InscriptionConnexion
Azpath
Azpath
2 ans
19 ans que j'en recherche, je n'ai eu ni l'un ni l'autre. C'est bien beau de tenir ce genre de discours grandiloquents, mais le retour à la réalité est cruel.
:bart_blase:
La réalité peut être cruel mais ton regard de celle-ci peut changer, en quelques choses de plus inspirant, encourageant il faut tenir tête et ne pas se laisser maltraiter par celle-ci et, dix neufs ans c'est jeune, assez vieux pour avoir souffert c'est sur mais encore jeune pour bâtir quelques choses de bien meilleur
:Emama:
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Es-tu allée vérifier ton compte bancaire juste au cas ou ? si tu la redemande tu la recevra assez vite, au pire demande à tes parents de t'avancer et tu les rembourses après !

En avais-tu trouvés une à écran intégré ou sans du coup ?
oui j'ai vérifié je l'ai juste encore perdu dans ma chambre

ça m’embête un peu de demander des avances comme ça même si je rembourse direct (je suis timide en gros)

Je pense que je vais prendre avec écran
il y a 2 ans
Nofake j'ai envie de me pendre en ce moment
Vous avez des astuces pour booster le moral ?
Un khey écrit...
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
La réalité peut être cruel mais ton regard de celle-ci peut changer, en quelques choses de plus inspirant, encourageant il faut tenir tête et ne pas se laisser maltraiter par celle-ci et, dix neufs ans c'est jeune, assez vieux pour avoir souffert c'est sur mais encore jeune pour bâtir quelques choses de bien meilleur
Pas convaincu, tu ne donnes toujours aucune solution au problème.
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
C'est la france dont tu rêves ?
il y a 2 ans
Tu aimes la France, ou tu aimes les prétendants au trône de France ?
:Pipboy_cafe:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Oui parfois je fais des bêtises et je peux me battre contre des gens
:Ronaldoent:
Je ne te conseillerais pas d'aller boire seul, mais de peut-être commencer à maitriser sa consommation, boire plus lentement pour commencer ?
il y a 2 ans
J'espère que tu aimes Balthazar Napoléon IV de Bourbon alors, parce qu'il est le prétendant le plus légitime.
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Il concilie bonapartiste et légitimiste. Qui d'autre que lui pourrait faire plus l'unanimité ?
:chat_lunettes_3:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
Je voue une haine grandissante un peu plus chaque jour au premier connard qui a planté la première graine de céréale dans l'histoire de l'humanité.

Hier encore j'ai vu des vidéos terribles sur la réaction de mères mammifères auxquelles on arrache leurs petits pour en faire, par exemple, de la blanquette.

Plus le temps passe, et plus je deviens émotive. Je ne pensais même pas cela être possible compte tenu mon passif émotionnel.

Dois je go una bomber ?
:morda_waou:
Le petit veau ou la petite gazelle qui fini en charpie la seul différence entre ces deux choses est que nous, nous avons conscience du mal que nous infligeons donc je comprend ton dégout, il y à dix milles raisons du pourquoi cette graine aurait surement du être fertile et ça ne m'étonne pas qu'autant de gens trouve foi dans le beau, l'absolu d'une image supérieur pour supporter ce monde

Se prendre des coups ne rendra pas plus fort celui qui ne veut pas les rendre et malheuresement nous subissons souvent nos malheurs

Ce que je te conseil c'est d'accepter à demi mots la matrice dans laquelle tu avances, tout en profitant de ce que l'humain à de plus pur, l'amour, la joie le bonheur même si cela à un prix
:Snufkinrelax:
il y a 2 ans
oui j'ai vérifié je l'ai juste encore perdu dans ma chambre

ça m’embête un peu de demander des avances comme ça même si je rembourse direct (je suis timide en gros)

Je pense que je vais prendre avec écran
D'accord, c'est plus ergonomiques avec écran ? demain fais le grand ménage dans ta chambre ça te permettra de vivre dans un cadre sain tout en étant pratiquement sur de retrouver ta carte !
:aurorat:
il y a 2 ans
D'accord monsieur le roi
:ChatPresidentRoi:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
D'accord, c'est plus ergonomiques avec écran ? demain fais le grand ménage dans ta chambre ça te permettra de vivre dans un cadre sain tout en étant pratiquement sur de retrouver ta carte !
:aurorat:
Je sais pas trop je verrai bien, j'ai déjà fais le grand ménage il y a peu et d'ailleurs c'est surement comme ça que j'ai perdu ma carte
:ahi_triangle:
il y a 2 ans
orsik
orsik
2 ans
Je voue une haine grandissante un peu plus chaque jour au premier connard qui a planté la première graine de céréale dans l'histoire de l'humanité.

Hier encore j'ai vu des vidéos terribles sur la réaction de mères mammifères auxquelles on arrache leurs petits pour en faire, par exemple, de la blanquette.

Plus le temps passe, et plus je deviens émotive. Je ne pensais même pas cela être possible compte tenu mon passif émotionnel.

Dois je go una bomber ?
:morda_waou:
les agneaux qui finissent en barquette au lieu de gambader follement dans les halliers sauvages
:Mokou_sadg:
il y a 2 ans
Nofake j'ai envie de me pendre en ce moment
Vous avez des astuces pour booster le moral ?
Tu as l'air de faire déjà pas mal de sport, de vouloir sortir en festivale etcetera donc est-ce que le soucis ne viendrait pas peut être du fait que tu ne sais plus apprécier ce que tu aboutis ?
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
Pas convaincu, tu ne donnes toujours aucune solution au problème.
Je ne pense pas pouvoir te donner de solution concrète sur le fait que tu veuilles mettre fin à tes jours, tu es un inconnu sur un forum et je te connais que depuis trois messages, j'essaie juste de t'apporter un peu de réconfort et tenter de te faire réfléchir sur la choses, apporter de l'optimisme courage en tout cas j'espère que ça ira mieux pour toi
:Chiffonne:
il y a 2 ans
Glock
Glock
2 ans
Tu as l'air de faire déjà pas mal de sport, de vouloir sortir en festivale etcetera donc est-ce que le soucis ne viendrait pas peut être du fait que tu ne sais plus apprécier ce que tu aboutis ?
Je stagne et j'ai l'impression que je ne ferais jamais ce que j'entreprends comme projet que je repousse sans cesse et ça me déprime
:deg:

Mais il y a peut être de ça
Un khey écrit...
il y a 2 ans
Tu as des soucis pour être "productif" dans ce que tu souhaites entreprendre si je comprend bien ?
:Chiffonne:
il y a 2 ans
Moi aussi, je reviens plus tard ou demain
il y a 2 ans
Je cherche mes clefs depuis 5 minutes
:chakipleur:
Ben on est là
:CS_Quoi:
Image