InscriptionConnexion
Montre mon la partie émergée
:chat_zoom_rugir:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
J'ai failli être papa, mais cette connasse a décidé de avorter
Et depuis ce jour-là j'aime que les garçons mais je ne suis pas gay bi ou hétéro je suis juste moi-même
56 ans J'ai besoin d'amour et j'adore la bagarre je rêve être comme Chuck Norris
il y a 2 ans
Oui c'était à l'époque, et je l'ai mis en photo de profil car c'était la première photo qui me venait sur mon téléphone
Et c'est quoi ta spé d'archimage ?
:Cafe_onche:
il y a 2 ans
:chat_zoom_laser:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Et c'est quoi ta spé d'archimage ?
:Cafe_onche:
Je n'ai pas compris ton message
56 ans J'ai besoin d'amour et j'adore la bagarre je rêve être comme Chuck Norris
il y a 2 ans
J'ai tellement une vie difficile, que je traîne ici alors que j'ai le boulot demain
bah au moins t'as un taf, à 50 balais y en a qui en ont meme pas
il y a 2 ans
Je n'ai pas compris ton message
J'imagine que t'es toujours puceau et donc un mage noir expérimenté, et je m'intéressais à ta spé
il y a 2 ans
Et depuis ce jour-là j'aime que les garçons mais je ne suis pas gay bi ou hétéro je suis juste moi-même
T'es juste un pédé refoulé
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
bah au moins t'as un taf, à 50 balais y en a qui en ont meme pas
Je travaille depuis mes 14 ans
il y a 2 ans-PEMT
54 ans et je traîne dans un forum rempli de petit puceau
20
il y a 2 ans-PEMT
Judas
Judas
2 ans
J'imagine que t'es toujours puceau et donc un mage noir expérimenté, et je m'intéressais à ta spé
Non son ex femme a du avorter et après il est passé au mecs
il y a 2 ans
T'es juste un pédé refoulé
À mon boulot il y a un pd et je me défoule sur lui en insultant de tous les noms
il y a 2 ans
J'ai failli être papa, mais cette connasse a décidé de avorter
Moche.
il y a 2 ans
À mon boulot il y a un pd et je me défoule sur lui en insultant de tous les noms
Comme de juste^^
il y a 2 ans
Ouais c'était quand j'étais jeune, c'était la goutte de trop
il y a 2 ans
54 ans et je traîne dans un forum rempli de petit puceau
39
:sueur:
il y a 2 ans
Ah oui merci
il y a 2 ans
Oui parce que t'assumes pas le fait qu'il te fasse bander, que t'es un suceur de noeuds et que ton rêve c'est de te faire péter la rondelle par lui et que dans l'histoire tu vas jouer la grand mère
:)
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
39
:sueur:
Tu n'es qu'un petit enfant 🙂
il y a 2 ans
Oui parce que t'assumes pas le fait qu'il te fasse bander, que t'es un suceur de noeuds et que ton rêve c'est de te faire péter la rondelle par lui et que dans l'histoire tu vas jouer la grand mère
:)
Mais non lui il est apprécié tout le monde le défend, et tout le monde me déteste car je suis méchant infréquentable

C'est juste que moi j'arrive pas à être pd et lui il arrive putain
il y a 2 ans