ne suis pas bougnoule je suis moitié français-sicilien
je me suis fais un dégradé à blanc sur les côté et cheveux en arrière des 2 côtés

mais je suis "malveillant" et "voyou" apparemment

edit : Image
Sur le plan éthique et geographique, les Siciliens sont plus proches des Africains du Nord que des Européens de l'Ouest.
il y a un an
BIGbig
BIGbig
1 an
Sur le plan éthique et geographique, les Siciliens sont plus proches des Africains du Nord que des Européens de l'Ouest.
Ethnique ou éthique ?
:journal:
il y a un an
BIGbig
BIGbig
1 an
Ouais je vais pas te donner tort, on a une bonne réputation de tarés sur le plan éthique
il y a un an
Ethnique ou éthique ?
:journal:
Les deux ayyya
il y a un an