InscriptionConnexion
Je stagne et j'ai l'impression que je ne ferais jamais ce que j'entreprends comme projet que je repousse sans cesse et ça me déprime
:deg:

Mais il y a peut être de ça
je te rep plus tard je dois m'absenter encore désolé
:Emama:
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
je te rep plus tard je dois m'absenter encore désolé
Ne t'en fais pas c'est déjà bien que tu fasse ce genre de topic
Un khey écrit...
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Bonsoir les foromeurs !

Le but du topic est tout simple, il est la pour tenter de vous redonner un peu de jovialité, pour ceux qui auraient les idées moroses, vous pouvez poster une situation qui vous chiffonne et je tenterais de vous conseiller / aider au mieux !
:wouhou-laboom:
Je n’arrive pas à faire de la musique impactante et authentique , surtout par rapport à mes textes non convaincants

Et ça me gonfle
:deg:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Le petit veau ou la petite gazelle qui fini en charpie la seul différence entre ces deux choses est que nous, nous avons conscience du mal que nous infligeons donc je comprend ton dégout, il y à dix milles raisons du pourquoi cette graine aurait surement du être fertile et ça ne m'étonne pas qu'autant de gens trouve foi dans le beau, l'absolu d'une image supérieur pour supporter ce monde

Se prendre des coups ne rendra pas plus fort celui qui ne veut pas les rendre et malheuresement nous subissons souvent nos malheurs

Ce que je te conseil c'est d'accepter à demi mots la matrice dans laquelle tu avances, tout en profitant de ce que l'humain à de plus pur, l'amour, la joie le bonheur même si cela à un prix
:Snufkinrelax:
Je devrais l'accepter. mais en toutes choses je vois la nature précisément contre nature de l'exploitation des êtres. Et ça me rend, très honnêtement, malade.

Petite nature dans la grande Nature qui joint ensemble l'humain et l'inhumain :---((((
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
les agneaux qui finissent en barquette au lieu de gambader follement dans les halliers sauvages
:Mokou_sadg:
Des gens mangent des bébés qu'ils arrachent sans vergogne à leurs mères en souffrance, sans s'en rendre compte. Et lorsqu'on pointe cela du doigt a ceux qui s'en délectent, ils rient de nous et aiment a se penser alpha, badass, primitifs, en chassant leurs barquettes ;__;

Meuffe. Je peux plus vivre entourée de ces gens là ;___;
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
Des gens mangent des bébés qu'ils arrachent sans vergogne à leurs mères en souffrance, sans s'en rendre compte. Et lorsqu'on pointe cela du doigt a ceux qui s'en délectent, ils rient de nous et aiment a se penser alpha, badass, primitifs, en chassant leurs barquettes ;__;

Meuffe. Je peux plus vivre entourée de ces gens là ;___;
on se porterait mieux sans manger de viande, il y a assez à faire avec les oeufs, les poissons et les végétaux, je vois pas pourquoi on va élever massivement dans des conditions horribles des animaux dont on devine qu'ils ont un sentiment d'affection filiale et parentale aussi vif que le nôtre
:Mokou_sadg:
il y a 2 ans