Créer un compteSe connecter
C'est normal lorsqu'on arrive chez vous on reçoit un sms chelou qui nous souhaite la bienvenue ? J'ai trouvé cela chelou no fake image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]1485991381-risitas7-1.png
C'est ton opérateur internet qui t'informe des conditions du roaming
:tarer:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 2 ans
Dépend des cantons et des villes (les campagnes sont toutes épargnées), Genève pas mal, Lausanne aussi mais c'est à peu près tout
d'accord, le mieux c'est de bosser à Lausanne ou Genève et habiter en campagne?
:peperisi:
il y a 2 ans
Le canton republique du Jura
:selection_naturelle:
Belgo-chasseur.
:risichasse:
et aussi pompier volontaire
:pompier:
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
d'accord, le mieux c'est de bosser à Lausanne ou Genève et habiter en campagne?
Oui, personnellement je compte rentrer dans mon village d'origine près de Neuchâtel

Pas de bouègres, près de la ville et toute ma famille concentrée là bas
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Le canton republique du Jura
:selection_naturelle:
Bon candidat
il y a 2 ans
du peu que j'ai appelé au tel les gens avaient l'air gentil contrairement à ce qu'on dit. Y en a même une qui m'a fait une blague
personne fait ça en France
il y a 2 ans
Oui, personnellement je compte rentrer dans mon village d'origine près de Neuchâtel

Pas de bouègres, près de la ville et toute ma famille concentrée là bas
omg ça a l'air trop beau
:ouat:
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
du peu que j'ai appelé au tel les gens avaient l'air gentil contrairement à ce qu'on dit. Y en a même une qui m'a fait une blague
personne fait ça en France
Oui, les Suisses ne sont pas si froids que ce que l'on dit, ça dépend surtout du canton
il y a 2 ans
Falcor
Falcor
2 ans
omg ça a l'air trop beau
:ouat:
Ce village c'est toute ma vie bien que j'y sois peu allé

Tout le patrimoine de ma famille est là bas
il y a 2 ans
Oui, les Suisses ne sont pas si froids que ce que l'on dit, ça dépend surtout du canton
je trouve que c'est en france que les gens sont coincés du cul et peureux.
En même temps ils donnent pas envie avec leurs dégaines de clodo et d'alcooliques ,pays de vieux et de dépressifs
il y a 2 ans