Ce sujet a été résolu
Nul à chier
Tellement nul à chier que j'ai littéralement chié dans mes mains
Ça m'a excité alors je me suis branlé avec ma crotte en me la remettant dans le cul pour la rechier et ainsi me goder
Merci OP c'était bon
Ça m'a excité alors je me suis branlé avec ma crotte en me la remettant dans le cul pour la rechier et ainsi me goder
Merci OP c'était bon
il y a 2 ans
J'ai travaillé avec des meufs comme ça dans des startups c'était horrible. Aucune capacité d'adaptation, elles se remettent jamais en question, veulent toujours tout faire selon le sacro saint "process" même quand ça n'a aucun sens.
Et puis très émotionnelles aussi mais bon ça c'est normal, c'est des femmes.
Et puis très émotionnelles aussi mais bon ça c'est normal, c'est des femmes.
L'émotionnel des femmes est un mythe, les femmes sont bien plus rationnelles que nous, et ce n'est pas que leur entendement soit meilleur, mais elles sont bien plus calculatrice/manipulatrice que nous.
Une femme qui pète une crise de colère, c'est 90% prévu
Et la femme est un parfait soldat, même pas besoin de formation militaire.
il y a 2 ans
PepeTheFrog
2 ans
Nul à chier
Merci OP c'était bon
Merci OP c'était bon
Tant que je peux rendre service
il y a 2 ans
Si je devais en poster qu'une ce serait la 3.
Elle est plus plus philosophique
il y a 2 ans
L'émotionnel des femmes est un mythe, les femmes sont bien plus rationnelles que nous, et ce n'est pas que leur entendement soit meilleur, mais elles sont bien plus calculatrice/manipulatrice que nous.
Il y a du vrai dans ce que tu dis mais je ne suis pas totalement d'accord. C'est très paradoxal car tout chez elle est instinctuel mais mène à des actions bien plus planifiées. Dans les relations personnelles et interpersonnelles leur instinct les place dans une position dominante mais en entreprise peu savent reconnaître leurs propres talents innés.
il y a 2 ans
C'est tellement éclaté tes redpill que ca mérite même pas d'être débunk
J'ai vu des incel blackpilled beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP plus convaincant que ca
J'ai vu des incel blackpilled beaucoup, beaucoup, BEAUCOUP plus convaincant que ca
il y a 2 ans
Je vais vous faire une bonne liste selon moi même si les points peuvent sembler évidents
1) ne faites jamais d'une meuf (ou d'une autre personne) le centre de votre vie. Vous allez être dépendant et cela va juste créer une tension malsaine qui va vous changer et se faire ressentir.
2) arrêtez de les idéaliser, généralement cela se ressent et ce n'est clairement pas attirant car peut trahir une faible estime de soi
3) Les femmes sont moins superficiel que les hommes mais le physique comptera toujours comme le plus important
4) en parlant du physique, les femmes préfèrent un homme de 1m70 8/10 de visage qu'un 1m80 5/10
5) La plupart des couples finissent par se séparer et généralement sous le désir de la fille. Même si vous vivez le plein amour actuellement avec elle vous devez accepter que cela ne va pas forcément durer
6) Il est bien plus facile de séduire une fille IRL que sur les réseaux sociaux
7) Soyez vous même. C'est normal de vouloir plaire mais surtout ne jouez pas un rôle car c'est généralement repoussant (comme les points 1 et 2) en plus de vous faire vous sentir mal par la suite
8) La beauté est plus objective que subjective et moins vous serez attirant plus vous devrez compenser avec autre chose (grand cercle social, bonne estime de soi, charisme)
9) Les filles avec qui vous étiez ami ont bien plus de chance de vous offrir une relation de couple stable qu'une fille que vous venez de rencontrer
10) ne pas confondre attirance et amour. Si vous étiez un 2/10 et elle aussi vous ne vous calculerez probablement même pas. Il n'y a rien de plus conditionnel qu'une relation amoureuse. À la place de dire je t'aime 15x par jour à votre copine parceque c'est une 7/10 qui a bien voulu de vous, dites le plus souvent à vos parents
1) ne faites jamais d'une meuf (ou d'une autre personne) le centre de votre vie. Vous allez être dépendant et cela va juste créer une tension malsaine qui va vous changer et se faire ressentir.
2) arrêtez de les idéaliser, généralement cela se ressent et ce n'est clairement pas attirant car peut trahir une faible estime de soi
3) Les femmes sont moins superficiel que les hommes mais le physique comptera toujours comme le plus important
4) en parlant du physique, les femmes préfèrent un homme de 1m70 8/10 de visage qu'un 1m80 5/10
5) La plupart des couples finissent par se séparer et généralement sous le désir de la fille. Même si vous vivez le plein amour actuellement avec elle vous devez accepter que cela ne va pas forcément durer
7) Soyez vous même. C'est normal de vouloir plaire mais surtout ne jouez pas un rôle car c'est généralement repoussant (comme les points 1 et 2) en plus de vous faire vous sentir mal par la suite
8) La beauté est plus objective que subjective et moins vous serez attirant plus vous devrez compenser avec autre chose (grand cercle social, bonne estime de soi, charisme)
9) Les filles avec qui vous étiez ami ont bien plus de chance de vous offrir une relation de couple stable qu'une fille que vous venez de rencontrer
10) ne pas confondre attirance et amour. Si vous étiez un 2/10 et elle aussi vous ne vous calculerez probablement même pas. Il n'y a rien de plus conditionnel qu'une relation amoureuse. À la place de dire je t'aime 15x par jour à votre copine parceque c'est une 7/10 qui a bien voulu de vous, dites le plus souvent à vos parents
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Laissez pas mon pavé bider les kheys
il y a 2 ans
Peace_N_Loves_
2 ans
Je vais vous faire une bonne liste selon moi même si les points peuvent sembler évidents
Plutôt factuel igo, merci de ta participation, mais la vraie redpill sur la taille c'est que tous les 10cm au dessus de 1m70 = un point de plus
il y a 2 ans
Plutôt factuel igo, merci de ta participation, mais la vraie redpill sur la taille c'est que tous les 10cm au dessus de 1m70 = un point de plus
Exact khey c'est toujours un bonus
(sauf au delà d'un certain seuil évidemment)

il y a 2 ans
SourceEtDDB
2 ans
1-Elle est comme un enfant
2-Ne vous penchez pas vers elle. Tirez-la vers vous
3-Les hommes doivent créer leur valeur. Les femmes doivent protéger leur valeur
4-N'oubliez pas de l'enculer
5- Discuter avec elle, c'est tomber dans son piège
6-Chaque fille est un entraînement
7-Trois façons d'atteindre son cœur
8-Vous êtes plus important qu'elle
9-Si tu veux être friendzoné, sois juste très gentil avec elle et aide-la avec plein de trucs
10-La minute où tu te fous de ce qu'elle pense de toi est la minute où tu deviens plus attirant.
11-Embrassez son front
12-Pieds abîmés, chatte abîmée
13- Être humble ne vous mènera nulle part avec les femmes. Absolument nulle part
14- Plus tu as de joie de vivre, plus tu seras attirant.
15-La taille de votre bite n'est pas le problème. La taille de tes couilles, c'est ça le problème
16-Soyez l'homme qu'elle ne peut pas contrôler
17-Se plaindre n'est pas très masculin
18-Etre si confiant que vous avez une aura
19-Vous n'obtenez pas la chatte que vous voulez. On a la chatte qu'on gagne
20- Plus tu es fort, mieux elle te traite. Plus tu es faible, plus elle te traite mal
21-Faites-le et GAGNEZ !
22-Ce que sa chatte cache, son index le révèle
23-Prendre une femme au sérieux est généralement votre première erreur
24-Si tu veux la perdre, donne-lui plus qu'elle ne te donne
25-Entrez dans sa chatte. Entrez dans sa bouche. Entrez dans son cul. N'entrez pas dans son chaos
26-La chatte est une sacrée drogue
27-Soyez un facefucker sauvage dans une mer de lécheurs de chattes
28-Les femmes punissent la faiblesse comme les hommes punissent la graisse
29-Si tu ne crois pas en toi, elle ne croira pas en toi non plus
30-Si elle tire la langue, c'est qu'elle n'est pas la bonne !
2-Ne vous penchez pas vers elle. Tirez-la vers vous
3-Les hommes doivent créer leur valeur. Les femmes doivent protéger leur valeur
4-N'oubliez pas de l'enculer
5- Discuter avec elle, c'est tomber dans son piège
6-Chaque fille est un entraînement
7-Trois façons d'atteindre son cœur
8-Vous êtes plus important qu'elle
9-Si tu veux être friendzoné, sois juste très gentil avec elle et aide-la avec plein de trucs
10-La minute où tu te fous de ce qu'elle pense de toi est la minute où tu deviens plus attirant.
11-Embrassez son front
12-Pieds abîmés, chatte abîmée
13- Être humble ne vous mènera nulle part avec les femmes. Absolument nulle part
14- Plus tu as de joie de vivre, plus tu seras attirant.
15-La taille de votre bite n'est pas le problème. La taille de tes couilles, c'est ça le problème
16-Soyez l'homme qu'elle ne peut pas contrôler
17-Se plaindre n'est pas très masculin
18-Etre si confiant que vous avez une aura
19-Vous n'obtenez pas la chatte que vous voulez. On a la chatte qu'on gagne
20- Plus tu es fort, mieux elle te traite. Plus tu es faible, plus elle te traite mal
21-Faites-le et GAGNEZ !
22-Ce que sa chatte cache, son index le révèle
23-Prendre une femme au sérieux est généralement votre première erreur
24-Si tu veux la perdre, donne-lui plus qu'elle ne te donne
25-Entrez dans sa chatte. Entrez dans sa bouche. Entrez dans son cul. N'entrez pas dans son chaos
26-La chatte est une sacrée drogue
27-Soyez un facefucker sauvage dans une mer de lécheurs de chattes
28-Les femmes punissent la faiblesse comme les hommes punissent la graisse
29-Si tu ne crois pas en toi, elle ne croira pas en toi non plus
30-Si elle tire la langue, c'est qu'elle n'est pas la bonne !
Que
De
La
Merde
Je boost nonobstant
De
La
Merde
Je boost nonobstant
il y a 2 ans
Techwear
2 ans
C'est quoi le délire avec les pieds et l'index ?

Aucune idée khey mais t'en pense quoi de mon pavé juste au dessus
il y a 2 ans