InscriptionConnexion
Vous êtes ready pour la WWC ?
:chatt:
800 ds
:sueur:

Je crois que je vais me focus sur un seul portail
il y a un an
1600 ds ici, mais je pense pas en dépenser plus de 1200

Faut en garder un peu pour Heroes, le ddf de fin d'année et surtout les 10 ans
il y a un an
Je vais tout mettre dans Broly mais j'ai très peur vu la chatte légendaire que j'ai depuis les 9 ans, le jour où la rouetourne va tourner je vais pleurer, je veux juste avoir Broly avant
:Jesus_pote_AD_rire:
il y a un an
Si on a oublié de faire les missions quotidiennes une fois, c'est foutu pour le tirage à 50 tickets ?
:risi_celestin:
il y a un an
Oui
:Jesus_pote_AD_rire:
il y a un an
Si on a oublié de faire les missions quotidiennes une fois, c'est foutu pour le tirage à 50 tickets ?
:risi_celestin:
Non, on va avoir 1 ticket pour 5 ds dépensées dans l'année, c'est comme ça a chaque célébration mondiale

De toutes façons le taux de drop est pas mieux sur le 50 que sur le 7 alors osef du 50 c'est juste plus rapide
il y a un an
Je vais invoquer sur le Trio perso, la carte est magnifique malheureusement pour Broly (très beau aussi)
il y a un an
Broly tombé en 600ds
:chat_gyrophare:

J'invoquerai pas sur le trio, je me réserve pour la p2
:chat_gyrophare:
il y a un an
Alors 2 cycles par portail

Sur le dokkan Fest
Le trio 2 fois
Goku ssj3 New
Boo New

Sur le carnaval

Trio ssj New
Golden freezer New
2 mirai gohan qui passe a 100%

Pas mal
il y a un an
1000 ds pour Broly
Il me reste 60ds pour la P2
:youpi_matin:
il y a un an
1000 ds pour Broly
Il me reste 60ds pour la P2
Aya tu gères

En plus t'es ready pour les 10 ans en février
il y a un an
C'est horrible la synchronisation des versions on se mange tout d'un coup
:fatigue-frere:
il y a un an
J'ai rien eu
:vegeta_moqueur:
il y a 10 mois
J'ai le broly de la p2 mais celui de la p1 on va attendre les 10 ans je crois, sauf coup de chatte sur les tickets 1000 merci
il y a 10 mois
J'ai eu finalement gohan avec les tickets 1000 merci

Noraj les cucks
:Socks:
il y a 10 mois
Le nouveau Broly sur la gratuite du 2e cycle :Zidane_Roulade:

Putain on aura attendu 9 ans pour avoir un Broly fort dans ce jeu de mort, 2 mois après on a quasiment full team Broly qui encule tout le jeu et je les ai tous
:Crie:

Le vieux LR tec, le 1er Lr que j'ai eu à 100% avec 3 doublon en trop qui pourrissait dans ma box qui me régale aussi avec son zlr
:climax:

Les équipements dispo en ce moment pour le vieux ztur pui nul à chier, soit c'est un troll, soit c'est le super ztur pour bientôt

Bio Broly il n'existe pas mais putain si ils nous sortent un petit bio broly side unite support pour la team ce serait le coup de grâce
:jesus_possession:

Bon avec le powercreep débile dans 2 mois tous les persos seront obsolètes donc faut profiter pour les jouer
il y a 10 mois
Ouais enfin les team actuelles vont rester encore un petit moment avant d'être dépassées, Heroes va sûrement proposer de nouvelles cartes aussi puissantes mais avec moins de stats vu que ce ne sont même pas des dokkan fest, mais pour avoir de meilleures cartes ça sera pas avant le double de de fin d'année et ensuite surtout les 10 ans fin janvier
il y a 10 mois
En parlant de Heroes, normalement cette année ce sera ztur du Trunks tec ssjgod, je l'attends avec impatience sachant qu'à sa sortie il tapait 6 millions et c'était y'a 3 ans
il y a 10 mois
Perso je me fais plus avoir par les portails Heroes
Les animations sont pas ouf et 2 semaines après les cartes servent à rien
Ça sera sans moi
:Chatnon:

Puis j'ai plus de DS à dépenser surtout
il y a 10 mois
Les team Heroes sont op même des mois après leur sortie, encore plus a l'édition de 2023 avec le Gogeta ssj4 qui était un monstre, après c'est comme pour toutes les teams y a un tel powercreep que les monstres d'hier sont bof aujourd'hui

Moi j'attends surtout les ztur de l'édition 2022 avec les 2 ssj4, je les avais adoré a leur sortie, mais bon ça sera fin 2025
il y a 10 mois