InscriptionConnexion
Les vraies redpills méritent un peu de travail de la part du lecteur. Tout cuit dans la bouche, personne n'en resort rien. Les arguments sur l'hypergamie etc. tout le monde s'en branle et ce n'est que le résultat d'une société de bluepilled.
:benzemonstre:
Non la vérité c'est que t'as écrit 30 redpill à l'arrache y'avais 0 niveau
:sueur:
il y a un an
Ta gueule
il y a un an
D'accord les frustrés lol :adfclassique:
il y a un an
j’espère que par humilité, tu te considère comme névrosé hein
:elliesouriante:
il y a un an
Kinahe
Kinahe
1 an
D'accord les frustrés lol :adfclassique:
Arrêtez de projeter par contre. Être bien redpill c'est ne jamais connaître la frustration. On est frustrés quand on ne comprend pas.
:macron_redpill_cigare:
il y a un an
Je vais vous faire une bonne liste selon moi même si les points peuvent sembler évidents
:NOS:


1) ne faites jamais d'une meuf (ou d'une autre personne) le centre de votre vie. Vous allez être dépendant et cela va juste créer une tension malsaine qui va vous changer et se faire ressentir.

2) arrêtez de les idéaliser, généralement cela se ressent et ce n'est clairement pas attirant car peut trahir une faible estime de soi

3) Les femmes sont moins superficiel que les hommes mais le physique comptera toujours comme le plus important

4) en parlant du physique, les femmes préfèrent un homme de 1m70 8/10 de visage qu'un 1m80 5/10

5) La plupart des couples finissent par se séparer et généralement sous le désir de la fille. Même si vous vivez le plein amour actuellement avec elle vous devez accepter que cela ne va pas forcément durer

6) Il est bien plus facile de séduire une fille IRL que sur les réseaux sociaux

7) Soyez vous même. C'est normal de vouloir plaire mais surtout ne jouez pas un rôle car c'est généralement repoussant (comme les points 1 et 2) en plus de vous faire vous sentir mal par la suite

8) La beauté est plus objective que subjective et moins vous serez attirant plus vous devrez compenser avec autre chose (grand cercle social, bonne estime de soi, charisme)

9) Les filles avec qui vous étiez ami ont bien plus de chance de vous offrir une relation de couple stable qu'une fille que vous venez de rencontrer

10) ne pas confondre attirance et amour. Si vous étiez un 2/10 et elle aussi vous ne vous calculerez probablement même pas. Il n'y a rien de plus conditionnel qu'une relation amoureuse. À la place de dire je t'aime 15x par jour à votre copine parceque c'est une 7/10 qui a bien voulu de vous, dites le plus souvent à vos parents
VéridiquENT
:chat_lunettes:
il y a un an
ayaaa chaud
:Ellie_:
il n'y a pas de fou ni de folle sur ce forum mais uniquement des kheys en dépit de tes démons interieurent
:elliesouriante:
il y a un an
Plus intelligente ou pas, dans les deux cas c'est elle qui couine en ayant tes doigts dans la bouche et ta bite dans la chatte.
il y a un an
êtes-vous redpill?
:macron_redpill_cigare:
il y a un an
Qui veut d'une femme masculine ?
:Tyler_serieux:


Trouve toi un homme khey
:Tyler_rigole:
il y a un an
J'ai rien contres les pd t'inquiète
:Tyler_rigole:
il y a un an
15-La taille de votre bite n'est pas le problème. La taille de tes couilles, c'est ça le problème


celle là est complètement fausse si on parle de l'anatomie en tout cas
:risibo:
il y a un an