Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bonsoir les foromeurs !
Le but du topic est tout simple, il est la pour tenter de vous redonner un peu de jovialité, pour ceux qui auraient les idées moroses, vous pouvez poster une situation qui vous chiffonne et je tenterais de vous conseiller / aider au mieux !
Le but du topic est tout simple, il est la pour tenter de vous redonner un peu de jovialité, pour ceux qui auraient les idées moroses, vous pouvez poster une situation qui vous chiffonne et je tenterais de vous conseiller / aider au mieux !
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
GateauDeLuxe
2 ans
Je cherche mes clefs depuis 5 minutes
j'espère qu'elles ne sont pas perdues ! tu n'es pas bloqués pour aller quelques part au moins ?
il y a 2 ans
Ha oui tant que ça ? ben écoute j'espère que ça continuera ainsi khey !
il y a 2 ans
Tout va bien pour moi
Tu vas mieux depuis hier ?
il y a 2 ans
Glock
2 ans
Bonsoir les foromeurs !
Tout va bien je lis, je fais du sport mais des fois j'ai tendance à un peu trop boire
il y a 2 ans-PEMT
J'ai pas d'amis et pas de famille l'op, donne moi une seule raison qui m'empêcherait de me suicider.
il y a 2 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout va bien je lis, je fais du sport mais des fois j'ai tendance à un peu trop boire
C'est bien si tu entretiens un bon rythme de vie khey ! après la boisson ce n'est pas le plus sain des passe temps quand ce n'est pas avec modération, qu'est-ce qui te gêne vraiment avec celle-ci, les excès ? tu as l'alcool mauvais ?
il y a 2 ans
Azpath
2 ans
J'ai pas d'amis et pas de famille l'op, donne moi une seule raison qui m'empêcherait de me suicider.
La vie ne s'arrête pas forcément aux amis ou la famille voyons, tu as des milliers et milliers de manière de t'épanouir et retrouver gout en celle-ci, puis la famille si un jour tu rencontres l'amour et fait des enfants tu pourras créer la tienne ! ou t'épanouir dans celle de ta compagne ne fais pas de bêtise il y a bien trop de choses à regarder et apprendre pour arrêter ce long chemin
il y a 2 ans
Comme d'habitude finalement, douce soirée à toi
il y a 2 ans
Aujourd'hui je voulais m'acheter une nouvelle tablette graphique mais j'ai perdu ma CD, du coup je l'ai pas acheté
il y a 2 ans-PEMT
La vie ne s'arrête pas forcément aux amis ou la famille voyons, tu as des milliers et milliers de manière de t'épanouir et retrouver gout en celle-ci, puis la famille si un jour tu rencontres l'amour et fait des enfants tu pourras créer la tienne ! ou t'épanouir dans celle de ta compagne ne fais pas de bêtise il y a bien trop de choses à regarder et apprendre pour arrêter ce long chemin
19 ans que j'en recherche, je n'ai eu ni l'un ni l'autre. C'est bien beau de tenir ce genre de discours grandiloquents, mais le retour à la réalité est cruel.
il y a 2 ans-PEMT
Oui
Douce soirée à toi
il y a 2 ans
Je crois qu'elle n'est pas prête de revenir de si tôt, ça te rend si triste ?
il y a 2 ans
C'est bien si tu entretiens un bon rythme de vie khey ! après la boisson ce n'est pas le plus sain des passe temps quand ce n'est pas avec modération, qu'est-ce qui te gêne vraiment avec celle-ci, les excès ? tu as l'alcool mauvais ?
Oui parfois je fais des bêtises et je peux me battre contre des gens
il y a 2 ans
Je voue une haine grandissante un peu plus chaque jour au premier connard qui a planté la première graine de céréale dans l'histoire de l'humanité.
Hier encore j'ai vu des vidéos terribles sur la réaction de mères mammifères auxquelles on arrache leurs petits pour en faire, par exemple, de la blanquette.
Plus le temps passe, et plus je deviens émotive. Je ne pensais même pas cela être possible compte tenu mon passif émotionnel.
Dois je go una bomber ?
Hier encore j'ai vu des vidéos terribles sur la réaction de mères mammifères auxquelles on arrache leurs petits pour en faire, par exemple, de la blanquette.
Plus le temps passe, et plus je deviens émotive. Je ne pensais même pas cela être possible compte tenu mon passif émotionnel.
Dois je go una bomber ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 ans
Pirate_du_Gange
2 ans
Aujourd'hui je voulais m'acheter une nouvelle tablette graphique mais j'ai perdu ma CD, du coup je l'ai pas acheté
Es-tu allée vérifier ton compte bancaire juste au cas ou ? si tu la redemande tu la recevra assez vite, au pire demande à tes parents de t'avancer et tu les rembourses après !
En avais-tu trouvés une à écran intégré ou sans du coup ?
En avais-tu trouvés une à écran intégré ou sans du coup ?
il y a 2 ans
211
Sur ce sujet0