InscriptionConnexion
AntiENT
AntiENT
2 ans
Petit chanceux vas on peut peut etre s'arranger pour une commande
:lutin:
Rien du tout, tu vas payer 53€ le kil + 25€ de livraison réfrigérée mon lau-sa, au moins t'auras les larmes pour saler la viande
:golem_calvitie:
il y a 2 ans
Huile d'olive, 28€ les 350ml
:nez:

Parfait pour parfumer mes 500g de saucisses à 15 BOULES
il y a 2 ans
AntiENT
AntiENT
2 ans
Parcontre j'ai remarqué sur la simmental que je t'ai mis, le gars est pas producteur mais bouché donc forcement il prend sa cote part sans mauvais jeu de mot
C'est devenu un business, le mec doit avoir des chambres froides remplies de bidoche sort les kilos au compte goutte pour pas niquer le marché il vend ca comme de l'or
il y a 2 ans
Rien du tout, tu vas payer 53€ le kil + 25€ de livraison réfrigérée mon lau-sa, au moins t'auras les larmes pour saler la viande
Aya petite pute je fais l'aller retour entre ici et chez toi rien que pour te mettre une dérouillé et te chourer ta cote de boeuf :Ronaldo_ultimate:
il y a 2 ans
Aya quel bande de fils de pute
il y a 2 ans
Envoi le lien
:Dilemme_chat:
il y a 2 ans
En vrai y'a une carte interactive sur le site, si tu veux voir si des producteur vendent en direct près de chez toi, c'est plutot cool
il y a 2 ans
Sinon pour les local tu prend ta voiture pour eviter les fdp

Mais sinon oui c'est pour ca que je demande l'avis du fofo sur le site, j'ai envie de me faire un petit frigo avec différentes races et différentes viande, qui me sont innacessible chez moi
il y a 2 ans
Après les 60€ ca arrive rapidement donc bon, surtout que tu commande pas sur ce site pour avoir tes knacki herta quoi
il y a 2 ans
Huile d'olive, 28€ les 350ml

Parfait pour parfumer mes 500g de saucisses à 15 BOULES
Je viens d’aller voir, y a un producteur qui abuse mais sinon 30€/L c’est le tarif pour une huile artisanale
:cafe:
il y a 2 ans
Je viens d’aller voir, y a un producteur qui abuse mais sinon 30€/L c’est le tarif pour une huile artisanale
Ah ouais? J'achète celle qui vient d'Algérie bien moins chère, bon Algérie ok
:selection_naturelle:

Mais meme celle que mon pote a ramné de Grèce était bien moins chère, après ça coute peut être moins si tu passes chez le mec directement, internet c'est une vitrine pour bobos plus qu'autre chose, autant tenter de gratter un billet, j'vois ça comme ça
:Lelite_posey:
il y a 2 ans

Mais meme celle que mon pote a ramné de Grèce était bien moins chère, après ça coute peut être moins si tu passes chez le mec directement, internet c'est une vitrine pour bobos plus qu'autre chose, autant tenter de gratter un billet, j'vois ça comme ça
L’huile grecque c’est introllable, j’en avais acheté la bas pour le même prix que l’éco+ en France, mais le goût était excellent

Cette année les prix s’envolent en Europe, l’Espagne et le Maroc ont eu des mauvaises récoltes. Peut être que l’Algérie peut se faire une place sur le marché
il y a 2 ans
L’huile grecque c’est introllable, j’en avais acheté la bas pour le même prix que l’éco+ en France, mais le goût était excellent

Cette année les prix s’envolent en Europe, l’Espagne et le Maroc ont eu des mauvaises récoltes. Peut être que l’Algérie peut se faire une place sur le marché
C'est surtout qu'en Algérie une huile à 100e le litre ça ne pourra JAMAIS exister, là bas c'est des prolix ce genre de conneries c'est pas pour eux
il y a 2 ans

Bordel faut vraiment éviter les huiles d'olives maghrébine, c'est le pire du pire a un prix affolant
il y a 2 ans
AntiENT
AntiENT
2 ans
Bordel faut vraiment éviter les huiles d'olives maghrébine, c'est le pire du pire a un prix affolant
J'ai des CONTACTENT qui font l'huile c'est pour ça que je fais ça, sinon 0 confiance tu connais
:VeloCochonou:
il y a 2 ans
Tu habite à 1h de chez moi

Mais oui ca me parait tout a fait honnête + boeuf bio
il y a 2 ans
J'ai des CONTACTENT qui font l'huile c'est pour ça que je fais ça, sinon 0 confiance tu connais
:VeloCochonou:
Je me disais bien

Sinon récement j'ai arrêter de faire tout a l'huile d'olive, et j'altère avec sésame noix ect ou pour des plats spécifique et c'est incroyable
il y a 2 ans
Seulement 36€ la tropézienne
:choque:
il y a 2 ans
Seulement 36€ la tropézienne
:choque:
La tropézienne a toujours couté une fortune, soit honnête, fait pas l'étonné
il y a 2 ans
Aya qu'est que tu veux faire POUR DE BON mon clé
:gilbert_gros: