Ce sujet a été résolu
La seule solution c’est de les sortir de force
N’empêche je parlais avec un mec qui votait NFP sur la suppression de la loi anti squat, il m’a dit
« si c’est ta seule propriété tu ne peux pas te faire squatter vu que t’es censé l’occuper »
J’aimerais que ce qui arrive a ton oncle lui arrive
N’empêche je parlais avec un mec qui votait NFP sur la suppression de la loi anti squat, il m’a dit
« si c’est ta seule propriété tu ne peux pas te faire squatter vu que t’es censé l’occuper »
J’aimerais que ce qui arrive a ton oncle lui arrive
il y a un an
Pourquoi ce genre de chose n’arrive qu’à des couilles molles?
Bordel ça me rend fou, j’ai juste envie d’aller les déloger à la place des flics, c’est le summum du cuck, comment une femme peut te désirer si tu n’es pas capable de protéger ton propre logement ?
Bordel ça me rend fou, j’ai juste envie d’aller les déloger à la place des flics, c’est le summum du cuck, comment une femme peut te désirer si tu n’es pas capable de protéger ton propre logement ?
il y a un an
T’es où l’op ? Fais un stock de gaz lacrymogène et bombarde la maison par les fenêtres
@SuperFamicom
@SuperFamicom
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a un an
Attend c'est bien sa résidence principale ?
Même en France les squatteurs doivent dégager immédiatement, les cas de squats impunis que l'on entend habituellement ce sont les résidences secondaires ou bien des maisons/appartements loués dont le loyer a arrêté d'être payé, etc.
Même en France les squatteurs doivent dégager immédiatement, les cas de squats impunis que l'on entend habituellement ce sont les résidences secondaires ou bien des maisons/appartements loués dont le loyer a arrêté d'être payé, etc.
il y a un an
L'op et aussi un cuck
, il fallait quand même appeler des potes et faire le boulot même si ton oncle n'était pas d'accord
, il t'aurait quand même remercié à la fin au final.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Zouzoum
1 an
L'op et aussi un cuck
, il fallait quand même appeler des potes et faire le boulot même si ton oncle n'était pas d'accord
, il t'aurait quand même remercié à la fin au final.
Mais oui bien sûr, je vais me mettre en danger pour un boomer gaucho qui refuse de l'aide et fait absolument tout depuis le début pour se faire sélectionner
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a un an
Mais oui bien sûr, je vais me mettre en danger pour un boomer gaucho qui refuse de l'aide et fait absolument tout depuis le début pour se faire sélectionner
En te lisant au début, je croyais que t'étais déter, mais apparemment non.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Ah les boomers , "ils z'ont di ala tele
"
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a un an
Sélection naturelle pour lui si il veut pas les expulser de lui même.
Je vois des gens qui sont trans. 

il y a un an
Ah, t'aurais une source ?
il y a un an
SuperFamicom
1 an
Retour de 4 jours de vacs, maison squatte à Vincennes
Selon les voisins ils sont arrivés 3-4h après son départ et aucun d'entre eux pour signaler à la police, Voisin VIGILANT askip
Résultat ce Golem de compète est allé porter plainte à la police qui lui a annoncé la couleur
J'ai proposé pourtant d'y aller avec la famille avec son autorisation de péter la porte ou fenêtre de derrière cette nuit mais il veut pas.
J'ai même proposé s'il veut qu'on voit avec des jeunes, il veut pas non plus.
Il pense que ça va aller VITE il a entendu à la TV que ça a changé
En combien de temps il va retrouver sa maison selon vous ?
Un silencieux aurait tellement réglé le problème...
Nous sommes un.
il y a un an
Hexa
1 an
Pourquoi ce genre de chose n’arrive qu’à des couilles molles?
Parce que quand ça arrive à des gens normaux t'en entend pas parler, ils les dégagent fissa
il y a un an
Parce que quand ça arrive à des gens normaux t'en entend pas parler, ils les dégagent fissa
Bien vu kheyou
il y a un an
SuperFamicom
1 an
Selon les voisins ils sont arrivés 3-4h après son départ et aucun d'entre eux pour signaler à la police, Voisin VIGILANT askip
Résultat ce Golem de compète est allé porter plainte à la police qui lui a annoncé la couleur
J'ai proposé pourtant d'y aller avec la famille avec son autorisation de péter la porte ou fenêtre de derrière cette nuit mais il veut pas.
Résidence principale ça devrait se faire en 48h normalement
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a un an
SuperFamicom
1 an
Personne a jamais essayé le swatting pour deloger des squatteurs?
Calmos Gilbert hein, c'est juste une pensée
Calmos Gilbert hein, c'est juste une pensée
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un an