C'est normal lorsqu'on arrive chez vous on reçoit un sms chelou qui nous souhaite la bienvenue ? J'ai trouvé cela chelou no fake
https://image.noelshack.com[...]1485991381-risitas7-1.png
C'est ton opérateur internet qui t'informe des conditions du roaming
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDépend des cantons et des villes (les campagnes sont toutes épargnées), Genève pas mal, Lausanne aussi mais c'est à peu près tout
d'accord, le mieux c'est de bosser à Lausanne ou Genève et habiter en campagne?
il y a 2 ans
d'accord, le mieux c'est de bosser à Lausanne ou Genève et habiter en campagne?
Oui, personnellement je compte rentrer dans mon village d'origine près de Neuchâtel
Pas de bouègres, près de la ville et toute ma famille concentrée là bas
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Le canton republique du Jura
Bon candidat
il y a 2 ans
du peu que j'ai appelé au tel les gens avaient l'air gentil contrairement à ce qu'on dit. Y en a même une qui m'a fait une blague
personne fait ça en France
il y a 2 ans
Oui, personnellement je compte rentrer dans mon village d'origine près de Neuchâtel
omg ça a l'air trop beau
il y a 2 ans
du peu que j'ai appelé au tel les gens avaient l'air gentil contrairement à ce qu'on dit. Y en a même une qui m'a fait une blague
personne fait ça en France
Oui, les Suisses ne sont pas si froids que ce que l'on dit, ça dépend surtout du canton
il y a 2 ans
omg ça a l'air trop beau
Ce village c'est toute ma vie bien que j'y sois peu allé
Tout le patrimoine de ma famille est là bas
Tout le patrimoine de ma famille est là bas
il y a 2 ans
Oui, les Suisses ne sont pas si froids que ce que l'on dit, ça dépend surtout du canton
je trouve que c'est en france que les gens sont coincés du cul et peureux.
En même temps ils donnent pas envie avec leurs dégaines de clodo et d'alcooliques ,pays de vieux et de dépressifs
il y a 2 ans