InscriptionConnexion
Tu connais le dicton

Qui va a la chasse perd sa place
:macron_joui:
il y a un an
Mais pourquoi il a prévenu la police....

C'est dead maintenant.

Le seul truc qui vous reste à faire maintenant c'est leur pourrir la vie. Les avoir à l'usure. Poisson pourri dans les aérations, introduction de nuisibles, crever les pneus de leurs véhicules etc.
Et le problème de cette stratégie c'est qu'eux seront toujours dispos 24/24 pour se relayer à monter la garde contrairement à vous qui avez une vie à assumer.
Bref, RIP et bonne chance
il y a un an
:nofake2:

Retour de 4 jours de vacs, maison squatte à Vincennes
:maracas:

Selon les voisins ils sont arrivés 3-4h après son départ et aucun d'entre eux pour signaler à la police, Voisin VIGILANT askip
:Crie:

Résultat ce Golem de compète est allé porter plainte à la police qui lui a annoncé la couleur
:Oopsi:

J'ai proposé pourtant d'y aller avec la famille avec son autorisation de péter la porte ou fenêtre de derrière cette nuit mais il veut pas.

J'ai même proposé s'il veut qu'on voit avec des jeunes, il veut pas non plus.

Il pense que ça va aller VITE il a entendu à la TV que ça a changé
:Ayaaaaa:

En combien de temps il va retrouver sa maison selon vous ?
:chat_lunettes_stef:
Origine des nègres ?
il y a un an
Il va la récupérer d'ici 2 ans et elle aura perdu 70 % de sa valeur à cause des dégradations.
:pepew:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a un an
MDRRRRR le niveau de golemitude pour appeler la POLICE
:Gnome:
:Gnome:
This
Fallait les sortir manu militari + tabassage en règle dès le retour
:norton1:

Et prétendre qu'on ne pouvait pas s'imaginer qu'ils étaient dans leurs droits en squattant la maison
il y a un an
Imagine on te vole ta maison et tu attends comme un bon petit goy que le préfet daigne se pencher sur ton dossier
:pippin_rire:
:Ceci_:

Et des gens vont te dire que c'est normal en plus
:Jesus_le_bouffon:
il y a un an
Judas
Judas
1 an
On ne peut pas scuater une résidence principale
:Retouplier:
Si tu as une résidence secondaire, si, puisque ça ne te met techniquement pas à la rue. La loi se fiche de savoir si ta maison de vacances est à 800km de ton travail.
il y a un an
Ces cafards bordel.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un an
This
Fallait les sortir manu militari + tabassage en règle dès le retour
:norton1:

Et prétendre qu'on ne pouvait pas s'imaginer qu'ils étaient dans leurs droits en squattant la maison
Perso pour pas avoir d'ennuis, je pense que je les fous dans le vide sanitaire et je fais comme si tout cela n'avait jamais eu lieu ahi
:Nazi_lune:
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a un an
Sinon j'ai un oncle qui a réussi a dégager des anciens locataires qui ne voulaient plus payer, il a attendu que la maison soit libre pour retirer les portes et les fenêtres

Efficacité 100%
il y a un an
Go fumigène
:chatordi:
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a un an
Pourquoi il peut pas appeler la police en disant qu'il y a des voleurs armés dans la maison ? Ca devrait régler l'affaire rapidement
:inconnu_chasseur:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
il y a un an
Go fumigène
:chatordi:
Ceci.
Il suffit de les enfumer pour qu'ils dégagent. Comme des nuisibles.
:jesus_perplexe:
il y a un an
Normalement maintenant le squat du logement principal, le préfet peut les faire partir grace à la procédure accélérée, même en cas de treve hivernale
En espérant que ça ne soit pas une de ces lois jolies sur le papier mais que les juges osef d'appliquer avec diligence.
il y a un an
Ceci.
Il suffit de les enfumer pour qu'ils dégagent. Comme des nuisibles.
Attention à ce que les fumigènes ne soient pas toxiques parce que s'il y en a un qui fait un malaise dans le périmètre de la propriété et que les secours s'en mêlent c'est case prison pour le proprio.
il y a un an
En espérant que ça ne soit pas une de ces lois jolies sur le papier mais que les juges osef d'appliquer avec diligence.
Non y a pas de décisions du juge dans la procédure accélérée

C'est seulement sur décision du préfêt
:chat_lunettes:
il y a un an
:nofake2:

Retour de 4 jours de vacs, maison squatte à Vincennes
:maracas:

Selon les voisins ils sont arrivés 3-4h après son départ et aucun d'entre eux pour signaler à la police, Voisin VIGILANT askip
:Crie:

Résultat ce Golem de compète est allé porter plainte à la police qui lui a annoncé la couleur
:Oopsi:

J'ai proposé pourtant d'y aller avec la famille avec son autorisation de péter la porte ou fenêtre de derrière cette nuit mais il veut pas.

J'ai même proposé s'il veut qu'on voit avec des jeunes, il veut pas non plus.

Il pense que ça va aller VITE il a entendu à la TV que ça a changé
:Ayaaaaa:

En combien de temps il va retrouver sa maison selon vous ?
:chat_lunettes_stef:
Ayaaa topic a UP dans 1 an clé
:audiba:
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an
Attention à ce que les fumigènes ne soient pas toxiques parce que s'il y en a un qui fait un malaise dans le périmètre de la propriété et que les secours s'en mêlent c'est case prison pour le proprio.
Pas besoin qu'ils soient toxiques de toute manière.
il y a un an
Non y a pas de décisions du juge dans la procédure accélérée

C'est seulement sur décision du préfêt
:chat_lunettes:
Ok. Faut connaitre la couleur politique du préfet alors.

Pour voir à quoi s'attendre.
il y a un an
Pas besoin qu'ils soient toxiques de toute manière.
Oui, mais je préfère préciser.

edit : Les gens les plus innocents escaladent parfois trop vite passer la prise de décision
il y a un an