Ce sujet a été résolu
Losi
2 ans
c'est sympa mais pas très heteroclite
mais c'est toujours efficace
mais c'est toujours efficace
Ce qui veut dire
il y a 2 ans
80 un peu aussi mais bon j'écoute plus sur YouTube de manière générale ou Spotify mobile
il y a 2 ans
Oui c'est vrai qu'on que le même style la en effet mais j'écoute un peu d'électro aussi
il y a 2 ans
Bah ouais le rock psyché /garage rock c'est master race quand même. Une époque qui devait être ouf a vivre
il y a 2 ans
Ce qui veut dire
bah The Doors, Patti Smith, Velvet Underground, Jefferson Airplane.. Personne n'a rien à redire dessus, là n'est pas le problème, mais on y ressent pas une grande singularité et ça a l'air assez impersonnel
mais après ça doit être un nouveau compte lastfm si ta musique la plus écoutée à même pas 100 écoutes donc compréhensible
mais après ça doit être un nouveau compte lastfm si ta musique la plus écoutée à même pas 100 écoutes donc compréhensible
il y a 2 ans
bah The Doors, Patti Smith, Velvet Underground, Jefferson Airplane.. Personne n'a rien à redire dessus, là n'est pas le problème, mais on y ressent pas une grande singularité et ça a l'air assez impersonnel
Oui c'est ça puis ça prend pas en compte Spotify mobile et avant j'étais plus YouTube.
il y a 2 ans
Tu es le style de personne à écouter des musiques à <100 écoutes non ? 
EDIT : AYAAAAA WTF NO FAKE j'ai écrit mon message sans meme regarder la suite de ton message

EDIT : AYAAAAA WTF NO FAKE j'ai écrit mon message sans meme regarder la suite de ton message

il y a 2 ans
mais t'as rien compris
je parlais de son nombre d'écoutes à lui sur une musique
+ osef de la.popularité de la musique, je dénote juste son manque de diversité dans les artistes, pas le fait qu'ils soient connus..
quel imbécile
je parlais de son nombre d'écoutes à lui sur une musique
+ osef de la.popularité de la musique, je dénote juste son manque de diversité dans les artistes, pas le fait qu'ils soient connus..

il y a 2 ans