InscriptionConnexion
ce genre de petits foromeurs médiocres "t'écoutes juste quand c'est pas connu"
:rire:

bah non, j'écoute quand ça me plaît, qu'il y ait ides milliards ou 10 vues
il y a 2 ans
et le rapport avec les écoutes de l'op sur une musique et les écoutes globales ? putain de salope
il y a 2 ans
Trisomie 21
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Trisomie 21
Groupe master race
il y a 2 ans
16/20
il y a 2 ans
Losi
Losi
2 ans
mais t'as rien compris
je parlais de son nombre d'écoutes à lui sur une musique

+ osef de la.popularité de la musique, je dénote juste son manque de diversité dans les artistes, pas le fait qu'ils soient connus..
quel imbécile
En fait quand j'ai lu que la partie :
bah The Doors, Patti Smith, Velvet Underground, Jefferson Airplane.. Personne n'a rien à redire dessus, là n'est pas le problème, mais on y ressent pas une grande singularité et ça a l'air assez impersonnel

C'est pour ça que j'ai trouvé ça drôle (j'ai employé l'expression "100 écoutes" sans même voir la suite de ton message...quoique c'est peut-être à cause de la persistance rétinienne
:(
)

Par contre me traiter d'imbécile gratuitement c'est pas très correct non ?
il y a 2 ans
The Doors et Jefferson Airplane c'est très bon, je suis moins fan de 13th et Velvet
il y a 2 ans
Losi
Losi
2 ans
et le rapport avec les écoutes de l'op sur une musique et les écoutes globales ? putain de salope
Ah oui tu en rajoutes, sache que j'ai deux fois ton niveau d'études et sûrement +30 de QI que toi petite idiote hein...
il y a 2 ans
The Doors et Jefferson Airplane c'est très bon, je suis moins fan de 13th et Velvet
il y a 2 ans
J'écoute pas énormément velvet surtout l'album avec nico qui est master race et 13th les deux premiers albums sont vraiment ouf c'est vraiment très psyché
il y a 2 ans
Chauve
Chauve
2 ans
J'écoute pas énormément velvet surtout l'album avec nico qui est master race et 13th les deux premiers albums sont vraiment ouf c'est vraiment très psyché
justement je suis pas fan du rock psyché, j'aime pas Sergent Peppers c'est pour dire que c'est pas ma came
il y a 2 ans
Losi
Losi
2 ans
bah The Doors, Patti Smith, Velvet Underground, Jefferson Airplane.. Personne n'a rien à redire dessus, là n'est pas le problème, mais on y ressent pas une grande singularité et ça a l'air assez impersonnel
:oomf:

mais après ça doit être un nouveau compte lastfm si ta musique la plus écoutée à même pas 100 écoutes donc compréhensible
ceci mais 7/10 nonobstant
il y a 2 ans
Clapton
Clapton
2 ans
En fait quand j'ai lu que la partie :

C'est pour ça que j'ai trouvé ça drôle (j'ai employé l'expression "100 écoutes" sans même voir la suite de ton message...quoique c'est peut-être à cause de la persistance rétinienne
)

Par contre me traiter d'imbécile gratuitement c'est pas très correct non ?
c'était pas vraiment gratuit, la remarque "t'écoutes que quand c'est peu connu" c'est du même style que "tu ne regardes que des films danois des années 50 muets"

c'est peut-être pas ton cas mais souvent les gens qui se permettent ce genre de remarques n'assument juste pas leur incapacité à être curieux
donc font prospérer une sorte de nivellement par le bas en singeant bassement ceux qui y arrivent, ne comprenant pas que quand tu t'intéresses à un domaine, forcément en plus des références classiques, tu en as des moins connues, et forcément tu arrives à apprécier autant l'un que l'autre

mais bon désolée si ça t'a heurté
on est tous des frères humains
il y a 2 ans
Lien du lastfm ?
il y a 2 ans
Clapton
Clapton
2 ans
Ah oui tu en rajoutes, sache que j'ai deux fois ton niveau d'études et sûrement +30 de QI que toi petite idiote hein...
tu as 180 ?

enfin j'abuse un peu, le bilan du psy me donnait 149
il y a 2 ans
C'est validax
:oui:

Content de voir qu'il y en a qui connaissent trisomie 21
il y a 2 ans
Top clé
:risi8:
il y a 2 ans
C'est validax
:oui:

Content de voir qu'il y en a qui connaissent trisomie 21
Deux aussi j'aime bien tu connais ?
il y a 2 ans
Losi
Losi
2 ans
tu as 180 ?

enfin j'abuse un peu, le bilan du psy me donnait 149
Ahi, no fake

Je suis Asperger, j'aime pas trop parler de mon QI mais disons qu'on a à peu près le même QI

Je m'excuse aussi si ma réponse était trop virulente
il y a 2 ans
Bordel les batailles sur le qi c'est niveau maternelle
:risitas_ahi:

Gneugneu mon père gagne plus que le tiens
:journal:

Et c'est pas le qi qui fait de toi une bonne personne
il y a 2 ans