InscriptionConnexion
Mais non lui il est apprécié tout le monde le défend, et tout le monde me déteste car je suis méchant infréquentable

C'est juste que moi j'arrive pas à être pd et lui il arrive putain
T'aurais été le même homme avec un enfant ?
il y a 2 ans
Mais non lui il est apprécié tout le monde le défend, et tout le monde me déteste car je suis méchant infréquentable

@corbeille2fruit regarde pédé jtai trouver une petite copine mieux que ton nazi
il y a 2 ans
Comment t'a atteris ici l'op ?
:Oopsi:
il y a 2 ans

C'est surtout parce que tu es très con
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
T'aurais été le même homme avec un enfant ?
J'en ai aucune idée mais actuellement je vis tout seul avec mon chien
56 ans J'ai besoin d'amour et j'adore la bagarre je rêve être comme Chuck Norris
il y a 2 ans
Tu n'es qu'un petit enfant 🙂
Le temps passe vite.

Tu as du connaître les salles de jeux d’arcades au fait ?
Ton premier film au cinéma ?
:risibo:
il y a 2 ans

alors si tu veux une pipe je suis là
:hap:
il y a 2 ans
Comment t'a atteris ici l'op ?
C'est mon copain qui m'a fait montrer ce site enfin copain moi je suis amoureux de lui mais lui il est pas amoureux de moi mais on est quand même ami

En fait c'est lui qui m'a montré ce site car apparemment on peut se défouler dedans et qu'il y avait plein de gens gens dans la même situation que moi
56 ans J'ai besoin d'amour et j'adore la bagarre je rêve être comme Chuck Norris
il y a 2 ans
j'ai 22 ans et je suis une merde et un pucec
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Le temps passe vite.

Tu as du connaître les salles de jeux d’arcades au fait ?
Ton premier film au cinéma ?
:risibo:
J'ai jamais été au cinéma j'aime pas ça, à l'époque je regardais les cassettes où j'allais aux vidéos club

Mais j'ai une grande collection de DVD,
il y a 2 ans
44
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
C'est mon copain qui m'a fait montrer ce site enfin copain moi je suis amoureux de lui mais lui il est pas amoureux de moi mais on est quand même ami

En fait c'est lui qui m'a montré ce site car apparemment on peut se défouler dedans et qu'il y avait plein de gens gens dans la même situation que moi
Etrange ton histoire mon issou, ton copain à un prénom qui commence par la lettre G et finit par T ?
il y a 2 ans
Tu as connu le club dorothee alors ?
il y a 2 ans
iermak
iermak
2 ans
Tu as connu le club dorothee alors ?
Je préfère Casimir
il y a 2 ans
Je préfère Casimir
Le pedo dans un costume ?
:Pedo:
il y a 2 ans
iermak
iermak
2 ans
Le pedo dans un costume ?
:Pedo:
J'ai plein de peluche de Casimir la maison
il y a 2 ans