Perso je dis Schaffouse
On n'entend jamais parler d'eux bordel
Schaffouse
On n'entend jamais parler d'eux bordel
Schaffouse
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGland?
Pas un canton
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Celui la où ils parlent ni allemand ni français ni italien
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Celui la où ils parlent ni allemand ni français ni italien
ça n'existe pas
il y a 2 ans
Pas un canton
Canton de Vaud tu m'as compris
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
ça n'existe pas
Yen a pas un où ils parlent une langue hybride bizarre ?
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
donne des conseils sur la suisse khey, je voudrais y aller pour travail
On veut pas des frouzes mais je veux bien faire une exception
Tu peux demander la nationalité après 10 ans de résidence si tu as un casier judiciaire vierge, l'assurance maladie est obligatoire pour tous les résidents
Tu peux y vivre en tant qu'étranger si tu as un emploi, fais en sorte qu'il soit stable car ils déconnent pas avec les branleurs étrangers
Tu peux demander la nationalité après 10 ans de résidence si tu as un casier judiciaire vierge, l'assurance maladie est obligatoire pour tous les résidents
Tu peux y vivre en tant qu'étranger si tu as un emploi, fais en sorte qu'il soit stable car ils déconnent pas avec les branleurs étrangers
il y a 2 ans
Yen a pas un où ils parlent une langue hybride bizarre ?
Oui, les Grisons où ils parlent Romanche dans trois vallées
Mais c'est un canton très important de par sa taille et son tourisme et son aspect sportif (HC Davos, ski etc.)
Mais c'est un canton très important de par sa taille et son tourisme et son aspect sportif (HC Davos, ski etc.)
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, les Grisons où ils parlent Romanche dans trois vallées
Les grisons c'est ça que les allemands appellent "Graubunden"?
il y a 2 ans
Canton de Vaud tu m'as compris
Canton très important pour le tourisme, le sport (LHC) , l'économie (Lausanne a de grandes écoles), la musique (Paléo et Montreux Jazz)
Il est pas osef
Il est pas osef
il y a 2 ans
Les grisons c'est ça que les allemands appellent "Graubunden"?
Oui
il y a 2 ans
C'est normal lorsqu'on arrive chez vous on reçoit un sms chelou qui nous souhaite la bienvenue ? J'ai trouvé cela chelou no fake
https://image.noelshack.com[...]1485991381-risitas7-1.png
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
On veut pas des frouzes mais je veux bien faire une exception
C'est grand remplacé ou pas? si oui: où c'est remplaced?
il y a 2 ans
Absolument tous hormis Genève
Car tu connais mal le pays
il y a 2 ans
C'est grand remplacé ou pas? si oui: où c'est remplaced?
Dépend des cantons et des villes (les campagnes sont toutes épargnées), Genève pas mal, Lausanne aussi mais c'est à peu près tout
il y a 2 ans